La Saga des Ntarks - Table des matières

CLASSEMENTS PAR HEROS, GENRE, SERIES, TRI ALPHABETIQUE

Re: La Saga des Ntaks - Table des matières

Message par Gentil-Toto » 27 Juillet 2016, 13:01

C'est encore moi.
Désolé, je redonde.

Il faudrait peut-être voir à changer le nom de ce sujet. Comme Termineur l'a déjà remarqué il s'agit de Ntarks et non point de Ntaks.
C'était la minute nécéssaire de l'enculeur de mouche. A vous les studios.
Avatar de l’utilisateur
Gentil-Toto
Administrateur
 
Message(s) : 6972
Inscription : 25 Avril 2011, 01:00

Re: La Saga des Ntaks - Table des matières

Message par hoarvian » 27 Juillet 2016, 14:10

Gentil-Toto a écrit :C'est encore moi.
Désolé, je redonde.

Il faudrait peut-être voir à changer le nom de ce sujet. Comme Termineur l'a déjà remarqué il s'agit de Ntarks et non point de Ntaks.
C'était la minute nécéssaire de l'enculeur de mouche. A vous les studios.


Tout à fait Gentil-Toto, soyons précis... ;)

Ne pas confondre tentacule et....

Enfin bref soyons précis... :oops:
Avatar de l’utilisateur
hoarvian
 
Message(s) : 602
Inscription : 18 Décembre 2010, 01:00

Re: VF de Pioneers/Ntarks COMPLET (HS Verts 21 à 28)

Message par Anacho » 27 Juillet 2016, 21:06

Termineur a écrit :
Gentil-Toto a écrit :Changement de programme.
La Saga des Ntarks est au complet sur bdT ! (HS Verts 21 à 28)
Merci les posteurs et les reposteurs.
Repos soldat Termineur.
Sauf bien sûr si tu as tout ceci dans une meilleure qualité et tout ça et tout ça...

Je l'ai, comme dit, et grâce à un long travail, en 1280 px et teintes améliorées :
- ils sont dans le pack Image BDX (Termineur pack 2016-01) PFA ElviFrance HS Verte (avec tous les HS Verts dispos)
- je les mets sur Mega pdt qq temps (malgré ma misérable BP sortante !) pour saluer le travail de recension de Gentil-Toto :
https://mega.nz/#!Tx0AgI6S!ltxr0TbiDeqDweYVRUCt-suayxAXG-RrflZ31uDtVxQ


Cool, si tu peux laisser le lien jusqu'à lundi (back home ) :cheers: merci termineur
Image
Avatar de l’utilisateur
Anacho
 
Message(s) : 119
Inscription : 19 Août 2015, 19:41

Re: VF de Pioneers/Ntarks COMPLET (HS Verts 21 à 28)

Message par Termineur » 27 Juillet 2016, 21:18

Anacho a écrit :Cool, si tu peux laisser le lien jusqu'à lundi (back home) :cheers: merci Termineur

No souci ; ça restera sûrement bien plus longtemps.
En fait, j'utilise Mega depuis peu ; j'ai mis peu de choses, mais c'est déjà le bordel ; je suppose que je ferai du nettoyage un jour !
Entre-temps, je me ferai un système de durée de vie des fichiers...
Lorsqu'on a la chance d'avoir l'Italien comme langue maternelle, c'est vraiment une grande barbarie de devoir s'exprimer en Anglais. (Charles Exbrayat, 1960)
Avatar de l’utilisateur
Termineur
Administrateur
 
Message(s) : 5102
Inscription : 22 Décembre 2008, 01:00
Localisation : Beaulieu

Re: La Saga des Ntaks - Table des matières

Message par Anacho » 28 Juillet 2016, 12:14

Tkt. Je passes plus de temps a reup qu a dl. Le mieux c est d avoir un premium sur un compte et encore :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Anacho
 
Message(s) : 119
Inscription : 19 Août 2015, 19:41

Re: La Saga des Ntarks - Table des matières

Message par Termineur » 28 Juillet 2016, 12:29

Anacho a écrit :Tkt. Je passe plus de temps a reup qu'à dl. Le mieux c'est d'avoir un premium sur un compte et encore :P

Rien compris à ta remarque car
Image Mega est gratuit
Image on DL de Mega à 1 Mb/s (peut-être plus si on a la chance d'avoir la FO, ce qui n'est pas mon cas)
Image forcément quand la BP montante est de 90 pour une descendante de 900, le DL est plus rapide que l'UL !
Lorsqu'on a la chance d'avoir l'Italien comme langue maternelle, c'est vraiment une grande barbarie de devoir s'exprimer en Anglais. (Charles Exbrayat, 1960)
Avatar de l’utilisateur
Termineur
Administrateur
 
Message(s) : 5102
Inscription : 22 Décembre 2008, 01:00
Localisation : Beaulieu

Re: La Saga des Ntaks - Table des matières

Message par Anacho » 28 Juillet 2016, 13:06

Ben oui ils le sont tous mais ils te delete tes liens + ou - vite suivant les hebergeurs et pas en premium et des restrictions de dl voir de capacité d envoi mais ça c est a chaque personne de voir ce qui lui convient évidemment
Image
Avatar de l’utilisateur
Anacho
 
Message(s) : 119
Inscription : 19 Août 2015, 19:41

Re: La Saga des Ntarks - Table des matières

Message par Termineur » 28 Juillet 2016, 15:21

Anacho a écrit :Ben oui ils le sont tous mais ils te delete tes liens + ou - vite suivant les hebergeurs et pas en premium et des restrictions de dl voir de capacité d envoi mais ça c est a chaque personne de voir ce qui lui convient évidemment

De tte façon pas Q pour moi de mettre des fichiers persos ou uniques sur du Cloud ! Ce n'est pas la Q ici.

