Salut !

Guide pour les débutants et conseils pour perdre ses neurones vite fait.

Salut !

Message par le_rodeur » 22 Février 2011, 16:56

Ben voila, je me suis enfin inscris, faut dire que ça ne fait que 24h que j'ai découvert le forum !
Je me présente, je suis un rôdeur qui rode sur le net (ouais je sais, un rodeur qui rode, c'est pas original mais bon, je fais avec ce que j'ai c'est à dire pas grand chose....) à la recherche de quelque chose mais j'ai oublié quoi....

Je suis aussi fan de bandes dessinées pour adultes ! ça me rappelle mon enfance ! et puis faut voir qu'aujourd'hui les bandes dessinées pour adulte d'autrefois sont lus par des gamins sans avertissement... comme quoi les moeures évoluent...

Longue vie à ce forum qui est pour moi une preuve que l'on peut rire de tout et qui est aussi une mémoire (d'outre tombe ?) d'un style littéraire pas toujours mis au premier plan mais qui a le droit a ses lettres de noblesses... Sur que nos parents lisait ça en cachette...

Sexe, Humour Décadences !
le_rodeur
 
Message(s) : 1849
Inscription : 22 Février 2011, 01:00

Re: Salut !

Message par dante » 22 Février 2011, 18:42

Ben voila, je me suis enfin inscris, faut dire que ça ne fait que 24h que j'ai découvert le forum !
Je me présente, je suis un rôdeur qui rode sur le net (ouais je sais, un rodeur qui rode, c'est pas original mais bon, je fais avec ce que j'ai c'est à dire pas grand chose....) à la recherche de quelque chose mais j'ai oublié quoi....

Je suis aussi fan de bandes dessinées pour adultes ! ça me rappelle mon enfance ! et puis faut voir qu'aujourd'hui les bandes dessinées pour adulte d'autrefois sont lus par des gamins sans avertissement... comme quoi les moeures évoluent...

Longue vie à ce forum qui est pour moi une preuve que l'on peut rire de tout et qui est aussi une mémoire (d'outre tombe ?) d'un style littéraire pas toujours mis au premier plan mais qui a le droit a ses lettres de noblesses... Sur que nos parents lisait ça en cachette...

Sexe, Humour Décadences !
Bienvenue à toi, excellent pseudo, très adapté à l'endroit ...
dante
 
Message(s) : 1650
Inscription : 13 Septembre 2008, 01:00

Re: Salut !

Message par Oph » 22 Février 2011, 19:24

Rien à voir avec El Rodeador je suppose ?
Avatar de l’utilisateur
Oph
 
Message(s) : 3201
Inscription : 01 Janvier 2008, 01:00

Re: Salut !

Message par The Great Cthulhoo » 22 Février 2011, 20:25

Bienvenue. :D
The Great Cthulhoo
Administrateur
 
Message(s) : 8576
Inscription : 22 Décembre 2007, 01:00

Re: Salut !

Message par jipege » 22 Février 2011, 21:55

Image
:cat:
Image
Avatar de l’utilisateur
jipege
 
Message(s) : 1426
Inscription : 12 Avril 2008, 01:00

Re: Salut !

Message par Sacré Wallestein! » 27 Février 2011, 00:51

Pseudo simple mais efficace, parfaitement adapté à ce forum ! 8)

Bienvenue dans la caverne des merveilles, l'ami (celle d'Ali l'a dans le Baba et les 40 violeurs, on l'a déjà sorti) ! :cheers:
Sacré Wallestein!
 
Message(s) : 1646
Inscription : 30 Décembre 2008, 01:00

Re: Salut !

Message par le_rodeur » 27 Février 2011, 01:52

merci les gars !
le_rodeur
 
Message(s) : 1849
Inscription : 22 Février 2011, 01:00


Retour vers Présentez-vous !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invité(s)

cron