Termineur pack

Forum Technique; problèmes, suggestions et outils

Re: Termineur pack

Message par Frenchy201777 » 30 Mars 2017, 17:26

Merci pour ta reponse rapide. J'ai un petit moment de libre pour te repondre. Oui c'est exactement ce que je fais pour renommer l'extension en cbr. Apres avoir lu ton message sur le probleme de largeur de ton fichier j'ai decide d'essayer avec un autre logiciel et j'ai telecharge CDisplayEx et c'est fois j'ai reussi et je peux voir ton pack par contre je ne vois pas d'icone avec le nombre total de pages s'afficher, efin cette fois ca marche! J'aurais aime savoir si tu as aussi des BDs de Maghella, pas evident d'en trouver, j'en ai trouve 10 en Francais sur Emule par contre toutes les autres sont en version originale Italienne....

Bonne journee, a plus!
Frenchy201777

Message(s) : 4

Re: Termineur pack

Message par manaraselen » 30 Mars 2017, 19:41

Frenchy201777 a écrit :Merci pour ta reponse rapide. J'ai un petit moment de libre pour te repondre. Oui c'est exactement ce que je fais pour renommer l'extension en cbr. Apres avoir lu ton message sur le probleme de largeur de ton fichier j'ai decide d'essayer avec un autre logiciel et j'ai telecharge CDisplayEx et c'est fois j'ai reussi et je peux voir ton pack par contre je ne vois pas d'icone avec le nombre total de pages s'afficher, efin cette fois ca marche! J'aurais aime savoir si tu as aussi des BDs de Maghella, pas evident d'en trouver, j'en ai trouve 10 en Francais sur Emule par contre toutes les autres sont en version originale Italienne....

Bonne journee, a plus!

Pour les maghella, j'en ai 2 qui sont scannées et qui attendent que j'ai le temps de les poster.

- le N°048 de la série 1
- Le N°002 de la série 2 qui est la réédition des n°3 et 4 de la série 1
Image
manaraselen
Administrateur

Message(s) : 243

Termineur packs

Message par Termineur » 15 Mai 2017, 13:41

J'ai été dénoncé comme un « authentique malade de la Liste ». J'ai même eu droit à une couronne, belle et discrète :
Gentil-Toto a écrit :
Image
Le Roi de la Liste !

J'asssume ! Alors profitez-en...

Sur la page http://chatnoitr.info, un clic sur le petit Chat du Cheshire vous amènera sur la liste d'une cinquantaine de séries EF.
Toutes sur une seule page html, pour faciliter (grandement !) les recherches.
Afin de les faciliter plus encore, je me suis décidé à y mentionner les séries italiennes correspondantes - càd la correspondance inverse de celle de la liste de FumettiX que je complète (6000 lignes à ce jour !). Cette dernière est accessible par clic sur le Chat du Smiley de la liste française.

Les mises en ligne de ces listes sont erratiques,car chacune évolue plusieurs fois pas jour !
Étrangler le dernier prêtre avec les boyaux du dernier Financier !
(ou le contraire, je ne suis pas un fanatique)
Termineur

Message(s) : 1536

Termineur pack Terrificolor

Message par Termineur » 08 Juillet 2017, 10:36

Nouvelle version en ligne, à jour - euh... - de ce jour.

Notamment avec les nombreux nouveaux scans offerts par ManaraSelen et présentés par Gentil-Toto.

Au total, 24 numéros : HS1-3, 1-4, 8, 12, 15, 27, 29-30, 35, 37, 39, 42, 47-50, 52, 60-61.

Étrangler le dernier prêtre avec les boyaux du dernier Financier !
(ou le contraire, je ne suis pas un fanatique)
Termineur

Message(s) : 1536

Précédent

Retour vers La clef à pipe