Firnustius a écrit :J'ai vu que tu avais éventuellement prévu des liens ed2k : je télécharge au format ods, je peux te le renvoyer ensuite avec la colonne lien ed2k ?
manaraselen a écrit :Firnustius a écrit :J'ai vu que tu avais éventuellement prévu des liens ed2k : je télécharge au format ods, je peux te le renvoyer ensuite avec la colonne lien ed2k ?
Mon problème c'est de faire apparaitre les liens ed2k comme un lien dans le tableur. Je cherche la solution mais ne trouve pas
Firnustius a écrit :manaraselen a écrit :Firnustius a écrit :J'ai vu que tu avais éventuellement prévu des liens ed2k : je télécharge au format ods, je peux te le renvoyer ensuite avec la colonne lien ed2k ?
Mon problème c'est de faire apparaitre les liens ed2k comme un lien dans le tableur. Je cherche la solution mais ne trouve pas
=HYPERLINK(A1,A2)
https://support.office.com/en-us/articl ... E9B76F577F
non ?
manaraselen a écrit :J'avais envie de mettre sur un seul et même tableau un annuaire et la liste des albums qui seraient susceptibles d'être scannés un jour.
J'invite ceux qui le veulent à me transmettre leur liste afin d'enrichir ce tableau.
Gentil-Toto a écrit :
Le Roi de la Liste !
Gentil-Toto a écrit :Chez toi, tu dois être un obsessionnel du rangement.
Retour vers Listes des récits postés
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)