Le nouveau BDTrash : en travaux

CLASSEMENTS PAR HEROS, GENRE, SERIES, TRI ALPHABETIQUE

Re: Le nouveau BDTrash : en travaux

Message par TheWraith II » 08 Mai 2015, 10:53

Image
Avatar de l’utilisateur
TheWraith II
 
Message(s) : 228
Inscription : 01 Mars 2015, 18:45
Localisation : Le Néant

Re: Le nouveau BDTrash : en travaux

Message par TheWraith II » 13 Mai 2015, 12:21

Voici que depuis début mars j'ai proposé mon coup de mains pour rendre le forum plus attractif par une nouvelle mise en page et par son aspect visuel qui rendrait le forum encore plus attractif donc. Aussi à ce jour je n'ai toujours pas de réponse de l'équipe des admin ( qui restent étrangement absents ) donc c'est simple ou le forum reste basic comme actuellement sans identité ni consistance visuelle, ou alors je prends les choses en mains et sans prétention de ma part, je m'exécute à lui rendre une toute autre image et en couleur SVP! les commentaires pourront toujours se faire après ( pour des retouches ou autres idées ).
Bref c'est pourquoi je suggère dès aujourd'hui d'ouvrir ici un vote POUR ou CONTRE ce changement, et j'invite également les derniers inscrit(e)s ( sans messages de présentation ) à venir se manifester sur ce point, merci de votre coopération à toutes et tous !
Avatar de l’utilisateur
TheWraith II
 
Message(s) : 228
Inscription : 01 Mars 2015, 18:45
Localisation : Le Néant

Re: Le nouveau BDTrash : en travaux

Message par H.T.K. » 19 Mai 2015, 12:54

Par rapport à cette histoire de vote (oui, je sais, je réagis presque une semaine après), comment cela s'organiserait-il ? On ouvre un topic avec sondage, il y aurait des "échantillons" à voir (genre moquette saumon, volets verts, portes bleu/marron chocolat...?)
H.T.K.
 
Message(s) : 8170
Inscription : 29 Décembre 2007, 01:00

Re: Le nouveau BDTrash : en travaux

Message par TheWraith II » 19 Mai 2015, 15:56

H.T.K. a écrit :Par rapport à cette histoire de vote (oui, je sais, je réagis presque une semaine après), comment cela s'organiserait-il ? On ouvre un topic avec sondage, il y aurait des "échantillons" à voir (genre moquette saumon, volets verts, portes bleu/marron chocolat...?)


Non j'avais ouvert ici à la suite de ce topic une éventuelle boîte de commentaires et suggestions diverses sur ce sujet qui je pense recevra des avis positifs de toutes et tous !
Donc pour l'instant vous pouvez toujours mettre ici vos suggestions de couleurs, d'images ou autres idées concernant le futur visuel du forum.
J'attends pour l'instant que l'équipe des admin examine ma proposition de reprendre le visuel de présentation en me permettant d'utiliser le panneau administratif du forum pour commencer à travailler. J'ai déjà quelques idées mais des suggestions peuvent se positionner ici en attendant que je puisse avoir éventuellement accès à ce fameux panneau si une majorité des membres est OK sur ce remaniement visuel ! ...
Avatar de l’utilisateur
TheWraith II
 
Message(s) : 228
Inscription : 01 Mars 2015, 18:45
Localisation : Le Néant

Re: Le nouveau BDTrash : en travaux

Message par TheWraith II » 22 Mai 2015, 14:28

QUE FAISONS NOUS MESSIEURS LES ADMIN SUR CETTE REQUÊTE DE MA PART ??? :bounce:
L'ATTENTE ET PLUS QUE LONGUE DANS L'AVANCEE DE CET OBJECTIF !!!


