Présentation de moi

Guide pour les débutants et conseils pour perdre ses neurones vite fait.

Présentation de moi

Message par malpatey » 03 Août 2019, 14:50

Salut le monde d'Elvifrance !
Je me présente enfin après m'être inscrit il y a 3 ans :)

Je devais avoir 13-14 ans et mon monde littéraire se limitait aux albums d'Astérix et Pif Gadget. Et puis, un jour tout à basculé quand mon père, rentré de l'usine pour déjeuner en famille, entrait dans ma chambre et me balançait sur mon lit deux livres de poche. Je l'entends encore me dire : "Tiens, fils ! De la bonne lecture" s'en allant se laver les mains à la salle de bain avant de passer à table.
A peine entré dans la puberté que j'affrontais les démons du sexe, ce sentiment qui maculait déjà mes draps de magnifique carte de France.
Dès les premières pages tournées ma tête chauffait, mes yeux fous parcouraient plusieurs fois chacune des pages et scrutait les sexes qui communiaient dans des orgies de cyprine et de foutre. J'étais partagé entre un dégoût et une excitation. Les belles femmes plantureuses m'ont décidé de continuer ma lecture. Je me souviens encore des 2 livres de poches : Le gratte-ciel de la peur et ses femmes transpercées de trous par des extra-terrestres et Le secret de King Kong.

Par votre forum je revis mon adolescence. Merci :)
Avatar de l’utilisateur
malpatey
 
Message(s) : 10
Inscription : 14 Décembre 2016, 18:27

Re: Présentation de moi

Message par atomhic » 03 Août 2019, 15:05

Salut malpatey,
Bienvenue et bonnes lectures "retour vers le passé"... :study:
Nostalgie, quand tu nous tiens :vieux:
Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
Avatar de l’utilisateur
atomhic
Administrateur
 
Message(s) : 2428
Inscription : 24 Février 2015, 15:56

Re: Présentation de moi

Message par Gentil-Toto » 03 Août 2019, 19:34

Salut malpatey, bienvenue.
:cheers: :cheers: :cheers:

Ah le doux paradis de la jeunesse !

Bonne lectures !
Avatar de l’utilisateur
Gentil-Toto
Administrateur
 
Message(s) : 6972
Inscription : 25 Avril 2011, 01:00

Re: Présentation de moi

Message par L318 » 07 Août 2019, 14:52

Bienvenue Malpatey en effet ! :cheers: :cheers: :cheers:
Avatar de l’utilisateur
L318
 
Message(s) : 1156
Inscription : 18 Décembre 2015, 21:47

Re: Présentation de moi

Message par Nlreb-Mra-Alrrih » 17 Janvier 2021, 21:45

Bonjour à tous
"Nlreb Mra Alrrih" ça veut dire "Danse avec le vent" ça ressemble à l' adolescence. C'est intemporel et sans consistance pourtant ça vous suis même quand les artères commencent à flancher. A 11/13 ans avec un "poteau" un frère, nous regardions ces Comix-pochets en planque au cas ou les parents nous mettraient à l'amende. Fallait faire en mode furtif, discretos, protéger ce trésor que nous offrait Elvifrance. De bons souvenirs fantasmagoriques. Aussi sans doute ce qui à déterminé ma voie professionnelle en temps qu'illustrateur. A 50 balais et demi, enfin quelques jours plus tard, .. hé hé ! Je regarde tout ça avec un oeil de pro. ce travail d'encre, le coup de pinceau, la composition de ses pages perdues dans les vents lointains, Le pote est toujours là ! Le plaisir de ces lectures d' adolescent aussi.
Merci pour l'idée de ce forum. :D
Avatar de l’utilisateur
Nlreb-Mra-Alrrih
 
Message(s) : 1
Inscription : 17 Janvier 2021, 19:05

Re: Présentation de moi

Message par Gentil-Toto » 18 Janvier 2021, 23:10

Salut à toi, Nlreb-Mra-Alrrih!
Bienvenue parmi nous.
Bon retour en enfance !
:cheers:
Avatar de l’utilisateur
Gentil-Toto
Administrateur
 
Message(s) : 6972
Inscription : 25 Avril 2011, 01:00


Retour vers Présentez-vous !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invité(s)

cron