Robinos : il prend des neurones pour donner dans le nawak

CLASSEMENTS PAR HEROS, GENRE, SERIES, TRI ALPHABETIQUE

Robinos : il prend des neurones pour donner dans le nawak

Message par 240-185 » 07 Février 2009, 18:55

Robin des Bois n'était pas qu'un bandit de la perfide Albion : il avait aussi des aventures amoureuses... Oui enfin le shérif de Sherwood et le prince Jean ont complètement disparu et à la place on a le droit au duc "Kokut". Pourquoi il est nommé ainsi ? On ne sait pas trop...

Image
N°1 - La Kokufication
Alors que Robin des Bois se retrouve mystérieusement impuissant, le duc Kokut veut se faire Marianne. Celle-ci refuse. Pour se venger, il passe sa colère sur les habitants en créant de nouveaux impôts. Nottingham est au bord de la révolution...
Cette histoire a la particularité d'être quasi-entièrement décalquée sur une histoire Elvifrance dont le style graphique rappelle furieusement celui d'Uderzo. Un plagiat de plagiat en quelque sorte.

(J'exige qu'on me rembourse mes neurones qui ont péri dans la compréhension du synopsis !!!)

Image
N°2 - Le bourrin se bourre..
Robin des Bois se voit renommé en Robinos. Pendant qu'il joue au docteur avec Marianne, il se blesse le sexe. Pendant ce temps, le duc Kokut organise une fête dans Sherwood. Cette soudaine bonté est en fait un leurre pour pouvoir capturer Robinos. Ce n'est cependant pas chose facile, la fête se retournant contre lui, et versant rapidement à l'orgie au nawak à l'org au naw à l'o au n EN FAIT JE SAIS PAS :shok: :shok: :shok: dsfklsjhfdxfjhxdfjklwhdjkl-sdkljfhdjklfhls...

Image
N°3 - Robinos, Harem And Co.
Marianne fête ses 20 ans et veut qu'on organise un bal en son honneur. Le duc Kokut y voit là une excellente occasion pour attirer Robinos dans un traquenard. Flairant le piège, Robinos se déguise en chanteur rock yéyé pour pouvoir entrer en douce dans le château. Après quelques dizaines de pages de xcjfbhlsjd, le duc Kokut est ridiculisé et Nottingham connaîtra la paix pendant deux ans.
240-185
 
Message(s) : 1512
Inscription : 31 Décembre 2007, 01:00

Retour vers Listes des récits postés

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invité(s)