Image
Avatar de l’utilisateur
TheWraith II
 
Message(s) : 228
Inscription : 01 Mars 2015, 18:45
Localisation : Le Néant

Re: Le nouveau BDTrash : en travaux

Message par TheWraith II » 29 Mai 2015, 20:36

TOC TOC ? YA QUELQU'UN ? .... :scratch:
Avatar de l’utilisateur
TheWraith II
 
Message(s) : 228
Inscription : 01 Mars 2015, 18:45
Localisation : Le Néant

Re: Le nouveau BDTrash : en travaux

Message par TheWraith II » 02 Juin 2015, 15:44

TheWraith II a écrit :TOC TOC ? YA QUELQU'UN ? .... :scratch:


:suspect: ... Image
Avatar de l’utilisateur
TheWraith II
 
Message(s) : 228
Inscription : 01 Mars 2015, 18:45
Localisation : Le Néant

Re: Le nouveau BDTrash : en travaux

Message par Gentil-Toto » 02 Juin 2015, 17:23

Essaie par message personnel.
Va savoir.
Avatar de l’utilisateur
Gentil-Toto
Administrateur
 
Message(s) : 6970
Inscription : 25 Avril 2011, 01:00

Re: Le nouveau BDTrash : en travaux

Message par TheWraith II » 02 Juin 2015, 21:16

Gentil-Toto a écrit :Essaie par message personnel.
Va savoir.


Hello, c'est déjà fait Gentil-Toto, merci et c'est Yoda-Ben²qui a fait suivre ma demande à l'administration !
l'attente et longue cependant, car je n'ai toujours pas de retour en ce qui me concerne, si ma suggestion de reprendre la présentation du visuel du forum n'intéresse pas, il faudrait tout simplement me le dire, car j'ai déposé cette demande depuis début mars et à ce jour c'est silence total ! :suspect: :scratch:
Mais bon à la longue je vais finir par me lasser ...
Avatar de l’utilisateur
TheWraith II
 
Message(s) : 228
Inscription : 01 Mars 2015, 18:45
Localisation : Le Néant

Re: Le nouveau BDTrash : en travaux

Message par TheWraith II » 19 Juin 2015, 15:45

UN SILENCE POUR UN NON !?

Salut à tous, je ne vous cache pas ma surprise, ma déception et mon interrogation devant le fait que personne ici ne semble vouloir me laisser apporter ma contribution au forum dans la perspective de reprendre la présentation de la page d'accueil et son visuel par l'ajout de couleurs, de consistance et surtout d'images pour rehausser cette page d'accueil qui reste toujours depuis un bon moment déjà, neutre !

Bref je suis las de proposer mon aide et j'insiste bien de façon gratuite et ce sans n'avoir en retour aucunes réponses à ma proposition d'illustrer le forum !
Est-ce de la méfiance ou un manque de confiance de la part de l'administration ? En tous les cas c'est réellement dommage car j'étais très motivé par cet objectif afin d'apporter cette modeste contribution de ma part au forum !

Depuis mars dernier je suis dans l'attente d'une réponse concrète et aujourd'hui c'est toujours le silence complet ! A présent il est clair que ma proposition n'intéresse pas et je ne vais donc plus y revenir puisque tout est parfaitement clair en ce qui me concerne sur ce point !

Cordialement !
Avatar de l’utilisateur
TheWraith II
 
Message(s) : 228
Inscription : 01 Mars 2015, 18:45
Localisation : Le Néant

Re: Le nouveau BDTrash : en travaux

Message par Yoda-Ben² » 29 Juin 2015, 22:30

TheWraith II a écrit :UN SILENCE POUR UN NON !?

Salut à tous, je ne vous cache pas ma surprise, ma déception et mon interrogation devant le fait que personne ici ne semble vouloir me laisser apporter ma contribution au forum dans la perspective de reprendre la présentation de la page d'accueil et son visuel par l'ajout de couleurs, de consistance et surtout d'images pour rehausser cette page d'accueil qui reste toujours depuis un bon moment déjà, neutre !

Bref je suis las de proposer mon aide et j'insiste bien de façon gratuite et ce sans n'avoir en retour aucunes réponses à ma proposition d'illustrer le forum !
Est-ce de la méfiance ou un manque de confiance de la part de l'administration ? En tous les cas c'est réellement dommage car j'étais très motivé par cet objectif afin d'apporter cette modeste contribution de ma part au forum !

