TheWraith II a écrit :TOC TOC ? YA QUELQU'UN ? ....
Gentil-Toto a écrit :Essaie par message personnel.
Va savoir.
TheWraith II a écrit :UN SILENCE POUR UN NON !?
Salut à tous, je ne vous cache pas ma surprise, ma déception et mon interrogation devant le fait que personne ici ne semble vouloir me laisser apporter ma contribution au forum dans la perspective de reprendre la présentation de la page d'accueil et son visuel par l'ajout de couleurs, de consistance et surtout d'images pour rehausser cette page d'accueil qui reste toujours depuis un bon moment déjà, neutre !
Bref je suis las de proposer mon aide et j'insiste bien de façon gratuite et ce sans n'avoir en retour aucunes réponses à ma proposition d'illustrer le forum !
Est-ce de la méfiance ou un manque de confiance de la part de l'administration ? En tous les cas c'est réellement dommage car j'étais très motivé par cet objectif afin d'apporter cette modeste contribution de ma part au forum !
Depuis mars dernier je suis dans l'attente d'une réponse concrète et aujourd'hui c'est toujours le silence complet ! A présent il est clair que ma proposition n'intéresse pas et je ne vais donc plus y revenir puisque tout est parfaitement clair en ce qui me concerne sur ce point !
Cordialement !
Mio Kate a écrit :Chers amis, je me penche actuellement sur la question de recréer un style BDTrash.
Actuellement, le bouton d'hébergement d'image a disparu, et c'est normal. Il devrait revenir d'ici la fin de la journée, je m'occupe de ça en priorité.
Inutile de chercher des changements visuels sur le forum, il n'y en a pas de remarquables pour l'heure. La disparition du bouton est dû à une mauvaise manipulation de ma part, ou plutôt une erreur sur la façon (au plus pressé) dont j'avais créé ce bouton à l'époque.
firnustius a écrit :Le problème de dafont : les fontes ne sont pas faites pour le web et ne sont pas libres d'utilisation (dauf exceotion).
Préférer : http://www.fontsquirrel.com/ soit http://www.fontsquirrel.com/fonts/list/ ... nts?filter[classifications][0]=comic&filter[settings][0]=show_more_tags en utilisant le webfont kit.
Denis
Termineur a écrit :Magnifique illustration, comme toujours et plus que jamais !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)