Présentation de Polou

Guide pour les débutants et conseils pour perdre ses neurones vite fait.

Présentation de Polou

Message par polou » 02 Janvier 2021, 15:00

Bonjour à tous, je m'appelle Polou et j'ai 29 ans. Grand amateur des bd, j'apprécie tout particulièrement les Elvifrance même si malheureusement je n'ai pas connu leur époque de parution dans les bureaux de tabac. Mes séries préférées sont Lucifera et Yra mais je prends plaisir à en découvrir de nouvelles comme Jacula ou Sherlock Star. Franchement, je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi aucune de ces bd n'a été interprété en dessin animé ou film.

D'un tempérament très collectionneur, j'écris beaucoup d'articles sur des bandes dessinées que je lis et j'en publie sur mon blog http://lacavernedeloupzaru.over-blog.com/ . Outre les bd petits formats, il contient de nombreuses critiques sur des mangas, bd franco belge, comics mais aussi des romans, films et séries. N'hésitez pas pour les amateurs.
polou
 
Message(s) : 2
Inscription : 01 Janvier 2021, 20:45

Re: Présentation de Polou

Message par Gentil-Toto » 02 Janvier 2021, 20:23

Image

Tu devrais trouver ici de quoi t'amuser.
PS : Bravo pour ton blog ! :cheers:
Avatar de l’utilisateur
Gentil-Toto
Administrateur
 
Message(s) : 6972
Inscription : 25 Avril 2011, 01:00

Site de Polou

Message par Termineur » 02 Janvier 2021, 20:52

 
 
Moi aussi j'ai zieuté ton blog. :cyclops:
Tes présentations sont tellement détaillées qu'il vaut mieux les lire après la BD... :lol:
 
 
Lorsqu'on a la chance d'avoir l'Italien comme langue maternelle, c'est vraiment une grande barbarie de devoir s'exprimer en Anglais. (Charles Exbrayat, 1960)
Avatar de l’utilisateur
Termineur
Administrateur
 
Message(s) : 5102
Inscription : 22 Décembre 2008, 01:00
Localisation : Beaulieu

Re: Présentation de Polou

Message par polou » 07 Janvier 2021, 22:06

Merci pour le magnifique cadeau Gentil Toto :D :sunny: :santa: C'est super gentil !!! Si j'avais su, je me serais appelé Loupzaru car c'est mon vrai pseudo beaucoup plus souvent.

Je publie plusieurs articles par semaine sur http://lacavernedeloupzaru.over-blog.com/

Et pour ceux que ça intéresse, j'ai crée aussi tout récemment un autre blog cette fois ci sur le football. Au cas où il y a des amateurs ici voici le lien http://encyclofoot.canalblog.com/
polou
 
Message(s) : 2
Inscription : 01 Janvier 2021, 20:45

Re: Présentation de Polou

Message par francky013 » 12 Janvier 2021, 17:48

Sois le bienvenu, Polou :cheers: :rock:
Avatar de l’utilisateur
francky013
 
Message(s) : 111
Inscription : 26 Avril 2020, 15:31

Re: Présentation de Polou

Message par diabolik1 » 12 Janvier 2021, 18:23

polou a écrit : j'ai 29 ans. je n'ai pas connu leur époque de parution dans les bureaux de tabac. .


moi qui est connu cette période, j' aimerais avoir 29 ans aujourd’hui' hui .
Avatar de l’utilisateur
diabolik1
 
Message(s) : 278
Inscription : 16 Juin 2019, 13:17


Retour vers Présentez-vous !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invité(s)