Bonjour

Guide pour les débutants et conseils pour perdre ses neurones vite fait.

Bonjour

Message par walasco » 22 Septembre 2021, 18:32

Bonjour

Je me nomme Nicolas et j'ai 38 ans . Fan de bouquins et de BD depuis toujours , j'ai découvert les bd Elvifrance il y a quelques temps en vidant un grenier. L' atmosphére qui se dégage de ces bd me fait revivre l'époque bénite des films Hammer des années 70. Voilà, je compte bien participè à mon niveau à cet intéréssant forum.

cdlt
Nicolas
walasco
 
Message(s) : 1
Inscription : 21 Septembre 2021, 20:10

Bienvenue Walasco

Message par Termineur » 22 Septembre 2021, 18:55

Walasco a écrit :... j'ai découvert les bd Elvifrance il y a quelque temps en vidant un grenier. L'atmosphère qui se dégage de ces bd me fait revivre l'époque bénite des films Hammer des années 70. Voilà, je compte bien participer à mon niveau à cet intéressant forum.
Nicolas

Quelle chance !
Quant aux Hammer : il m'arrive de repenser avec nostalgie à une chaîne de TV (TV 6 ?) épéhémère qui en diffusait des palanquées. Hélas la fréquence a vite été refilée à Berlusconi - Sua Emmittenza - qui avait assuré en faire une chaîne de qualité ! :roll:

@bientôt donc... :bounce:
Lorsqu'on a la chance d'avoir l'Italien comme langue maternelle, c'est vraiment une grande barbarie de devoir s'exprimer en Anglais. (Charles Exbrayat, 1960)
Avatar de l’utilisateur
Termineur
Administrateur
 
Message(s) : 5102
Inscription : 22 Décembre 2008, 01:00
Localisation : Beaulieu

Re: Bonjour

Message par Gentil-Toto » 22 Septembre 2021, 19:07

Salut et bienvenue.
:cheers:
Un bon goût parfait...
Avatar de l’utilisateur
Gentil-Toto
Administrateur
 
Message(s) : 6972
Inscription : 25 Avril 2011, 01:00


Retour vers Présentez-vous !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 72 invité(s)