Maghella - fantasy et gros nichons

CLASSEMENTS PAR HEROS, GENRE, SERIES, TRI ALPHABETIQUE

Maghella - fantasy et gros nichons

Message par The Great Cthulhoo » 09 Juin 2009, 16:01

Une série semble-t-il similaire aux Blanche-Neige (ceux de Elvifrance bien sûr) dans l'esprit : l'héroïne est une espèce de nympho (ressemblant d'ailleurs un peu à Blanche-Neige) et les aventures se passent dans un monde fantasy - contes de fées.

Image
N°1 - Une Vierge ne fait pas le printemps

Image
N°21 - Il était un doigt

Image
N°25 - La roulure adore les grandes pointures

Image
N°74 - Rudolph Balenetino
The Great Cthulhoo
Administrateur

Message(s) : 8579

Re: Maghella - fantasy et gros nichons

Message par Arsouille » 06 Décembre 2009, 02:17

C'est l'une de mes séries préférées, mais d'après ce que j'ai put lire elle ne botte pas grand monde sur ce forum, en tout cas j'adore le style du dessinateur italien dont j'oublie toujours le nom.
Arsouille

Message(s) : 315

Message par Mad_Chien » 06 Décembre 2009, 13:44

Bah, il faut dire que c'est un peu relou à la longue. Je préfère largement Zara - Biancaneve et Lucifera (surtout pour le coté feuilletonnesque.)
Mad_Chien
Administrateur

Message(s) : 9545

Message par Arsouille » 06 Décembre 2009, 16:12

Personnellement je ne trouve pas les histoires de Maghella plus lourdingues que d'autres séries, mais ce qui m'attirait avant tout dans ces publications c'est le style des dessins même si les récits ne sont pas toujours à la hauteur comme dans les séries vertes, rouges, bleus, entre autres, qui malgré des graphismes intéressants n'offraient que des histoires à deux balles vite lues et vite oubliées hormis quelques exceptions bien entendu.
Arsouille

Message(s) : 315

Message par JL parker033 » 30 Mars 2011, 10:38

Maghella est sans conteste la meilleure des séries Elvifrance (même si ma chouchoute reste Biancaneve à cause du thème féérique et du dessinateur Frollo).
Et ce pour plusieurs raisons: le dessin, les histoires, le sexe et l'humour.
Le dessinateur est Dino Leonetti et c'est lui qui dessinera durant les 140 numéros que comporte la série.
Il sera aidé sur quelques numéros (je pense vers les 1er) par son Studio qui portait son nom.
Je suis en ce moment même de refaire tout mes articles: avec le temps ils sont devenus désuets et j'ai bien sur en 4 ou 5 ans découvert de nouvelles infos que j'ai inclus dans les nouveaux articles pour les remettre au gout du jour.
J'ai d'ailleurs terminé Biancaneve et Daniel l'a mis en ligne même si je déplore les changements de tailles de mes photos....certaines devenant petits et inversement...
Je suis en train de terminer l'article sur Maghella, il ne me reste quasiment rien à faire sur elle, sauf un renseignement que j'attends.
Voila...
JL parker033

Message(s) : 749

Retour vers Listes des récits postés