Hello!

Guide pour les débutants et conseils pour perdre ses neurones vite fait.

Hello!

Message par sakaerad » 20 Juillet 2013, 14:17

Hi all!

My name's Antonio, I'm italian and sorry, I don't speak french. So, I like much this forum because I'm interested in vinrage sexy comics. For me is a great "news" know about french comics same as italian!

I have a little collection of comics, I think to post them after scan.

Bye!
sakaerad
 
Message(s) : 22
Inscription : 14 Juillet 2013, 01:00

Re: Hello!

Message par John » 20 Juillet 2013, 15:18

Bienvenue sur ce forum Antonio!

Est-ce que tu prévois poster des histoires originales italiennes? Il faut donc faire attention aux droits d'auteur (diritto d'autore).Nous évitons cependant de publier sur ce forum les histoires originales italiennes en raison de la protection des droits d'auteur.

La presque totalité des fumettis érotiques postés sur ce forum sont d'origines italiennes! Elle ont été produites et traduites par l'éditeur Elvifrance situé en France. Cet éditeur n'existe plus aujourd'hui. Nous avons eu quelques contacts avec certaines personnes en France et en Italie concernant les droits d'auteur. C'est pour cette raison que nous n'avons pas d'inquiétude pour les droits d'auteurs pour les histoires traduites par Elvifrance, même si ces fumettis sont encore protégés par des droits d'auteur.

Ce forum fait aussi un travail d'archivage de ces fumettis érotiques qui risquent d'être perdus! :face:   Elvifrance a publié environ 4000 titres, tous des traductions de fumettis (bds) italiennes.
Avatar de l’utilisateur
John
Administrateur
 
Message(s) : 4009
Inscription : 29 Décembre 2007, 01:00

Re: Hello!

Message par The Great Cthulhoo » 20 Juillet 2013, 16:15

Welcome. :D  
The Great Cthulhoo
Administrateur
 
Message(s) : 8576
Inscription : 22 Décembre 2007, 01:00

Re: Hello!

Message par sakaerad » 20 Juillet 2013, 17:57

Bienvenue sur ce forum Antonio!

Est-ce que tu prévois poster des histoires originales italiennes? Il faut donc faire attention aux droits d'auteur (diritto d'autore).Nous évitons cependant de publier sur ce forum les histoires originales italiennes en raison de la protection des droits d'auteur.

La presque totalité des fumettis érotiques postés sur ce forum sont d'origines italiennes! Elle ont été produites et traduites par l'éditeur Elvifrance situé en France. Cet éditeur n'existe plus aujourd'hui. Nous avons eu quelques contacts avec certaines personnes en France et en Italie concernant les droits d'auteur. C'est pour cette raison que nous n'avons pas d'inquiétude pour les droits d'auteurs pour les histoires traduites par Elvifrance, même si ces fumettis sont encore protégés par des droits d'auteur.

Ce forum fait aussi un travail d'archivage de ces fumettis érotiques qui risquent d'être perdus! :face:   Elvifrance a publié environ 4000 titres, tous des traductions de fumettis (bds) italiennes.
Bonjour John, merci pour l'avertissement. Edifumetto et Ediperiodici publient pas plus en Italie, mais je sais que les droits sont protégés. Donc montrer quelques pages seulement.

Bye :)

Welcome. :D
Bonjour à vous aussi la Grande Cthulhoo. Je suis aussi un admirateur de Lovecraft!
sakaerad
 
Message(s) : 22
Inscription : 14 Juillet 2013, 01:00

Re: Hello!

Message par jipege » 20 Juillet 2013, 20:58

Image
[font=Comic Sans MS]Antonio ![/font]
:cat:  
Image
Avatar de l’utilisateur
jipege
 
Message(s) : 1426
Inscription : 12 Avril 2008, 01:00

Re: Hello!

Message par Arsouille » 20 Juillet 2013, 22:34

Bienvenuto :cheers:
Arsouille
 
Message(s) : 315
Inscription : 05 Décembre 2009, 01:00

Re: Hello!

