C'est fou comme...

Guide pour les débutants et conseils pour perdre ses neurones vite fait.

C'est fou comme...

Message par DylanDog73 » 21 Avril 2009, 17:21

...on peut vite se sentir à l'aise sur un forum peuplé pourtant d'inconnus. Des gens qui utilisent "PD s'abstenir" comme signature, des amoureux du gag frelaté, du non-humour et de la paresse scénaristique érigée en hygiène de vie... Bref, moi, il ne m'en faut pas plus pour me sentir en bonne compagnie. Avec toutefois la petite inquiétude du béotien complet car contrairement à nombre d'entre vous, je ne suis pas un exégète d'Elvifrance et consorts, loin s'en faut. Jusqu'à peu, j'ignorais même ce qu'était Elvifrance, mais j'ai réalisé récemment que 4 couvertures aperçues chez un bouquiniste, une brocante, un kiosque moisi, dans le tiroir d'une location de vacances, à diverses époques de ma vie, et que je m'étais mis en devoir de retrouver, venaient toutes de la même association de malfaiteurs. Pour deux d'entre elles, c'est fait, du moins, j'en ai retrouvé les scans ("fétichisme" et "Pédé Sholmes et Taty Watson", qui a eu raison de ma santé mentale à jamais). Je suis du coup à la recherche de deux choses :

1/ Une couv' où une sorte de King Kong est armé d'un fusil-mitrailleur (si je me souviens bien, à l'intérieur du numéro, pas de gorille, mais une jeune dévergondée qui gâte à sa manière des zombies. Ou un truc dans le genre).

2/ Une sombre histoire de prépuce magique, qui pourrait être un épisode de Bianca Neva (mais je n'en suis absolument pas sûr).

Ma quête commence ici ! Mais ne s'arrêtera pas là ;)
Amitiés à tous,

Eric
DylanDog73
 
Message(s) : 16
Inscription : 21 Avril 2009, 01:00

Re: C'est fou comme...

Message par The Great Cthulhoo » 21 Avril 2009, 17:25

Image

Si tu veux t'assurer de te flinguer le cerveau en douceur et par palier, il y a un guide dans la présente section. :D
The Great Cthulhoo
Administrateur
 
Message(s) : 8576
Inscription : 22 Décembre 2007, 01:00

Re: C'est fou comme...

Message par Prontissimo » 21 Avril 2009, 17:59

Bienvenue !

Je ne connais pas les volumes que tu recherches mais après la rapide description faite, je comprends ton désir de mettre la main dessus.

Sinon, juste par curiosité, tu pourrais me dire où tu as trouvé les scans de Pédé Sholmes et Taty Watson? Il Foooooooo que je voie ça...
Prontissimo
 
Message(s) : 3786
Inscription : 22 Décembre 2007, 01:00

Re: C'est fou comme...

Message par DylanDog73 » 21 Avril 2009, 19:40

Ah, alors pour Sholmes, c'est juste la couv', et c'est sur le site que vous connaissez sans doute tous par coeur (et dont le webmestre doit sévir par ici ?) :
http://poncetd.club.fr/Titres/images/Supter/couv1.htm

En bon nanardeur, j'avais d'abord été frappé par la ressemblance avec l'affiche du film de Jess Franco, mais dans un deuxième temps, ce qui m'avait laminé le cerveau, c'était le titre. Ce que je trouve sublime, c'est la non-tentative de jeu de mots : juste le degré zéro du charriage, quoi...
DylanDog73
 
Message(s) : 16
Inscription : 21 Avril 2009, 01:00

Re: C'est fou comme...

Message par The Great Cthulhoo » 21 Avril 2009, 19:43

Ah, alors pour Sholmes, c'est juste la couv', et c'est sur le site que vous connaissez sans doute tous par coeur (et dont le webmestre doit sévir par ici ?)
Occasionnellement.
Je ne sais pas si tu as remarqué, mais on a la BD Fétichisme : http://bdtrash.forumdediscussions.com/l ... ur-t49.htm
The Great Cthulhoo
Administrateur
 
Message(s) : 8576
Inscription : 22 Décembre 2007, 01:00

Re: C'est fou comme...

Message par Mad_Chien » 21 Avril 2009, 20:45

Salut.

Ceci dit, beaucoup d'entre nous ne connaissaient même pas les Elvifrance avant il y a 3 ans (et que dire de Pat Magnum... les gens erraient dans l'erreur...)

Merci de rejoindre ce groupe de winners.
Avatar de l’utilisateur
Mad_Chien
Administrateur
 
Message(s) : 9544
Inscription : 21 Décembre 2007, 01:00

Re: C'est fou comme...

Message par Prontissimo » 21 Avril 2009, 20:52

Ceci dit, beaucoup d'entre nous ne connaissaient même pas les Elvifrance avant il y a 3 ansMarrant, j'ai pas trouvé de lien sur ce forum au topic de nanarland faisant office de genèse du forum...

Par curiosité, tu peux regarder ...

Mais bon c'est à titre purement indicatif, puisque de nombreuses images ne s'affichent plus et que quelques forumeurs de nanarland (dont moi) ont changé de pseudo en même temps que de forum...
Prontissimo
 
Message(s) : 3786
Inscription : 22 Décembre 2007, 01:00

Re: C'est fou comme...

Message par The Great Cthulhoo » 21 Avril 2009, 21:35

Par curiosité, tu peux regarder ...

