MINOTAURES

Guide pour les débutants et conseils pour perdre ses neurones vite fait.

MINOTAURES

Message par garcine » 17 Juillet 2016, 18:15

Bonjour,
Quand j'étais adolescent, je suis tombé sur une bd petit format style elvifrance où il était question d'un monde
souterrain où des femmes étaient violantées et torturées par des minotaures. Ces êtres à grandes cornes avaient
inventés un produit inflamable au contact de la peau, et ils en usaient dans les parties intimes des pauvres créatures.
Je n'ai jamais retrouvé cette BD. Quelqu'un en connait-il le titre ?
Merci
garcine
 
Message(s) : 3
Inscription : 06 Juillet 2016, 23:59

Re: MINOTAURES

Message par Termineur » 17 Juillet 2016, 22:25

Garcine a écrit :... un monde souterrain où des femmes étaient violentées et torturées par des minotaures

Je pense fortement au Terror Blu 29 Riserva di Caccia : cf http://bdtrash.net/forum/viewtopic.php?f=7&t=2671&start=30

Mais il n'a pas été diffusé en Fr : bizarre ! En outre, l'autre partie de ton souvenir ne me dit rien :
Garcine a écrit :Ces êtres à grandes cornes avaient inventé un produit inflammable au contact de la peau, et ils en usaient dans les parties intimes des pauvres créatures.


Image
Lorsqu'on a la chance d'avoir l'Italien comme langue maternelle, c'est vraiment une grande barbarie de devoir s'exprimer en Anglais. (Charles Exbrayat, 1960)
Avatar de l’utilisateur
Termineur
Administrateur
 
Message(s) : 5102
Inscription : 22 Décembre 2008, 01:00
Localisation : Beaulieu

Re: MINOTAURES

Message par garcine » 22 Juillet 2016, 12:20

Merci beaucoup pour ta réponse et ton éclairage.
garcine
 
Message(s) : 3
Inscription : 06 Juillet 2016, 23:59

Re: MINOTAURES

Message par garcine » 22 Juillet 2016, 12:30

J'ai consulté la BD en question. Et ce n'est pas ça... La recherche continue ! :-)
garcine
 
Message(s) : 3
Inscription : 06 Juillet 2016, 23:59

Re: MINOTAURES

Message par John » 23 Juillet 2016, 23:16

Peut-être cette histoire du Série verte numéro 92 Le paladin de Belehor. Voir pages 116 à 119.

viewtopic.php?f=7&t=664&hilit=paladin
Avatar de l’utilisateur
John
Administrateur
 
Message(s) : 4009
Inscription : 29 Décembre 2007, 01:00


Retour vers Présentez-vous !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 73 invité(s)

cron