Message par Mad_Chien » 20 Juillet 2013, 23:05

Salut antonio.

Even if the italian's fumetti are licensed or copyrighted, you can show us if you want, there is some copyright blindness around fumettis in France.

Welcome here.
Avatar de l’utilisateur
Mad_Chien
Administrateur
 
Message(s) : 9544
Inscription : 21 Décembre 2007, 01:00

Re: Hello!

Message par sakaerad » 20 Juillet 2013, 23:57

Hello Jipege et Arsouille :)

Jipege, l'image est tres jolie ;)

@ Mad_Chien le Sam Ok, merci :) I have to work with scanner!
sakaerad
 
Message(s) : 22
Inscription : 14 Juillet 2013, 01:00

Re: Hello!

Message par Gentil-Toto » 21 Juillet 2013, 09:22

L'estate è favorevole a nuove amicizie. Sei il benvenuto. Google ha tradotto questo. :roll:  
Welcome.
Bienvenue.
Avatar de l’utilisateur
Gentil-Toto
Administrateur
 
Message(s) : 6972
Inscription : 25 Avril 2011, 01:00

Re: Hello!

Message par thewraith » 21 Juillet 2013, 11:09

Image
thewraith
 
Message(s) : 214
Inscription : 23 Mars 2011, 01:00

Re: Hello!

Message par sakaerad » 21 Juillet 2013, 12:11

L'estate è favorevole a nuove amicizie. Sei il benvenuto. Google ha tradotto questo. :roll:
Welcome.
Bienvenue.
Merci Gentil - Toto! Ici, en Italie l'été est très intense! ;)

@ thewraith

Merci, j'aime l'au-delà dans la réalité et dans la bande dessinée.
sakaerad
 
Message(s) : 22
Inscription : 14 Juillet 2013, 01:00

Re: Hello!

Message par H.T.K. » 21 Juillet 2013, 13:48

A tu, ti piace l'aldila... nella realtà ??? :shock:   :suspect:  Ma, como... Ah, non voglio saperlo ! E troppo spaventoso !
H.T.K.
 
Message(s) : 8170
Inscription : 29 Décembre 2007, 01:00

Re: Hello!

Message par John » 21 Juillet 2013, 15:28

Je n'ai pas interdit de poster des scans provenant de sources originales italiennes.
J'ai voulu simplement rappeler le risque concernant les droits d'auteurs.
Avatar de l’utilisateur
John
Administrateur
 
Message(s) : 4009
Inscription : 29 Décembre 2007, 01:00

Re: Hello!

Message par sakaerad » 21 Juillet 2013, 16:26

A tu, ti piace l'aldila... nella realtà ??? :shock:   :suspect:  Ma, como... Ah, non voglio saperlo ! E troppo spaventoso !
Hello Picaro Banzai, je voulais dire que je suis fasciné par le sujet, mais bien sûr je préfère être en vie! :P  
sakaerad
 
Message(s) : 22
Inscription : 14 Juillet 2013, 01:00

Re: Hello!

Message par sakaerad » 21 Juillet 2013, 16:29

Je n'ai pas interdit de poster des scans provenant de sources originales italiennes.
J'ai voulu simplement rappeler le risque concernant les droits d'auteurs.
Oui John, je suis italien (malheureusement) et je connais les risques de nos lois. Est droit de protéger le droit d'auteur, mais je pense que je ne viendrai pas pour quelques scan recherché par la police. :roll:  J'espère :)  
sakaerad
 
Message(s) : 22
Inscription : 14 Juillet 2013, 01:00

Re: Hello!

