*Sait très bien ce qui se passe si on tente d'ébourrifer les cheveux de Riffwraith!!*Et quand on lui dit qu'il est le sosie de Zach Braff, il réagit comment?
Viktor tu me fais penser à Mike Jagger. --- désolé....
(j'aime pas les Stones...)
C'est les Ray-Bans, sûrement.... Sûrement parce que là, tu me fais penser à Philippe Manoeuvre.......
Je confirme, j'ai cru un cours instant que t'étais Rael Rael ! Voilà un théme à développer sur BDTrash....... Perso, il m'a toujours fait penser à un clone d'Antoine (Oh Yeah !) mais alors ses délires (contre finances) sont à coucher dehors.
*Sait très bien ce qui se passe si on tente d'ébourrifer les cheveux de Riffwraith!!*Et quand on lui dit qu'il est le sosie de Zach Braff, il réagit comment? Son gros poing + ta grande gueule =
Viktor tu me fais penser à Mike Jagger.Moi je trouve plutôt qu'il ressemble à Philippe Manoeuvre... Désolé, peut-être?
Et quand on lui dit qu'il est le sosie de Zach Braff, il réagit comment?Son gros poing + ta grande gueule = Alors là, je ne vois ab-so-lu-ment pas où on verrait une ressemblance pareille... Ce serait d'ailleurs mal avisé, comme l'a pointé Mad_...
Bon, je me sens d'humeur exhibitionniste, voici donc pour vos beaux yeux, un autoportrait de ma flamboyante personne, déguisée en invitée sous le tapis :
"- Vous parlez tout seul ? - Oui, c'est le seul moyen d'avoir une conversation intelligente." Black Adder GH d- s:+ a- C++ U? P L(+) E? W++ N o? K w++ O? M? V? PS++ PE+ Y PGP- t++ 5 X++ R* tv+ b++++ DI++ D--- G+++ e+++(++++) h r(*) x+**
Bon, avec les 27 autres photos que tu VAS faire parce que tu le DOIS, on pourra peut-être reconstituer une photo générale de ta personne. A propos Picard, on attend aussi tes 27 autres photos...
Bon, avec les 27 autres photos que tu VAS faire parce que tu le DOIS, on pourra peut-être reconstituer une photo générale de ta personne. A propos Picard, on attend aussi tes 27 autres photos... Ah ouais, ah ouais ??? Tiens, en v'là deux :
Le mec en violet, à côté du grand dégarni (le pianiste Thollem McDonas), c'est moi.
Si vous cherchez bien, vous me verrez derrière le saxophoniste et le guitariste, en train de méditer sur ma basse.
Bon, je continue ma galerie à ma gloire, avec comme victimes ce soir :
Ma main droite (et un aperçu de mon appartement, désolée pour le bordel) Et mon oeil gauche. Le léger strabisme est dû au fait que je regardais en même temps le viseur de mon téléphone pour centrer la photo. Désolée pour la qualité d'image merdique.
Enjoy !
"- Vous parlez tout seul ? - Oui, c'est le seul moyen d'avoir une conversation intelligente." Black Adder GH d- s:+ a- C++ U? P L(+) E? W++ N o? K w++ O? M? V? PS++ PE+ Y PGP- t++ 5 X++ R* tv+ b++++ DI++ D--- G+++ e+++(++++) h r(*) x+**