Merci Beaucoup!

Guide pour les débutants et conseils pour perdre ses neurones vite fait.

Merci Beaucoup!

Message par davy_jones_art » 23 Décembre 2017, 06:49

J'ai grandi en lisant des bandes dessinées d'horreur de Warren telles que Creepy, Eerie et Vampirella. Les bandes dessinées européennes d'à peu près la même époque, cependant, sont beaucoup mieux que les analogues américains. Un grand merci à Termineur, Gentil-Toto et à tous les autres contributeurs qui font vivre cet art dans ce forum.

De plus, je ne parle pas français et j'utilise Google Traduction. S'il vous plaît pardonnez-moi si cela se lit étrangement.
davy_jones_art
 
Message(s) : 1
Inscription : 11 Octobre 2017, 17:07

@Davy

Message par Termineur » 23 Décembre 2017, 13:07

davy_jones_art a écrit :J'ai grandi en lisant des bandes dessinées d'horreur de Warren telles que Creepy, Eerie et Vampirella. Les bandes dessinées européennes d'à peu près la même époque, cependant, sont beaucoup mieux que les analogues américains. Un grand merci à Termineur, Gentil-Toto et à tous les autres contributeurs qui font vivre cet art dans ce forum.

De plus, je ne parle pas Français et j'utilise Google Traduction. S'il vous plaît pardonnez-moi si cela se lit étrangement.

0) Hello Davy Jones !
1) Ton Fr se lit parfaitement ! * Tu peux aussi écrire en Eng, tout simplement. Un signe d'internationalisation de ce forum sera bienvenu !!!
2) Les BD italiennes ne sont pas toujours bonnes non plus, ne te fais pas d'illusions. Mais il est certain qu'elles sont uniques en Occident, et souvent très bonnes ou excellentes.
3) Amuse-toi bien et n'hésite pas à demander aide ou info si besoin. :)
4) Si tu ne connais pas déjà Akujo, contacte-le : il traduit des italiennes en Anglais US !

(*) Bravo Mr GoogleTrad :P
Lorsqu'on a la chance d'avoir l'Italien comme langue maternelle, c'est vraiment une grande barbarie de devoir s'exprimer en Anglais. (Charles Exbrayat, 1960)
Avatar de l’utilisateur
Termineur
Administrateur
 
Message(s) : 5102
Inscription : 22 Décembre 2008, 01:00
Localisation : Beaulieu

Re: Merci Beaucoup!

Message par Gentil-Toto » 23 Décembre 2017, 22:03

Bienvenue. Welcome.
:cheers:
Amuse toi bien avec nous.
Avatar de l’utilisateur
Gentil-Toto
Administrateur
 
Message(s) : 6972
Inscription : 25 Avril 2011, 01:00

Re: Merci Beaucoup!

Message par atomhic » 23 Décembre 2017, 22:37

Welcome here ! :cheers:
Have fun :study:
Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
Avatar de l’utilisateur
atomhic
Administrateur
 
Message(s) : 2428
Inscription : 24 Février 2015, 15:56

Re: Merci Beaucoup!

Message par manaraselen » 23 Décembre 2017, 22:47

Bienvenue Dans ce lieu de perdition !
Avatar de l’utilisateur
manaraselen
Administrateur
 
Message(s) : 1000
Inscription : 13 Février 2017, 11:28


Retour vers Présentez-vous !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invité(s)