Message par Mad_Chien » 21 Juillet 2013, 22:53

Je n'ai pas interdit de poster des scans provenant de sources originales italiennes.
J'ai voulu simplement rappeler le risque concernant les droits d'auteurs.
Oui John, je suis italien (malheureusement) et je connais les risques de nos lois. Est droit de protéger le droit d'auteur, mais je pense que je ne viendrai pas pour quelques scan recherché par la police. :roll:  J'espère :)  
Et surtout, si c'est plus réédité, ça peut tomber dans un trou noir juridique.
Avatar de l’utilisateur
Mad_Chien
Administrateur
 
Message(s) : 9544
Inscription : 21 Décembre 2007, 01:00

Re: Hello!

Message par sakaerad » 22 Juillet 2013, 07:55

Je n'ai pas interdit de poster des scans provenant de sources originales italiennes.
J'ai voulu simplement rappeler le risque concernant les droits d'auteurs.
Oui John, je suis italien (malheureusement) et je connais les risques de nos lois. Est droit de protéger le droit d'auteur, mais je pense que je ne viendrai pas pour quelques scan recherché par la police. :roll:  J'espère :)  
Et surtout, si c'est plus réédité, ça peut tomber dans un trou noir juridique.
Bene, Mad_Chien, je promets que je serai prudent. La chose la plus importante est de ne pas embarrasser le forum. ;)  
sakaerad
 
Message(s) : 22
Inscription : 14 Juillet 2013, 01:00

Re: Hello!

Message par sakaerad » 22 Juillet 2013, 19:17

Je voudrais demander où dans le forum, je peux essayer un comique qui m'intéresse. C'est de la série italienne Storie Blu, n. 44, La Trappola:

Image

Je ne sais pas comment les Blue Stories ont été adoptées par la Elvi France ...

Ensuite, je voudrais demander où je peux insérer la photo de la couverture de ma collection de comics.

Merci :)
sakaerad
 
Message(s) : 22
Inscription : 14 Juillet 2013, 01:00

Re: Hello!

Message par John » 22 Juillet 2013, 20:15

Selon mes recherches, je suis presque certain que le Storie blu n. 44 n'a pas été traduit par Elvifrance.

Environ 80% de la série Storie blu (qui compte 122 numéros plus un supplément) a été traduite par Elvifrance. On retrouve les histoires de la série Storie blu dans les séries Elvifrance suivantes: Série verte, Hors-série verte, Série jaune, Hors-série jaune, Hors-série EF et Incube. On en retrouve plusieurs sur ce forum.

Il serait intéressant d'en savoir un peu plus sur ce Storie blu n.44.

Oui, tu peux insérer les scans des couvertures de tes comics. Cela va nous permettre de vérifier si les traductions sont sur ce forum.
Avatar de l’utilisateur
John
Administrateur
 
Message(s) : 4009
Inscription : 29 Décembre 2007, 01:00

Re: Hello!

Message par sakaerad » 22 Juillet 2013, 21:31

Selon mes recherches, je suis presque certain que le Storie blu n. 44 n'a pas été traduit par Elvifrance.

Environ 80% de la série Storie blu( qui compte 122 numéros plus un supplément) a été traduite par Elvifrance. On retrouve les histoires de la série Storie blu dans les séries Elvifrance suivantes: Série verte, Hors-série verte, Série jaune, Hors-série jaune, Hors-série EF et Incube. On a retrouve plusieurs sur ce forum.

Il serait intéressant d'en savoir un peu plus sur ce Storie blu n.44.

Oui, tu peux insérer les scans des couvertures de tes comics. Cela va nous permettre de vérifier si les traductions sont sur ce forum.
Eh bien, j'ai décidé d'acheter le numéro 44 Storie Blu; j'ai lu cette bande dessinée comme un enfant et je serais ravi de l'avoir dans ma collection. Je vous assure que l'histoire est vraiment sympa avec beaucoup de mauvaises scènes spatiales et torture des étudiants pauvres. Si vous avez la patience d'attendre quelques jours, je peux vous montrer ce petit chef-d'œuvre.
sakaerad
 
Message(s) : 22
Inscription : 14 Juillet 2013, 01:00

Suivant

Retour vers Présentez-vous !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invité(s)