Peut-être as-tu entendu/vu sur les déboires de Charles en RapidGator payant ? Il est obligé de re-UL plusieurs diz de fichiers par mois... alors je pense que Mega (ou un autre, je n'ai pas d'actions) est tt à fait adapté à un partage de données qui n'ont pas vocation à être éternelles.
Pour l'Éternité, je mise plus sur Image, en comptant juste sur la multiplicité des sources. D"où mes :oops: célèbres :oops: Termineur packs.

------------------------------------------------------------------- Comparatif pas trop ancien je pense -------------------------------------------------------------------

GiGa 500 Go Pour une fois que l'on peut faire cocorico, il ne faut pas hésiter. GiGa, un service français propose 500 Go, oui 500 Go gratuitement.

Mega 50 Go Le sulfureux Kim Dotcom propose 50 Go gratuits. Attention, son précédent site avait été fermé par les autorités du jour au lendemain, laissant les utilisateurs dans la panade !

sfshare 50 Go

HubiC 25 Go Le mastodonte français de l'hébergement web propose un service de cloud en ligne gratuit de 25 Go !

pCloud 20 Go gratuits stockés en Suisse.

Google Drive 17 Go Véritable couteau suisse, les diverses applications google vous permettent d'ouvrir vos fichiers facilement, même sans les logiciels propriétaires habituels tels qu'Excel ou Word.

OneDrive 5 Go Microsoft a rattrapé son retard dans le cloud avec une offre multiplateforme. Pratique si vous avez déja une adresse hotmail ou outlook.

Yandex Disk 10 Go chez l'une des plus grosses sociétés Internet russes. Yandex, c'est d'abord un moteur de recherche, mais ils font aussi de l'analytics et autres.

Box.com 10 Go Box est le concurrent numéro 1 de Dropbox !

Syncplicity 10 Go
Mediafire 10 Go
Flipdrive 10 Go
Ozibox 10 Go

Digiposte, le cloud de La Poste 5 Go Service basé en France, par une institution créée en 1576, donc peu de chance que le service disparaisse ;-) Pratique pour déposer des copies de documents d'identité ou documents précieux. Hébergé en France!

Amazon Cloud Drive 5 Go Le mastondonte Amazon vous offre 5 Go, qualité de service au top.

Cubby 5 Go
Bitcasa 5 Go
Idrive 5 Go
Sync.com 5 Go
Jottacloud 5 Go

HiDrive 5 Go HiDrive, de la société STRATO, propose 5 Go gratuits sur leurs serveurs en Allemagne.

SpiderOak 2 Go Recommandé par Edward Snowden, le consultant de la NSA, pour le respect de la vie privée.

Dropbox 2 Go (si vous parrainez vos amis vous gagnez du stockage)
Lorsqu'on a la chance d'avoir l'Italien comme langue maternelle, c'est vraiment une grande barbarie de devoir s'exprimer en Anglais. (Charles Exbrayat, 1960)
Avatar de l’utilisateur
Termineur
Administrateur
 
Message(s) : 5102
Inscription : 22 Décembre 2008, 01:00
Localisation : Beaulieu

Re: La Saga des Ntaks - Table des matières

Message par Anacho » 28 Juillet 2016, 19:03

Tkt moi non plus j ai pas d actions ;) et oui pas le propos ici effectivement pour ca. c etait juste une aparté. A+ et encore merci pour le lien je te prends ca lundi
Image
Avatar de l’utilisateur
Anacho
 
Message(s) : 119
Inscription : 19 Août 2015, 19:41

saga des ntaRks

Message par Termineur » 05 Août 2021, 11:39

Gentil-Toto a écrit :C'est encore moi.
Désolé, je redonde.

Il faudrait peut-être voir à changer le nom de ce sujet. Comme Termineur l'a déjà remarqué il s'agit de Ntarks et non point de Ntaks.
C'était la minute nécéssaire de l'enculeur de mouche. A vous les studios.

FAIT !
(4 ans, est-ce bien raisonnable ?)
Lorsqu'on a la chance d'avoir l'Italien comme langue maternelle, c'est vraiment une grande barbarie de devoir s'exprimer en Anglais. (Charles Exbrayat, 1960)
Avatar de l’utilisateur
Termineur
Administrateur
 
Message(s) : 5102
Inscription : 22 Décembre 2008, 01:00
Localisation : Beaulieu

Re: La Saga des Ntarks - Table des matières

Message par Firnustius » 06 Mars 2022, 21:09

Non
«Un extraterrestre télépathe qui “m‘espionne” depuis ma première expérience sexuelle ! »
«La mort était ma mère adoptive, et je lui devais obéissance et respect«
«En matière de folie, on atteint des sommets !»
Avatar de l’utilisateur
Firnustius
Administrateur
 
Message(s) : 2450
Inscription : 14 Février 2013, 01:00
Localisation : En dessous de ses jambes

Précédent

Retour vers Listes des récits postés

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invité(s)