Un nouvel ancien

Guide pour les débutants et conseils pour perdre ses neurones vite fait.

Un nouvel ancien

Message par Newton_34 » 24 Juin 2013, 13:32

Salut à tous,

C'est en fréquentant Nanarland (que je cotoyais bien avant la 100ème chronique) que j'étais tombé sur le topic originel de Nikita concernant les bds de gare. Quelques temps après, j'avais prolongé l'aventure avec le nouveau forum où j'avais posté quelques planches de Duchmoll.

  Alors que de lourds soucis de santé m'avaient éloignés de beaucoup d'activités pendant quelques années, je suis maintenant de nouveau dispo et espère pouvoir contribuer à l'exhumation de ces petits bijoux au goût décalé que nous apprécions ici.

  Parmi mes meilleurs souvenirs: La luxure et la haine. Un autre que je suis incapable de retrouver (peut-être une âme charitable saurait-elle me rafraichir la mémoire...) était présenté dans le fameux topic de Nanarland: un personnage était ligoté à un canon qui était mis à feu... De cette époque j'avais sauvegardé quelques récits qu'il faudrait que je retrouve dans mes archives pour éventuellement les resortir ici...

  Longue vie à ce forum!
Newton_34
 
Message(s) : 3
Inscription : 24 Juin 2013, 01:00

Re: Un nouvel ancien

Message par Gentil-Toto » 24 Juin 2013, 17:25

Oh seigneur, un rescapé des temps préhistoriques !

Ça c'est un coup que les Grands Anciens sabrent le veau gras.
En attendant je me permet de bon cœur : Bienvenue chez toi.  :cheers:
Avatar de l’utilisateur
Gentil-Toto
Administrateur
 
Message(s) : 6972
Inscription : 25 Avril 2011, 01:00

Re: Un nouvel ancien

Message par H.T.K. » 24 Juin 2013, 19:37

"Le nouveau forum" ? Mais lequel ? Celui de Nanarland ou bien le défunt Elviland ? Pas que je me souvienne si j'avais vu du Duchmoll sur Elviland, mais ça serait bien de re-mettre un nom sur, euh, un autre nom ?
H.T.K.
 
Message(s) : 8170
Inscription : 29 Décembre 2007, 01:00

Re: Un nouvel ancien

Message par jipege » 24 Juin 2013, 20:40

Image
Newton_34 !
Image
Avatar de l’utilisateur
jipege
 
Message(s) : 1426
Inscription : 12 Avril 2008, 01:00

Re: Un nouvel ancien

Message par Newton_34 » 24 Juin 2013, 22:02

"Le nouveau forum" ? Mais lequel ? Celui de Nanarland ou bien le défunt Elviland ? Pas que je me souvienne si j'avais vu du Duchmoll sur Elviland, mais ça serait bien de re-mettre un nom sur, euh, un autre nom ?
   J'ai dû m'absenter peu après la création d'Elviland. Peut-être avais-je posté les Duchmoll sur Nanarland... Je ne me souviens plus très bien.

  Là je recherche dans mes archives ce que j'avais conservé de cette époque... Peut-être que les dates de fichiers me donneront plus de détails...
Newton_34
 
Message(s) : 3
Inscription : 24 Juin 2013, 01:00

Re: Un nouvel ancien

Message par Newton_34 » 27 Juin 2013, 14:56

"Le nouveau forum" ? Mais lequel ? Celui de Nanarland ou bien le défunt Elviland ? Pas que je me souvienne si j'avais vu du Duchmoll sur Elviland, mais ça serait bien de re-mettre un nom sur, euh, un autre nom ?
   J'ai dû m'absenter peu après la création d'Elviland. Peut-être avais-je posté les Duchmoll sur Nanarland... Je ne me souviens plus très bien.

  Là je recherche dans mes archives ce que j'avais conservé de cette époque... Peut-être que les dates de fichiers me donneront plus de détails...
 J'ai retrouvé mes scans de Duchmoll datés du 12 juin 2007...

 Par ailleurs, j'ai aussi retrouvé le récit dont je parlais (Destin de Sang) qui est évoqué ici.

 Avec les récits que j'avais sauvegardés et les quelques dizaines de pfa ef dont je dispose, j'ai de quoi contribuer...

 Merci pour votre accueil.
Newton_34
 
Message(s) : 3
Inscription : 24 Juin 2013, 01:00


Retour vers Présentez-vous !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invité(s)