Spam Adidas, nike et autres

Forum Technique; problèmes, suggestions et outils

Re: Spam Adidas, nike et autres

Message par NakedCity » 17 Février 2017, 19:25

C'est pas facile, effectivement, mais je vais essayer de passer tout les jours pour permettre de ne rien louper au niveau de l'organisation. Pourrait-on créer un sujet pour réflechir à tout cela?
Histoire de ne pas pourrir un sujet ou être H.S? :saistout:

Ou sont les modos? :bball:
NakedCity

Message(s) : 27

Message par manaraselen » 05 Avril 2017, 13:53

Une nouvelle fois des messages concernant des godasses sont venus polluer notre paysage.

Si un admin passe par ici, il serait bon de donner des droits à certains d'entre nous afin de pouvoir continuer à faire vivre correctement ce forum.

Ce site est plein de pépites et avec un peu de bonne volonté, il est possible d'éviter que le navire coule.
Image
manaraselen
Administrateur

Message(s) : 245

Message par Mio Kate » 09 Août 2017, 23:43

TheWraith II a écrit :Bonsoir à vous, j'avais également fais la proposition de mes services quand à donner à ce forum plus d'attractivité et d'opérer quelques changements sur l'aspect général du forum, remise en forme des sujets, illustrations sur la page d'accueil et une bannière d'enfer digne du forum ...

Bref notre admin m'a fait comprendre que ce forum est trop complexe pour le remodeler, il m'a demander de lui fournir des exemples de mes idées pour le forum, mais j'ai laissé tomber par découragements ! bref l'administration est peu présente c'est un peu dommage et ces liens multiples sur "godasses" en tous genres empoisonnent dangereusement le site ... mais bon que faire nous n'avons pas l'autorité ni les outils pour supprimer ces indésirables !

Je parcours toujours le forum par curiosité, mais j'ai perdu un peu de cette envie de participer, nous sommes peu nombreux en effet mais il faudrait pourtant réactualiser l'image de ce forum afin de susciter l'intérêt et le désir de le faire vivre tout simplement en se donnant les moyens de le faire !!!

Je passe pour réagir à ça : ce n'est pas mon travail.

Ce n'est pas dit de façon dédaigneuse, mais à prendre au pied de la lettre : ce n'est pas mon travail. Je suis développeur de sites web, mais tout le travail de design a toujours été, de loin, mon point faible. Je suis plus technique qu'artistique.
Si quelque graphiste web venait me proposer une maquette complète de ce qu'il souhaite faire du forum, il pourrait alors être songé de renouveler le forum.
J'ai aussi eu par le passé le projet de faire un site web pour BD Trash, mais il est difficile de dire quel apport supplémentaire y voir par rapport à ce qu'a toujours été le forum : un lieu de partage et de discussions autour des BD. Contrairement à son "grand frère historique" Nanarland, BD Trash n'a jamais eu de vocation historique ou critique à l'égard des PFA.

Ajoutons au passage que ce forum a plus de 10 ans d'existence, et cela en excluant les anciennes versions aujourd'hui disparues. Depuis les forums sont devenus de moins en moins attractifs, au profit des réseaux sociaux pour le partage et la création de communauté.
Ce n'est pas tant le départ d'anciens membres qui posent problèmes, c'est inévitable bien entendu. En revanche, c'est le faible nombre de nouveaux motivés pour compenser qui rend le forum moins vivant.
Image
Mio Kate
Administrateur

Message(s) : 4054

Encore NIKéS

Message par Termineur » 14 Août 2017, 11:04

Je croyais que le mot NIKE dans le titre faisait aller le post à la poubelle ? :lol: :lol: :lol:

Consulter le message non lu le plus récent nike shoes par GenevieveSaroyan » 14 Août 2017 08:29 dans Elvifrance

Consulter le message non lu le plus récent nike günstig par GenevieveSaroyan » 14 Août 2017 08:27 dans Elvifrance

Étrangler le dernier prêtre avec les boyaux du dernier Financier !
(ou le contraire, je ne suis pas un fanatique)
Termineur

Message(s) : 1635

Précédent

Retour vers La clef à pipe