Les Cornards : des PFA pouêt-pouêt

CLASSEMENTS PAR HEROS, GENRE, SERIES, TRI ALPHABETIQUE

Les Cornards : des PFA pouêt-pouêt

Message par 240-185 » 08 Février 2009, 00:58

Des situations insolites, du comique lourdingue, bienvenue chez les Cornards !

Image
N°31 - La peau de l'ours
Franck et Jackie traversent des problèmes de couple. Pour la reconquérir, il lui loue un manteau de fourrure. Cependant, il craint de devoir la rendre et simule avec un ami un faux cambriolage. Mais le plan tombe à l'eau et une solution de secours doit être trouvée rapidement : il faut tuer un ours de parc de Yellowstone pour remplacer la fourrure...

Image
N°41B - Le Péril Jaune (in Lotomanie)
Hercule Fiérabras veut changer de nom. Mais il tombe nez à nez avec un malabar qui se fout de sa tronche... Ni une, ni deux, il suit un entraînement intensif aux arts martiaux.

Image
N°53 - Minus Ier
Simon Grandi a toujours voulu être un homme d'exception comme Alexandre le Grand, mais voilà, il n'est que capitaine d'intendance...

Image
N°95B - À pleines dents (in La main passe)
Un ponte de la mafia sicilienne est retrouvé inanimé, un dentier au bout de ses attributs. Une histoire qui se caractérise par un charcutage incompréhensible qui raccourcit ridiculement l'histoire. Très certainement pour atteindre un quota.

Image
N°108 - Foutre Zeus !
Un dandy parisien s'installe pour les vacances dans un village de montagne. Il surprend deux amies en train d'apprendre les choses de la vie et provoque une rivalité entre elles.
240-185
 
Message(s) : 1513
Inscription : 31 Décembre 2007, 01:00

Retour vers Listes des récits postés

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité