Bonjour !

Guide pour les débutants et conseils pour perdre ses neurones vite fait.

Bonjour !

Message par pow wow » 28 Novembre 2014, 15:29

Salut les gens!

Recherchant sur l'internet des romans-photo à télécharger pour les détourner, je tombai à l'instant (quasiment) sur votre forum, et m'est avis que je vais y trouver des trésors.

Tout comme vous, je suis un frappadingue donc, et je tâcherai de me montrer à la hauteur de votre sympathique communauté!

Voilà un aperçu de mes sombres exactions:

http://fmr-ides.blogspot.se/search/label/roman-photo

Et d'autres ici:

http://fmr-ides.blogspot.se/search/label/roman-photo%20express

Bien le bonjour!
pow wow
 
Message(s) : 4
Inscription : 28 Novembre 2014, 14:56

Re: Bonjour !

Message par Gentil-Toto » 28 Novembre 2014, 18:23

He ben voilà, encore un fou.
Bienvenue ici, camarade.
:cheers:

Travail très intéressant, ceci dit. Un mauvais goût très distingué. Bravo. :face:
Avatar de l’utilisateur
Gentil-Toto
Administrateur
 
Message(s) : 6972
Inscription : 25 Avril 2011, 01:00

Re: Bonjour !

Message par pow wow » 28 Novembre 2014, 18:52

Merci camarade Toto. Dis-moi, tu peux sans doute me guider ici. Y a-t-il un endroit où l'on peut récupérer des romans-photos d'origine pour pouvoir les détourner? :geek:
pow wow
 
Message(s) : 4
Inscription : 28 Novembre 2014, 14:56

Re: Bonjour !

Message par pow wow » 28 Novembre 2014, 21:36

Une autre question, je vois aucune image nulle part, c'est pas glop. C'est normal ou pas? :(
pow wow
 
Message(s) : 4
Inscription : 28 Novembre 2014, 14:56

Re: Bonjour !

Message par Gentil-Toto » 29 Novembre 2014, 11:44

a) Les photo-romans publiés ici sont évidemment déjà détournés. Peut-être l'un des posteurs donne-t-il ses sources ? Je ne sais pas, c'est pas le point le plus actif du forum, désolé. Si ce que tu trouves ici te plait, sers-t-en !
b) Les images : cherche mieux. C'est vrai qu'on a connu la peste et le choléra. Notre précédent hébergeur d'image a décidé de supprimer les comptes des meilleurs d'entre nous ( John par ex.) et nous à volé des dizaines de milliers d'images. On a commencé à reposter et donc file aux dernières pages de chaque post si les premières sont vides. Mais c'est vrai qu'il nous en manque encore beaucoup. :oops:
Avatar de l’utilisateur
Gentil-Toto
Administrateur
 
Message(s) : 6972
Inscription : 25 Avril 2011, 01:00

Re: Bonjour !

Message par pow wow » 01 Décembre 2014, 16:07

Merci camarade Toto, oui j'ai cherché mieux et trouvé des images, mais vous en avez perdu beaucoup apparemment. :shock:
pow wow
 
Message(s) : 4
Inscription : 28 Novembre 2014, 14:56


Retour vers Présentez-vous !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invité(s)