Depuis mars dernier je suis dans l'attente d'une réponse concrète et aujourd'hui c'est toujours le silence complet ! A présent il est clair que ma proposition n'intéresse pas et je ne vais donc plus y revenir puisque tout est parfaitement clair en ce qui me concerne sur ce point !

Cordialement !


Salut TheWraith,

J'ai eu énormément de travail qui m'a empêchée d'aller consulter tous les messages du forum. J'ai fait suivre ta demande immédiatement après l'avoir reçue ! Je n'ai pas eu de réponse claire de la part du reste de l'équipe depuis mars, voilà pourquoi ça traine.

Personnellement, je suis tout à fait pour l'idée de t'intégrer à l'équipe, parce qu'un peu d'aide sera loin d'être superflue.
"- Vous parlez tout seul ?
- Oui, c'est le seul moyen d'avoir une conversation intelligente."
Black Adder
GH d- s:+ a- C++ U? P L(+) E? W++ N o? K w++ O? M? V? PS++ PE+ Y PGP- t++ 5 X++ R* tv+ b++++ DI++ D--- G+++ e+++(++++) h r(*) x+**
Yoda-Ben²
Administrateur
 
Message(s) : 2155
Inscription : 01 Janvier 2008, 01:00

Re: Le nouveau BDTrash : en travaux

Message par TheWraith II » 30 Juin 2015, 09:41

Salutations Yoda-Ben² merci de prendre le temps de me répondre et de te ranger à la proposition de mon aide car je reste malgré tout très motivé pour donner au forum une autre image ce que je maitrise parfaitement sans prétention de ma part en tant que déjà administrateur de deux autres de mes forums.
Bref l'attente d'une réponse positive est extrêmement longue concernant ma proposition depuis mars dernier donc, ce qui a pour effet de démotiver un peu ma participation ici sur le forum depuis peu par ce manque d'intérêt concernant mon offre.
Je reste toujours ouvert à une nouvelle perspective de collaboration avec l'équipe admin et vais donc laisser le temps faire son œuvre, quand vous serez prêt à me donner les moyens nécessaire afin de réaliser le visuel du forum, faites moi signe ! Lorsque je pourrais mettre une identité visuelle et de la consistance au forum je m'investirais plus sur celui-ci !

En attendant merci de ton intervention et de ta confiance Yoda-Ben²

Image
Avatar de l’utilisateur
TheWraith II
 
Message(s) : 228
Inscription : 01 Mars 2015, 18:45
Localisation : Le Néant

Re: Le nouveau BDTrash : en travaux

Message par vinvin » 19 Juillet 2015, 22:26

Tout simplement le meilleur forum de l'histoire de l'internet. Je suis heureux de votre réouverture !
vinvin
 
Message(s) : 33
Inscription : 22 Novembre 2008, 01:00

Re: Le nouveau BDTrash : en travaux

Message par Mio Kate » 20 Juillet 2015, 18:20

Chers amis, je me penche actuellement sur la question de recréer un style BDTrash.
Actuellement, le bouton d'hébergement d'image a disparu, et c'est normal. Il devrait revenir d'ici la fin de la journée, je m'occupe de ça en priorité.
Inutile de chercher des changements visuels sur le forum, il n'y en a pas de remarquables pour l'heure. La disparition du bouton est dû à une mauvaise manipulation de ma part, ou plutôt une erreur sur la façon (au plus pressé) dont j'avais créé ce bouton à l'époque.
Image
Mio Kate
Administrateur
 
Message(s) : 4071
Inscription : 30 Décembre 2007, 01:00

Re: Le nouveau BDTrash : en travaux

Message par TheWraith II » 21 Juillet 2015, 22:17

Mio Kate a écrit :Chers amis, je me penche actuellement sur la question de recréer un style BDTrash.
Actuellement, le bouton d'hébergement d'image a disparu, et c'est normal. Il devrait revenir d'ici la fin de la journée, je m'occupe de ça en priorité.
Inutile de chercher des changements visuels sur le forum, il n'y en a pas de remarquables pour l'heure. La disparition du bouton est dû à une mauvaise manipulation de ma part, ou plutôt une erreur sur la façon (au plus pressé) dont j'avais créé ce bouton à l'époque.


