Liste des récits de Fletcher Hanks (créateur de Stardust)

CLASSEMENTS PAR HEROS, GENRE, SERIES, TRI ALPHABETIQUE

Re: Liste des récits de Fletcher Hanks (créateur de Stardust

Message par H.T.K. » 25 Août 2009, 12:20

De quoi ? Fletcher Hanks était l'Homme à la Cigarette ??? :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:
Je ne regarderai plus X-Files du même œil (celui qui ne se ferme pas quand je dors).
J'ai rapidement lu l'anthologie parue en France et F.H. Jr. explique aussi que sa mère et lui ont jeté à la poubelle plusieurs planches inédites de Papa Hanks, n'envisageant pas que cela puisse intéresser qui que ce soit... Gueule du directeur de l'anthologie...
H.T.K.
 
Message(s) : 8170
Inscription : 29 Décembre 2007, 01:00

Re: Liste des récits de Fletcher Hanks (créateur de Stardust

Message par John » 25 Août 2009, 12:53

Hanks Fletcher SR aurait abandonné sa famille (c'était une libération pour eux) alors que son fils avait 10 ans au début des années 30. Selon son fils, Hanks Fletcher SR était de bonne stature et il avait une forte constitution, contrairement à ce que laisse croire le dessin de lui ci-haut. On l'aurait trouvé mort à l'âge d'environ 80 ans (selon le certificat de décès dont on a une copie dans le volume 2) ou à l'âge d'environ 90 ans selon son fils, trouvé mort congelé sur un banc de parc dans la ville de New York en janvier 1976.


[font=Arial Black]En petit caractère à la fin des volumes de Paul Karasik, il est indiqué que les histoires de Fletcher Hanks publiées de 1939 à 1941 sont du domaine public! Donc aucun problème concernant les droits d'auteur si on utilise des scans tirés des comics originaux. Paul Karasik et l'éditeur se donnent des droits sur les images restaurées dans les deux volumes. [/font]


Frulush, ainsi que moi, nous avons d'autres épisodes à vous présenter provenant de scans tirés des comics originaux.
Avatar de l’utilisateur
John
Administrateur
 
Message(s) : 4009
Inscription : 29 Décembre 2007, 01:00


Retour vers Listes des récits postés

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)