Présentation

Guide pour les débutants et conseils pour perdre ses neurones vite fait.

Présentation

Message par Blad » 22 Juillet 2011, 09:53

Bonjour,

Je dois avouer être tombé par hasard sur le forum et qu'elle joie de voir ces perles de BD ! D'autant que je ne possède aucun exemplaire, c'est une veine de pouvoir passer par ici.

Je suis un grand admirateur de Gozzo, même si je suis sain d'esprit (et cela jamais confirmé par aucun psy, ce qui en est paradoxalement une preuve).
Comme héroïne, ma préférée est Biancaneve (surtout dans les premiers contes, quand elle était naïve)
Comme héros préféré, le choix est plus dur, mais je dirai Kaalaur (talonné de près par X-112)

J'aime aussi le cinéma, comme La vierge de Nuremberg ou Gingerdead Man (on trouve des perles dans les solderies y a pas à dire) et les films de Picha.

Petit regret, c'est que certaines histoires ont disparues, sans doute suite à la clôture de compte de serveurs utilisateurs ou quoi qu'est-ce...
Mais un grand merci à ceux qui prennent le courage et le temps nécessaire à partager leurs trouvailles.

Blad (ce pseudo ne veut rien dire, mais fallait bien mettre un truc pour visiter la section des atroces)
Avatar de l’utilisateur
Blad
 
Message(s) : 1820
Inscription : 18 Juillet 2011, 01:00

Re: Présentation

Message par John » 22 Juillet 2011, 12:50

Bienvenue sur ce forum! :flower:

Pour ce qui est des images perdues, je crois que certaines personnes y travaillent afin de pouvoir les reposter.
Personnellement, j'ai posté jusqu'à maintenant environ 16000 images (scans et autres) sur ce forum.
Des centaines d'heures de travail et pas seulement de plaisir! Pour vous faire plaisir et s'amuser sur ce forum! :cheers:
Avatar de l’utilisateur
John
Administrateur
 
Message(s) : 4009
Inscription : 29 Décembre 2007, 01:00

Re: Présentation

Message par Blad » 22 Juillet 2011, 14:01

Merci John.

Oui, j'ai déjà pu lire nombre de tes BD :cheers:
Je me doute que c'est un sacré boulot et qu'il faut autant de patience que de passion !
Avatar de l’utilisateur
Blad
 
Message(s) : 1820
Inscription : 18 Juillet 2011, 01:00

Re: Présentation

Message par Mad_Chien » 22 Juillet 2011, 15:41

Bienvenue à toi, cher ami. Ca fait du bien de voir des gens qui suivent le forum et qui osent sortir de leur statut de touriste suspect.

Et ça sent la personne qui n'est pas un robot (ou alors, c'est vraiment un robot qui imite super bien.)
Avatar de l’utilisateur
Mad_Chien
Administrateur
 
Message(s) : 9544
Inscription : 21 Décembre 2007, 01:00

Re: Présentation

Message par Blad » 22 Juillet 2011, 16:23

Bienvenue à toi, cher ami. Ca fait du bien de voir des gens qui suivent le forum et qui osent sortir de leur statut de touriste suspect.

Et ça sent la personne qui n'est pas un robot (ou alors, c'est vraiment un robot qui imite super bien.)
Ha je me disais bien, le lien vers mon super-méga-site commercial avec des Rayban chinoises au rabais n'est pas passé...

Non pas le :fouet:
Trop tard... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Blad
 
Message(s) : 1820
Inscription : 18 Juillet 2011, 01:00

Re: Présentation

Message par Oph » 22 Juillet 2011, 19:12

C'est vrai qu'en ce moment, quel que soit le forum de discussion, un nouvel inscrit sur deux se plante au test de Turing.
Avatar de l’utilisateur
Oph
 
Message(s) : 3201
Inscription : 01 Janvier 2008, 01:00

Re: Présentation

Message par H.T.K. » 22 Juillet 2011, 19:48

A ne pas confondre avec le test de Milang ou celui de Perpignang...

Et avant de sortir, je salue le nouveau venu !
H.T.K.
 
Message(s) : 8170
Inscription : 29 Décembre 2007, 01:00

Re: Présentation

Message par The Great Cthulhoo » 22 Juillet 2011, 20:21

Bienvenue. :D
The Great Cthulhoo
Administrateur
 
Message(s) : 8576
Inscription : 22 Décembre 2007, 01:00


Retour vers Présentez-vous !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invité(s)