Vu Mio Kate ;)
Avatar de l’utilisateur
TheWraith II
 
Message(s) : 228
Inscription : 01 Mars 2015, 18:45
Localisation : Le Néant

Re: Le nouveau BDTrash : en travaux

Message par Mio Kate » 04 Août 2015, 21:10

Bon, il y a eu une erreur faisant que le style en cours de travaux est affiché pour tous.
Il n'est pas encore terminé, il y a des changements de couleurs, peut-être quelques polices, et bien sûr le logo BDTrash à mettre en place.
Mais bon, j'imagine que certains s'en contenteront déjà.
Image
Mio Kate
Administrateur
 
Message(s) : 4071
Inscription : 30 Décembre 2007, 01:00

Re: Le nouveau BDTrash : en travaux

Message par TheWraith II » 17 Août 2015, 17:00

Suggestion:
Le résultat ici présent n'est pas mal du tout et c'est toujours mieux que rien n'avoir à l'affichage de la page d'accueil.
Puis-je faire cependant la suggestion d'utiliser une nouvelle Police d'écriture plus "fun" dans le style "BD" pourquoi pas ?

Voici un site intéressant qui donne un choix démentiel concernant l'utilisation d'une Police d'écriture,
j'ai positionné sur "BD Comic". Une nouvelle Police plus sympa serait également plus fluide qu'une Police de type classique.
Qu'en pensez-vous également ?


http://www.dafont.com/fr/theme.php?cat=102

Image
Avatar de l’utilisateur
TheWraith II
 
Message(s) : 228
Inscription : 01 Mars 2015, 18:45
Localisation : Le Néant

Re: Le nouveau BDTrash : en travaux

Message par Firnustius » 23 Août 2015, 15:53

Le problème de dafont : les fontes ne sont pas faites pour le web et ne sont pas libres d'utilisation (dauf exceotion).

Préférer : http://www.fontsquirrel.com/ soit http://www.fontsquirrel.com/fonts/list/ ... nts?filter[classifications][0]=comic&filter[settings][0]=show_more_tags en utilisant le webfont kit.

Denis
«Un extraterrestre télépathe qui “m‘espionne” depuis ma première expérience sexuelle ! »
«La mort était ma mère adoptive, et je lui devais obéissance et respect«
«En matière de folie, on atteint des sommets !»
Avatar de l’utilisateur
Firnustius
Administrateur
 
Message(s) : 2444
Inscription : 14 Février 2013, 01:00
Localisation : En dessous de ses jambes

Re: Le nouveau BDTrash : en travaux

Message par TheWraith II » 24 Août 2015, 19:24

firnustius a écrit :Le problème de dafont : les fontes ne sont pas faites pour le web et ne sont pas libres d'utilisation (dauf exceotion).

Préférer : http://www.fontsquirrel.com/ soit http://www.fontsquirrel.com/fonts/list/ ... nts?filter[classifications][0]=comic&filter[settings][0]=show_more_tags en utilisant le webfont kit.

Denis


Merci bien pour ton sentiment sur cette suggestion firnustius ! ;)
Avatar de l’utilisateur
TheWraith II
 
Message(s) : 228
Inscription : 01 Mars 2015, 18:45
Localisation : Le Néant

ENFIN (en exclusivité pour BDtrash) l'origine de Miaou Cat !

Message par Termineur » 19 Octobre 2015, 10:37

 
Image
Lorsqu'on a la chance d'avoir l'Italien comme langue maternelle, c'est vraiment une grande barbarie de devoir s'exprimer en Anglais. (Charles Exbrayat, 1960)
Avatar de l’utilisateur
Termineur
Administrateur
 
Message(s) : 5102
Inscription : 22 Décembre 2008, 01:00
Localisation : Beaulieu

Suivant

Retour vers Listes des récits postés

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron