Les aventures de Sylvia, journaliste nymphomane

CLASSEMENTS PAR HEROS, GENRE, SERIES, TRI ALPHABETIQUE

Les aventures de Sylvia, journaliste nymphomane

Message par Demaes » 06 Février 2009, 23:41

Sylvia, dessinée par El Maestro Vita, peut être considérée comme l'équivalent féminin de Pat Magnum : elle est régulièrement engagée pour résoudre divers mystères, n'en rame pas une et saute sur tous les hommes qui se présentent à elle. Affublée de son invariable coiffure en plastique, elle profite de son métier de journaliste pour vivre ses aventures, un peu comme Tintin (mais en moins chaste)

N°2 Un visage pour Ronny

Image

Plusieurs jeunes jolies femmes se font kidnapper dans le but de créer un visage parfait avec une partie de leur visage. Un scénario complètement débile, des personnages particulièrement expressifs, les décors vitaesques et un sbire un peu complètement con mettent la série sur les bon rails! Avec en prime une guest-star 8)

Image

N°3 Vacances en Sardaigne

Image

Vita toujours au sommet de son art. Tout commence par un flash-back qui raconte comment Sylvia dépucèle un jeune niais. Après cette introduction d'une importance fondamentale, Sylvia est engagée pour protéger sa sœur jumelle et emmène avec elle son autre sœur jumelle. Un scénario complètement débile, des personnages particulièrement expressifs, les décors vitaesques et un sbire un peu complètement con mettent la série sur les bon rails! Avec en guest-star un sarde béni par Mère Nature

Image

N°21 Une prothèse presque parfaite

Image

Vita, qui n'a toujours pas faibli, et est peut-être encore meilleur. Sylvia est aux prises avec un horrible monstre ayant déjà tué plusieurs personnes dans la région et qui semble utiliser leur sang pour on ne sait quoi :pale:
Un scénario complètement débile, des personnages parti... attendez, j'ai l'impression de me répéter :suspect:
Avec en guest-star... LE MONSTRE :affraid:

Image

A mon avis il a surtout besoin d'un bon manucure :face:
Demaes
 
Message(s) : 176
Inscription : 10 Octobre 2008, 01:00

Retour vers Listes des récits postés

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron