Kriminal

Guide pour les débutants et conseils pour perdre ses neurones vite fait.

Kriminal

Message par bardamu » 09 Janvier 2008, 10:58

Bonjour,
Je suis nouveau sur le site, mais j'ai commencé a lire ces petits formats dans les années 70. Mon préféré reste Kriminal du regretté Magnus dont je suis un fervent admirateur.Par malheur cette serie ne semble pas avoir ete tres suivie en france. J'ai ouie dire qu'Albin Michel avait sorti un receuil qui est introuvable et ne semble pas avoir ete edité. Quelqu'un aurait-il des infos ??
Il me semble aussi qu'il ait (Magnus) fait des piges dans plusieurs series editées par Elvifrance, Je serai intéressé de savoir dans lesqu'elles.
Je remercie à l'avance tout contributeur
Cordialement
bardamu
 
Message(s) : 4
Inscription : 08 Janvier 2008, 01:00

Re: Kriminal

Message par Berserker » 09 Janvier 2008, 11:15

hello et bienvenue ! :cheers:

pour albin michel BD, étant donné que la boite a été rachetée par Glénat,je ne sais pas s'il faut s'attendre à voir les Kriminal ressortir
et pour Magnus il y a quelque histoire Elvifrance de lui sur ce même forum, en voici une : http://bdtrash.forumdediscussions.com/e ... ght=magnus
Berserker
 
Message(s) : 3143
Inscription : 21 Décembre 2007, 01:00

kriminal, Albin michel, Supermax

Message par bardamu » 09 Janvier 2008, 16:10

Merci,
j'ai appris pour AM et comme tu dis il ne faut pas s'attendre a une parution chez Glenat, la parution de cet ouvrage est de 1998 et est cité dans les sites de vente BD mais apparement apres avoir visité qq libraires d'occassion parisiens tous ont la même reponse ils n'ent n'ont jamais eu vent.

Il y avait aussi dans les 70's un superheros a l'italienne nommé SuperMax publié par Elvifrance dont on ne trouve plus trace non plus, si qqun a des infos ??

Merci
bardamu
 
Message(s) : 4
Inscription : 08 Janvier 2008, 01:00

Re: Kriminal

Message par Karzan » 09 Janvier 2008, 17:25

Merci,
j'ai appris pour AM et comme tu dis il ne faut pas s'attendre a une parution chez Glenat, la parution de cet ouvrage est de 1998 et est cité dans les sites de vente BD mais apparement apres avoir visité qq libraires d'occassion parisiens tous ont la même reponse ils n'ent n'ont jamais eu vent.

Il y avait aussi dans les 70's un superheros a l'italienne nommé SuperMax publié par Elvifrance dont on ne trouve plus trace non plus, si qqun a des infos ??

Merci
Sur mon site tu trouveras la liste des Supermax et les infos du Pressibus dans le menu déroulant
http://poncetd.club.fr/Titres/Super_Max.htm
Karzan
 
Message(s) : 162
Inscription : 31 Décembre 2007, 01:00


Retour vers Présentez-vous !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invité(s)