Mais bon c'est à titre purement indicatif, puisque de nombreuses images ne s'affichent plus et que quelques forumeurs de nanarland (dont moi) ont changé de pseudo en même temps que de forum...
C'est pas une des sections inaccessibles aux non-inscrits ?
The Great Cthulhoo
Administrateur
 
Message(s) : 8576
Inscription : 22 Décembre 2007, 01:00

Re: C'est fou comme...

Message par DylanDog73 » 22 Avril 2009, 09:45

Ah, il y a des nanardeurs à l'origine de ce forum ? Cool ! Je ne poste plus sur le forum de Nanarland (où j'étais Zarth Ann), mais La Broche le webmaster est un copain (revu il y a quelques semaines assez bizarrement, dans une station service autoroutière, tous les deux très loin de chez nous. Le nanar fait bien les choses !). En tous les cas, merci de votre accueil ! Je sens que je vais pas beaucoup bosser aujourd'hui...
DylanDog73
 
Message(s) : 16
Inscription : 21 Avril 2009, 01:00

Re: C'est fou comme...

Message par Berserker » 22 Avril 2009, 13:50

de toute façon, un forumer qui utilise comme pseudo dylan dog ne peut pas être mauvais ! Bienvenue !
Berserker
 
Message(s) : 3143
Inscription : 21 Décembre 2007, 01:00

Re: C'est fou comme...

Message par Albanian Ghost Writer » 22 Avril 2009, 14:13

Tu vas voir,DylanDog73,ces nuits torrides avec les nains passent tres vite et ne seront plus qu'un mauvais souvenir dont on rira autour d'un bon topic :lutin:
et puis Bienvenue a toi :fiesta: :cheers:
Albanian Ghost Writer
 
Message(s) : 849
Inscription : 30 Décembre 2007, 01:00

Re: C'est fou comme...

Message par John » 23 Avril 2009, 01:15

Je suis du coup à la recherche de deux choses :

1/ Une couv' où une sorte de King Kong est armé d'un fusil-mitrailleur (si je me souviens bien, à l'intérieur du numéro, pas de gorille, mais une jeune dévergondée qui gâte à sa manière des zombies. Ou un truc dans le genre).

2/ Une sombre histoire de prépuce magique, qui pourrait être un épisode de Bianca Neva (mais je n'en suis absolument pas sûr).

Eric
Bonjour Eric "DylanDog73", bienvenu sur ce forum.
Concernant ta recherche du king kong à la mitraillette, j'ai pensé immédiatement à la couverture du série verte numéro 83.
Mais je n'ai pas le livre, donc je peux vérifier ce qu'il raconte.

Image
Avatar de l’utilisateur
John
Administrateur
 
Message(s) : 4009
Inscription : 29 Décembre 2007, 01:00

Re: C'est fou comme...

Message par DylanDog73 » 23 Avril 2009, 11:00

"Vous êtes des dieux ! On ne peut rien contre des dieux !"

Oui, c'est exactement ça, dis donc, merci beaucoup !
DylanDog73
 
Message(s) : 16
Inscription : 21 Avril 2009, 01:00

Re: C'est fou comme...

Message par Frulush » 23 Avril 2009, 11:25

J'ai ce série verte numéro 83 "Retour à la nature".
Il n'y est pas question de zombiphilie mais bien d'un savant qui transfère sa personnalité dans le cerveau d'un gorille.


Mais j'oubliais..

Bienvenue DylanDog73 ! :cheers: :bisounours: :nomercy: :gozzo: :fiesta:

Une question quand même : pourquoi t'as pas ramené ton pote Groucho ?


Ah oui c'est vrai. Il est fort occupé depuis qu'il a sa propre série :

Image
Frulush
Administrateur
 
Message(s) : 1210
Inscription : 27 Décembre 2007, 01:00

Re: C'est fou comme...

Message par DylanDog73 » 23 Avril 2009, 15:30

En parlant de BD approximatives et de gorilles, ça me rappelle un épisode de Captain America, paru chez les atroces Aredit-Artima sans doute au tout début des années 80. C'était un épisode dessiné par Gene Colan, je pense (c'est le souvenir que j'en ai) où un savant au physique ingrat au service du SHIELD, à la Jerry Lewis dans "The Nutty Professor", décidait de s'injecter un sérum à base de sang de gorille et devenait une espèce de king kong surpuissant, qui... braquait des banques. J'ai ça quelque part, il faut que je vous le scanne !
DylanDog73
 
Message(s) : 16
Inscription : 21 Avril 2009, 01:00

Re: C'est fou comme...

Message par The Great Cthulhoo » 23 Avril 2009, 15:57

En parlant de BD approximatives et de gorilles, ça me rappelle un épisode de Captain America, paru chez les atroces Aredit-Artima sans doute au tout début des années 80. C'était un épisode dessiné par Gene Colan, je pense (c'est le souvenir que j'en ai) où un savant au physique ingrat au service du SHIELD, à la Jerry Lewis dans "The Nutty Professor", décidait de s'injecter un sérum à base de sang de gorille et devenait une espèce de king kong surpuissant, qui... braquait des banques. J'ai ça quelque part, il faut que je vous le scanne !
Ca n'a sûrement aucun rapport, mais tu m'as fait penser à ce vieux fake de Pat Magnum (un des modos) :

Image
The Great Cthulhoo
Administrateur
 
Message(s) : 8576
Inscription : 22 Décembre 2007, 01:00

Re: C'est fou comme...

Message par DylanDog73 » 23 Avril 2009, 15:59

Oh, ça n'a pas de rapport direct, peut-être, mais je crois que ça a en effet tout à voir ;)
DylanDog73
 
Message(s) : 16
Inscription : 21 Avril 2009, 01:00


Retour vers Présentez-vous !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invité(s)

cron