Le retour du Docteur Atomos

Guide pour les débutants et conseils pour perdre ses neurones vite fait.

Le retour du Docteur Atomos

Message par Invité » 31 Mai 2011, 23:55

Ha !
Apres avoir lu quelques dizaines de BD EF sur ce site, mes neurones ont tellement grille que j'ai oublie mon mot de passe. Forcement, suivant la L.E.M. (petits jeunes qui n'ont pas fait le service militaire, demandez a vos aines), l'email avec lequel je m'etais enregistre a ete annule, sans doute par des extra-terrestres EF (tete de Gorgone, maillot lame or en haut, survet Le Coq Sportif bleu electrique en bas). Donc, me re-voila, sous le nom de code Dr Atomos car ca me gonflait d'ecrire Docteur a chaque fois. J'espere que les moderateurs ne prendrons pas ombrage a mon re-enregistrement.
Cordialement
Invité
 
Message(s) : 826
Inscription : 30 Mai 2014, 16:44

Re: Le retour du Docteur Atomos

Message par The Great Cthulhoo » 01 Juin 2011, 00:03

Si. Un seul compte par utilisateur, et puis c'est tout, la perte du mot de passe n'est pas une excuse tolérable, nous serons intraitables. :evil:

... Je déconne. ;)
Re-bienvenue. :D

Tu aurais été obligé de changer de pseudo, il est impossible d'avoir deux comptes sous un nom identiques.
Quand tu dis que tu as eu ton e-mail d' "annulé", tu veux dire que le mail avec ton mot de passe a été effacé ou que c'est carrément l'adresse électronique que tu avais utilisé qui a disparu ? Si c'est la première solution, il est possible de récupérer son mot de passe en donnant son pseudo et son adresse mail.
The Great Cthulhoo
Administrateur
 
Message(s) : 8576
Inscription : 22 Décembre 2007, 01:00

Re: Le retour du Docteur Atomos

Message par Invité » 01 Juin 2011, 21:56

Non, c'est carrement le compte email qui a ete annule completement et sans avis (le fournisseur a fait un coup a la geocities !), du coup pas moyen de me faire renvoyer le mot de passe. Ni de contacter un admin vu que je ne pouvais pas me connecter ! Si les admins veulent fusionner les 2 logins ou en annuler un, ca me convient.
Invité
 
Message(s) : 826
Inscription : 30 Mai 2014, 16:44

Re: Le retour du Docteur Atomos

Message par The Great Cthulhoo » 01 Juin 2011, 22:02

J'ai peut-être une idée. Envoie ton adresse e-mail actuelle à un admin (Mad_Chien, Francis ou moi) par MP, afin qu'on modifie cette information sur l'ancien profil (qui existe encore, j'ai vérifié). Une fois l'opération effectuée, essaie de récupérer ton mot de passe par le biais habituel.
The Great Cthulhoo
Administrateur
 
Message(s) : 8576
Inscription : 22 Décembre 2007, 01:00

Re: Le retour du Docteur Atomos

Message par Invité » 02 Juin 2011, 21:10

MP envoye !
Invité
 
Message(s) : 826
Inscription : 30 Mai 2014, 16:44


Retour vers Présentez-vous !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invité(s)