Lève-toi et marche.

Guide pour les débutants et conseils pour perdre ses neurones vite fait.

Lève-toi et marche.

Message par Blube » 25 Octobre 2015, 19:36

Bon, donc, je débarque dans ces ruines, et j'essaye de faire sens de ce qui s'y est passé. A coup de bribes de posts fossilisés. Dites-moi quoi j'ai faux où.

1) Il y a eu un forum, consacré au pire de la bédé. Une sorte de nanarland du comics, mais pas forcément focalisé sur le mauvais sympathique. Ce forum a été un forum actif.

2) Ce forum a été un forum musée, aussi, où des fous à la fascination morbide (et au-delà du plus-que-morbide, à voir les calendriers comiques) accrochaient à la vue de tous les raretés les plus traumatiques, afin de dénoncer les méfaits de l'industrie du crayon.

3) Le pouvoir de corrosion de cette concentration affligeante a eu raison de l'hébergeur, qui, troué de toute part par les volutes de débilités graphiques, s'est effondré sur lui-même, entraînant dans un cratère sans fond le gros de la population du forum.

4) Quelques survivants aujourd'hui errent sur les échafaudages d'un projet de reconstruction illusoire, d'où pendouillent ça et là quelques restes de la collection originelle. De temps en temps, ils tapent un mot. Le reste du temps, ils sanglotent en silence, recroquevillés au-dessus du gouffre, isolés dans l'absence de ce qui a été un foisonnement de monstruosités culturelles en voie d'extinction. Sur ce qui est devenu un mémorial de mémorial.

Et, à cette date, c'est eux que je vois. C'est comme-ci ? Ou bien le site, ses abominations et ses curateurs sont-ils en voie de résurrection ? Quels sont, exactement, le passé, le présent et l'avenir de cet endroit ?

Bon, je vais poser la question autrement. Où suis-je ?
Blube
 
Message(s) : 7
Inscription : 24 Octobre 2015, 18:42

Re: Lève-toi et marche.

Message par dubou23 » 25 Octobre 2015, 21:12

Bienvenue dans les ruines comme tu le dis si bien. ;)

Mais ce forum à le mérite d'existé :D et il vit à son rythme, 80% des membres inscrit ne poste rien, çà c'est vrais :roll:

donc, avant de jeter des accusations à torts et à travers, montre nous de quoi tu capable. ;)

Je suis nouveau aussi, mais je contribue selon mes disponibilité . :) et puis, on n'est pas là pour ce prendre la tête :lol:
dubou23
 
Message(s) : 196
Inscription : 22 Juillet 2015, 22:10
Localisation : Auzances(Creuse 23)

Re: Lève-toi et marche.

Message par Gentil-Toto » 25 Octobre 2015, 23:06

OK, voyageur.
On est mort.
Mais on le vit bien.

A toi de voir.
Tu vas, tu viens, tu reste, tu fais comme tu veux.
Si t'as des goûts aussi pourris que les nôtres, va savoir... tu pourrais même être bien ici.
Sinon, passe ton chemin, va chercher ton bonheur ailleurs, et viens pas pisser dans notre eau.
Salut.
Avatar de l’utilisateur
Gentil-Toto
Administrateur
 
Message(s) : 6972
Inscription : 25 Avril 2011, 01:00

Re: Lève-toi et marche.

Message par Firnustius » 27 Octobre 2015, 15:37

Salut,

Moi , j'm'en fous, je viens perdre des neurones tous les jours .

Tu es le bienvenu pour en perdre quelques un aussi :)
«Un extraterrestre télépathe qui “m‘espionne” depuis ma première expérience sexuelle ! »
«La mort était ma mère adoptive, et je lui devais obéissance et respect«
«En matière de folie, on atteint des sommets !»
Avatar de l’utilisateur
Firnustius
Administrateur
 
Message(s) : 2450
Inscription : 14 Février 2013, 01:00
Localisation : En dessous de ses jambes

Re: Lève-toi et marche.

Message par Blube » 29 Octobre 2015, 20:53

Gentil-Toto a écrit :On est mort.
Mais on le vit bien.


Ah bin tu vas rire, je viens juste le remarquer le label de la dernière catégorie de threads ("outretombe"). Donc oui, 'fectivement, 'fectivement.

Pis vu que je suis pas toujours aussi vivant que je veux le faire croire (lui c'est juste bébert mon vautour adoptif, il est, hm, très attaché), ça va pas nécessairement aider beaucoup.

Mais je me demandais surtout pourquoi. Les sites sur les nanards ciné se portent bien, et sont assez nombreux, pourquoi l'unique sur les nanards bédés est-il si peu renouvelé ? C'est MYSTERIEUX.
Blube
 
Message(s) : 7
Inscription : 24 Octobre 2015, 18:42


Retour vers Présentez-vous !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invité(s)