Bonjour à tous !

Guide pour les débutants et conseils pour perdre ses neurones vite fait.

Bonjour à tous !

Message par damien » 07 Janvier 2008, 17:45

Je porte l'alias de Damien et comme vous, j'ai de tendres souvenirs de ces elvifrance de mon enfance/adolescence.
J'aimerais bien sûr en relire certains qui sont restés dans un coin de ma tête (la contesse de Malincourt avec Robespierre notemment) mais franchement, je ne cours pas aprés plus que ça.
Je suis trés fan du cinéma bis (vive Nanarland), de comics (je chronique sur un site nommé comics place) et j'ai la trentaine.
Je trouve que ce site est une super initiative car à part un article dans un fanzine, rien du tout.
Pourtant ces personnages sont fort atachants, et bizarrement, ils n'ont pas eu d'adaptations en live. Bref, ce sont les grands oubliés de la sous-culture alors qu'ils offrent queque chose d'unique.

Je suis en train de remonter quelques numéros de ma cave (disséminés parmi 2000 Bd) et je suis prêt à les offrir, dans l'espoir de les retrouver dans cette base de données en lignes, pas pour faire faire de la spéculation à un indélicat.
Sous la main, j'ai déjà:en série verte tentacolis (no49), no101 les jeux du cirques, série jaune no24 l'idole de pierre. Je dois avoir aussi la série verte no 30 le requin et quelques Zara et autres. Je prefère prendre du temps pour tout remonter et faire un seul envoi .
damien
 
Message(s) : 5
Inscription : 03 Janvier 2008, 01:00

Re: Bonjour à tous !

Message par Berserker » 07 Janvier 2008, 18:06

rebonjour !

eh bien si tu fais un seul colis de tes bd il va falloir se battre pour trouver l'heureux élu (pas moi, j'en ai déjà trop)
Berserker
 
Message(s) : 3143
Inscription : 21 Décembre 2007, 01:00

Re: Bonjour à tous !

Message par le gigolo vierge » 07 Janvier 2008, 19:11

Comme j'ai (enfin) réussi à faire fonctionner mon scanner sous Linux, je devrais avoir moyen de scanner des numéros si j'en ai en ma possession. Donc je pourrais être preneur de tout ou partie de ta collec et je peux t'assurer que tôt ou tard on la retrouvera sur ce site (sachant que je ne sais pas à quelle vitesse je serai capable de scanner les bouquins puis de les mettre en ligne).

Je te propose de me contacter par MP ou par mail (j'ai renseigné mon adresse dans mon profil) pour qu'on se mette d'accord sur les modalités.
le gigolo vierge
 
Message(s) : 623
Inscription : 29 Décembre 2007, 01:00

Re: Bonjour à tous !

Message par Bobby Ewing » 08 Janvier 2008, 10:43

Salut à toi ! :D
Bobby Ewing
 
Message(s) : 1569
Inscription : 29 Décembre 2007, 01:00

Re: Bonjour à tous !

Message par Prontissimo » 08 Janvier 2008, 12:55

Comme j'ai (enfin) réussi à faire fonctionner mon scanner sous Linux, je devrais avoir moyen de scanner des numéros si j'en ai en ma possession. Donc je pourrais être preneur de tout ou partie de ta collec et je peux t'assurer que tôt ou tard on la retrouvera sur ce site (sachant que je ne sais pas à quelle vitesse je serai capable de scanner les bouquins puis de les mettre en ligne).

Je te propose de me contacter par MP ou par mail (j'ai renseigné mon adresse dans mon profil) pour qu'on se mette d'accord sur les modalités.Pareil (sauf pour le scanner sous Linux . :D )
Par contre j'ai pas trop accès au net en semaine donc si tu me contactes par MP, t'étonne pas si je réponds pas de suite...
Prontissimo
 
Message(s) : 3786
Inscription : 22 Décembre 2007, 01:00

Re: Bonjour à tous !

Message par le gigolo vierge » 09 Janvier 2008, 08:47

Comme j'ai (enfin) réussi à faire fonctionner mon scanner sous Linux, je devrais avoir moyen de scanner des numéros si j'en ai en ma possession. Donc je pourrais être preneur de tout ou partie de ta collec et je peux t'assurer que tôt ou tard on la retrouvera sur ce site (sachant que je ne sais pas à quelle vitesse je serai capable de scanner les bouquins puis de les mettre en ligne).

Je te propose de me contacter par MP ou par mail (j'ai renseigné mon adresse dans mon profil) pour qu'on se mette d'accord sur les modalités.Pareil (sauf pour le scanner sous Linux . :D )
Par contre j'ai pas trop accès au net en semaine donc si tu me contactes par MP, t'étonne pas si je réponds pas de suite...
Là je vais être moi-même absent pendant 3-4 jours sans possibilité de me connecter, donc ne pas se faire de souci si je ne réponds pas immédiatement.
le gigolo vierge
 
Message(s) : 623
Inscription : 29 Décembre 2007, 01:00


Retour vers Présentez-vous !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invité(s)