personne ne me regarde...allez, j'y vais!

Guide pour les débutants et conseils pour perdre ses neurones vite fait.

personne ne me regarde...allez, j'y vais!

Message par Automan75 » 03 Septembre 2012, 19:23

oui, vous comprenez monsieur, je suis connu dans le quartier, moi :oops:

Ben bonjour à tous, Automan, 31 ans, de Paris, je fréquente ce site depuis pas mal de temps mais jamais inscrit jusqu'alors.

Je vous ai connu comment? Par un lien présent sur le site internet de David Poncet sur les Elvifrance, à l'époque où je faisais une recherche sur les types de BD "atypiques". Et j'ai connu le site de Poncet par le biais d'un topic posté sur le site Nanarland (dont j'étais membre à l'époque). Vous imaginez par conséquent ce que je voulais dire par "atypique"... :D

J'apprécie particulièrement la section "autres éditeurs", bien que les images de beaucoup d'histoires aient disparu...La première histoire que j'ai lue ici était d'ailleurs "Caroline Pompabitos" :pig: J'ai également lu l'intégralité des Eros Negro présentés ici (en une fois, ça va mieux depuis, merçi :P )

Je me suis récemment mis à la section dite des atroces ET : au final, beaucoup moins gore et hard que j'imaginais, et pas mal de dessinateurs talentueux.

Sinon j'ai trouvé un Elvifrance dans une brocante, je peux le scanner si vous le souhaitez mais je trouve l'histoire quelconque (il s'appelle "Gigantisme")

chousse
Automan75
 
Message(s) : 4
Inscription : 11 Décembre 2012, 01:00

Re: personne ne me regarde...allez, j'y vais!

Message par Bobby Ewing » 03 Septembre 2012, 21:24

Bonjour :martien:
Bobby Ewing
 
Message(s) : 1569
Inscription : 29 Décembre 2007, 01:00

Re: personne ne me regarde...allez, j'y vais!

Message par The Great Cthulhoo » 03 Septembre 2012, 21:41

Bienvenue. :D
The Great Cthulhoo
Administrateur
 
Message(s) : 8576
Inscription : 22 Décembre 2007, 01:00


Retour vers Présentez-vous !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invité(s)