Pat Magnum. En un mot : Lui.

CLASSEMENTS PAR HEROS, GENRE, SERIES, TRI ALPHABETIQUE

Pat Magnum. En un mot : Lui.

Message par 240-185 » 08 Février 2009, 11:12

Pat Magnum.

Rien que l'évocation de son nom provoque la fureur chez les filles et ses adeptes. Pat Magnum n'est pas un personnage quelconque. Pat Magnum est plus que ça. Pat Magnum est la déité incarnée. D'ailleurs on n'écrit pas Pat Magnum, mais PT MGNM. Le Messie ne doit pas être méprisé.

Pat Magnum, de son vrai nom Patric(k) Denner (Non, pitié pas la hache, je ne referai plus ce blasphème !), est un détective privé français créé par Suat Yalaz, aka Gi-Toro apparu pour la première fois dans une aventure d'Emma, et déjà le miracle opérait : son charisme légendaire éclipsait totalement l'héroïne. Il est ensuite repris par Vince Vita, qui lui fait vivre des aventures moins inspirées, mais plus cubistes.

Il résoud des enquêtes mystérieuses d'une façon particulière : en allant et venant entre les reins des Pat Girls qu'il rencontre. Ne croyez pas qu'il a tout un équipement d'investigation : ses attributs invisibles et transparents sont son seul salut. Non, pendant qu'il s'adonne à la Sainte Copulation, les enquêtes se résolvent d'elles-mêmes, comme par miracle. :patlech: :patlech: :patlech: :patlech:

Et puis de toutes façons, des images valent mieux qu'un long discours :



:pat: :pat: :pat: :pat: Liste des Évangiles :pat: :pat: :pat: :pat:


Série "Détective Strictement Privé", dessinée par Gi-Toro

Image
N°1 - La croisière en folie
LA GENÈSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LA GENÈSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LA GENÈSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LA GENÈSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LA GENÈSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LA GENÈSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pat s'est fait virer de la police. Afin de faire capoter un braquage sur un bateau, il y est engagé comme faux garçon de service.

Image
N°2 - Hold-up dans le 7ème Ciel
Une dame de la haute société demande à PT MGNM, en train de s'adonner à l'Union Sacrée des Chairs, de retrouver son fils.

Image
N°3 - Les Naufragés des Bermudes
Craignant l'enlèvement de sa fille pendant une teuf avec ses copains de la fac, un riche propriétaire de la Riviera italienne demande à PT MGNM de la surveiller.

Image
N°4 - J'arrive Poupée !
Après avoir tant bien que mal protégé la fille du milliardaire de la Riviera italienne, celle-ci se fait kidnapper à cause des envies de découvertes de PT MGNM.


Série "Super Flic", principalement dessinée par Vince Vita

Image
N°1 - Vengeance !
PT MGNM, renommé exceptionnellement en Mick Vince, a des soucis financiers. Pour éponger ses dettes, il se sacrifie en donnant de sa personne à la propriétaire du bureau qu'il loue. Plus tard, il découvre par hasard qu'une de ses amies est impliquée dans un trafic de jeunes femmes pour les forcer à tourner des films érotiques. Avec un restaurant dessiné exclusivement à la règle.

Image
N°2 - Jeunes filles et Pornograp(hie)
Alors qu'il est dans un restaurant-boursin, PT MGNM est encore fauché, c'est pourquoi il se rapproche de jolies jeunes femmes qui pourraient lui filer un peu d'argent (Non, je ne pouvais pas mettre "PT MGNM baise comme lui tout au long de l'histoire...")

Image
N°3 - L'ange du Péché (Rejaquetté avec la couverture "Chacal n°2")
Un vieil ami milliardaire de PT MGNM s'associe avec un grand groupe industriel et découvre avec effroi le meurtre d'une de ses maîtresses. PT MGNM doit découvrir le comment que pour.

Image
N°6 - Je ne frappe qu'une seule fois
Pat Magnum doit assurer la sécurité d'une donzelle qui veut revendre ses bijoux.

Image
N°7 - Foutu Métier (À venir)
PT MGNM doit protéger un de ses amis magistrats à Rome, devenu la cible des Brigades Rouges.

Image
N°8 - La Démon
Une nymphomane trouble les pègres de la ville. PT MGNM doit les arrêter... Mais est-ce bien PT MGNM ? Celui-ci traite de putes toutes les filles qu'il côtoie. Non, c'est l'introduction du vil Pateuteu Magnum, aka Patt Magnum !

Image
N°9 - Hard Cinéma
Avec le retour de Vince Vita et ses cadrages foireux. Un ami d'une amie de PT MGNM pleure la mort de sa petite amie. Devinez qui va résoudre l'enquête ?

Image
N°10 - Fric, Maudit Fric !
Un couple ouvrier se lie d'amitié avec un riche industriel. Cependant, cela nuit à leur relation. Flairant un mauvais coup, l'épouse demande à PT MGNM de tirer son mari hors de ce guêpier. Avec une Citroën Dyane dessinée d'après un modèle réduit de Majorette.

Image
N°11 - Ça ?? Terrorisme !
Le point d'orgue de l'œuvre de Vince Vita. Quatre joyeux drilles prennent d'assaut l'ambassade des États-Unis et tiennent en otage les trois employés qui s'y trouvent. Valéry fait appel à PT MGNM pour qu'il aille régler ce boxon une bonne fois pour toutes. Avec une séquence inoubliable de "coup de foudre envers la nymphomane".

Image
N°12 - Pour Être Président (Rejaquetté en Erotissima N°3 dans ce topic)
PT MGNM doit faire sortir de prison le fils d'un de ses amis accusé d'avoir assassiné le politicien notable de la ville. Avec un crash en mousse de voitures en mousse.

Image
N°13 - Étrange Collège
Après avoir baisé une Pat Girl qu'il a sauvé de l'ambassade des États-Unis, PT MGNM doit enquêter dans un collège où des jeunes filles disparaissent mystérieusement... Avec un badtrip en mousse.

Image
N°14 - Le Mangeur d'Hommes
Un scientifique teste sur des rats-patates un virus qui inocule le cannibalisme. Les tests étant concluants, il se l'injecte sur lui. Dès lors, PT MGNM doit l'arrêter. En tous cas, il doit avoir le pressentiment de l'arrêter.

Image
N°15 - L'Innocent
PT MGNM doit aider un ami déguisé en robot micro-ondes et accusé à tort du meurtre de sa femme.

Image
N°16 - Amour Fou
PT MGNM doit enquêter sur une série de meurtres atroces (enfin bon, des éraflures profondes de partout, quoi) sur des jeunes femmes. Il ne sait pas ce qui l'attend...

À noter qu'après le numéro 17 (qui est en fait "Les Naufragés des Bermudes"), le Messie ne connaît plus d'aventures. Mais on a droit au bras magique de Don Léopold dans le n°19 et même une réflexion profonde de Vince Vita sur ses talents dans le N°20.

Longue vie à la queue de Pat Magnum ! :pats: :pats: :pats: :pats: :pats: :patslip:
240-185
 
Message(s) : 1513
Inscription : 31 Décembre 2007, 01:00

Retour vers Listes des récits postés

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité