Guide des gags récurrents

Guide pour les débutants et conseils pour perdre ses neurones vite fait.

Re: Guide des gags récurrents

Message par Berserker » 09 Juin 2008, 18:52

Touriste suspect : forumeur dont le nombre de message posté est égal à zéro. Ils sont beaucoup trop nombreux. :(
si ça continue, on va les renommer "fiston de truie" :lol: :twisted:
Berserker
 
Message(s) : 3143
Inscription : 21 Décembre 2007, 01:00

Re: Guide des gags récurrents

Message par Caixão » 09 Juin 2008, 19:14

Touriste suspect : forumeur dont le nombre de message posté est égal à zéro. Ils sont beaucoup trop nombreux. :(
si ça continue, on va les renommer "fiston de truie" :lol: :twisted:
oh oui !

ça les encouragera à poster pour quitter ce grade fabuleux mais infâmant! :lol:
Caixão
 
Message(s) : 1553
Inscription : 30 Mai 2014, 16:44

Re: Guide des gags récurrents

Message par gegene2 » 09 Juin 2008, 21:38

Touriste suspect : forumeur dont le nombre de message posté est égal à zéro. Ils sont beaucoup trop nombreux. :(
si ça continue, on va les renommer "fiston de truie" :lol: :twisted:
oh oui !

ça les encouragera à poster pour quitter ce grade fabuleux mais infâmant! :lol:
Bonjour,
Je quitte mon anony (mate) puisqu'il semble déranger même si je n'ai rien à dire et que vous voulez l'entendre.
Je reconnais profiter de vos messages (bon aussi de vos planche en ligne, je l'avoue !) mais hormis quelques Serpieri je n'ai pas grand chose à vous offrir à part mes remerciements et éventuellement quelques planches ordianaires pour le sujet comics.
Pour vos stats :
sexe - Masc
âge - 41
Fan de BD et de sport
gegene2
 
Message(s) : 2
Inscription : 28 Mars 2008, 01:00

Re: Guide des gags récurrents

Message par The Great Cthulhoo » 09 Juin 2008, 22:39

Bonjour gegene2 et soit le bienvenu. Si tu n'as aucun scan à nous offrir, ce n'est pas un problème du tout. :D

Pour vos stats :
sexe - Masc
âge - 41
Tu peux éditer ton profil pour que ces informations y apparaissent.
The Great Cthulhoo
Administrateur
 
Message(s) : 8576
Inscription : 22 Décembre 2007, 01:00

Re: Guide des gags récurrents

Message par Zeugma » 10 Juin 2008, 22:14

Touriste suspect : forumeur dont le nombre de message posté est égal à zéro. Ils sont beaucoup trop nombreux. :(
si ça continue, on va les renommer "fiston de truie" :lol: :twisted:
oh oui !

ça les encouragera à poster pour quitter ce grade fabuleux mais infâmant! :lol:
Bonjour,
Je quitte mon anony (mate) puisqu'il semble déranger même si je n'ai rien à dire et que vous voulez l'entendre.
Je reconnais profiter de vos messages (bon aussi de vos planche en ligne, je l'avoue !) mais hormis quelques Serpieri je n'ai pas grand chose à vous offrir à part mes remerciements et éventuellement quelques planches ordianaires pour le sujet comics.
Pour vos stats :
sexe - Masc
âge - 41
Fan de BD et de sportGUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Zeugma
 
Message(s) : 1245
Inscription : 22 Décembre 2007, 01:00

Re: Guide des gags récurrents

Message par Vended » 10 Juin 2008, 22:54

Hey ! Le guide n'être pas pour servir a Snokor chier la bite des nouveaux. :evil:
Vended
 
Message(s) : 775
Inscription : 29 Décembre 2007, 01:00

Re: Guide des gags récurrents

Message par The Great Cthulhoo » 10 Juin 2008, 23:00

The Great Cthulhoo
Administrateur
 
Message(s) : 8576
Inscription : 22 Décembre 2007, 01:00

Re: Guide des gags récurrents

Message par Albanian Ghost Writer » 10 Juin 2008, 23:03

Touriste suspect : forumeur dont le nombre de message posté est égal à zéro. Ils sont beaucoup trop nombreux. :(
si ça continue, on va les renommer "fiston de truie" :lol: :twisted:
oh oui !

ça les encouragera à poster pour quitter ce grade fabuleux mais infâmant! :lol:
Bonjour,
Je quitte mon anony (mate) puisqu'il semble déranger même si je n'ai rien à dire et que vous voulez l'entendre.
Je reconnais profiter de vos messages (bon aussi de vos planche en ligne, je l'avoue !) mais hormis quelques Serpieri je n'ai pas grand chose à vous offrir à part mes remerciements et éventuellement quelques planches ordianaires pour le sujet comics.
Pour vos stats :
sexe - Masc
âge - 41
Fan de BD et de sport
tu vas voir,gegene 2; après quelques participations à des romans maçonniques,BD collectives ou autres,ton grade montera en flêche et tu seras fier de te dépouiller de tes neurones restants pour communier avec ceux qui n'ont ont déjà plus besoin :abduct: :champ:
Rejoins-nous car les derniers seront les premiers à être emboutis par l'Ours Pédalo! :pedalo:
Albanian Ghost Writer
 
Message(s) : 849
Inscription : 30 Décembre 2007, 01:00

Re: Guide des gags récurrents

Message par The Great Cthulhoo » 18 Juin 2008, 17:30

Up pour dire que les différentes suggestions ont été intégrées au premier post du topic et classées dans l'ordre alphabétique.
The Great Cthulhoo
Administrateur
 
Message(s) : 8576
Inscription : 22 Décembre 2007, 01:00

Re: Guide des gags récurrents

Message par The Great Cthulhoo » 08 Octobre 2008, 20:46

Fags in denial : littéralement, "pédales en déni" (refusant d'admettre leur homosexualité). Se dit de personnages censés être hétérosexuels dont la posture, les paroles, etc peuvent traduire une homosexualité refoulée. S'utilise généralement comme cela "[métier] fag in denial".
L'expression est apparue sur le forum après le postage de cette BD.
The Great Cthulhoo
Administrateur
 
Message(s) : 8576
Inscription : 22 Décembre 2007, 01:00

Re: Guide des gags récurrents

Message par Regulator » 09 Octobre 2008, 14:01

A part Wallestein,on en connait d'autres,des "bisounours"?
Dirty Harry comparé à l'Abbé Pierre,MDR.

Mais c'est vrai qu'avec ses scrupules,Harry ne tue pas d'innocents,alors que Wallestein...


:evil: :twisted:
Regulator
 
Message(s) : 885
Inscription : 30 Juillet 2008, 01:00

Re: Guide des gags récurrents

Message par JayWicky » 12 Décembre 2008, 22:29

C'est une idée de topic assez sympa mais faut-il mâcher tout le travail pour les petits nouveaux ?
Franchement, en tant qu'éternel débutant (ça fait longtemps que je suis inscrit, mais je n'ai pas le temps de tout lire), oui. Les langages secrets, c'est sympa, mais ça peut faire un peu secte, à force. Je sais que c'est ça entre autres qui m'a un peu lassé du forum Nanarland (pas du site, par contre).

JW
JayWicky
 
Message(s) : 68
Inscription : 30 Décembre 2007, 01:00

Re: Guide des gags récurrents

Message par L'Affreux JoJo » 26 Mars 2009, 20:58

Je pense qu'on pourrait ajouter des éléments à l'article "Teubalère" :
"par extension, nom commun : se dit d'un monstre ou extraterrestre exhibant fièrement son membre viril"
Avatar de l’utilisateur
L'Affreux JoJo
 
Message(s) : 1847
Inscription : 31 Décembre 2007, 01:00

Re: Guide des gags récurrents

Message par Mad_Chien » 26 Mars 2009, 22:20

Fait
Image
Avatar de l’utilisateur
Mad_Chien
Administrateur
 
Message(s) : 9544
Inscription : 21 Décembre 2007, 01:00

Re: Guide des gags récurrents

Message par The Great Cthulhoo » 26 Mars 2009, 23:00

Je pense qu'on pourrait ajouter des éléments à l'article "Teubalère" :
"par extension, nom commun : se dit d'un monstre ou extraterrestre exhibant fièrement son membre viril"
Fait. 8) :zobman:
The Great Cthulhoo
Administrateur
 
Message(s) : 8576
Inscription : 22 Décembre 2007, 01:00

Re: Guide des gags récurrents

Message par slater74 » 29 Décembre 2010, 22:42

Je propose:

Enculer un mouton - Expression inspirée d'un célèbre sketch des Guignols de l'Info dans lequel le directeur des programmes de Canal + tentait d'expliquer au CSA en quoi un sketch (par ailleurs authentique) montrant un journaliste sodomiser un ovidé était drôle. Conclue généralement une tentative d'expliquer un gag ou un scénario particulièrement obscur et capilotracté.

Syndrome Chris Melville - Quand le héros d'une BD sérieuse se caractérise par son inaction et/ou son incompétence, obligeant un personnage secondaire à faire tout le travail, parfois même hors champ. Exemples: Chris Melville, Loiq.

Syndrome Joe Paradise - Complémentaire du précédent. Désigne un personnage secondaire qui réunit toutes les caractéristiques d'un héros (charisme, efficacité, scènes d'action) alors qu'il n'est pas censé être le héros de l'histoire. Exemples: Joe Paradise dans Chris Melville, Cédric et Claudine dans Loiq.
slater74
 
Message(s) : 2240
Inscription : 05 Janvier 2008, 01:00

Re: Guide des gags récurrents

Message par The Great Cthulhoo » 29 Décembre 2010, 23:39

Done. ;)
The Great Cthulhoo
Administrateur
 
Message(s) : 8576
Inscription : 22 Décembre 2007, 01:00

Re: Guide des gags récurrents

Message par slater74 » 21 Janvier 2011, 00:02

Pas le moins du monde sadique - Allusion à un dialogue de "Chirurgie esthétique" dans lequel on découvre:
Spoiler: que le "méchant" qui a fait défigurer et chanter l'héroïne pour pouvoir la torturer pendant plusieurs jours était un acteur jouant un rôle et qu'il n'est en réalité "pas le moins du monde" sadique.
slater74
 
Message(s) : 2240
Inscription : 05 Janvier 2008, 01:00

Re: Guide des gags récurrents

Message par sɐqɐןıʌןǝ » 27 Décembre 2014, 19:05

Merci pour tes explications, mais il semble que les liens de redirection made in adf.ly ( après les 5 secondes d'attente d'usage) n'ai pas la même définition de l'humour que ce forum, d’où un procès d'intention pour violence, bestialité et autres profanations. :saistout:
peut être vaudrai t il mettre les liens direct vu que ça m'a mis l'eau à la bouche. :envie:
Avatar de l’utilisateur
sɐqɐןıʌןǝ
 
Message(s) : 5
Inscription : 27 Décembre 2014, 18:31

Re: Guide des gags récurrents

Message par Gentil-Toto » 27 Décembre 2014, 20:23

sɐqɐןıʌןǝ a écrit :Merci pour tes explications, mais il semble que les liens de redirection made in adf.ly ( après les 5 secondes d'attente d'usage) n'ai pas la même définition de l'humour que ce forum, d’où un procès d'intention pour violence, bestialité et autres profanations. :saistout:
peut être vaudrai t il mettre les liens direct vu que ça m'a mis l'eau à la bouche. :envie:


On a été banni.
Ça se voit pas trop, mais on est des infréquentables.
Donc ceci où tu te trouves présentement est le second forum BdTrash.
Le lien mène tout droit à l'ancien.
Donc si le posteur d'origine, ou un modérateur, où une personne sympathique de bonne volonté trouve le temps de reposter, alors, ami, ton insatiable curiosité sera assouvie.
Sinon, tant pis, désolé, et tout ça...
Avatar de l’utilisateur
Gentil-Toto
Administrateur
 
Message(s) : 6972
Inscription : 25 Avril 2011, 01:00

Précédent

Retour vers Présentez-vous !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)