The Wraith

Guide pour les débutants et conseils pour perdre ses neurones vite fait.

The Wraith

Message par thewraith » 23 Mars 2011, 22:36

[font=Comic Sans Ms]Bonsoir à toutes et tous, voilà déjà quelques minutes que je suis en connection sur ce forum en parcourant les sujets
et j'adresse mes féliçitations en ce qui concerne son agencement et sa présentation ainsi que l'excellente idées de pouvoir feuilleter
les scannes qui illustres les divers sujets ... J'ai découvert ce forum au hazard d'une recherche d'illustrations.
Je suis amateur de BD et de Comic's et j'ai feuilleté également par le temps comme bon nombre les fameuses BD Elvifrance, dont j'ai d'ailleurs encore quelques exemplaires d'époque ... :)
j'ai quelques notions de dessins qui m'ont permis de faire quelques croquis sur le théme afin de créer mes propres histoires fantastiques ...
D'ailleurs à ce sujet, y'a t'il des dessinateurs amateurs ici même sur ce forum ???
En ce qui concerne mes préférences, ce sont surtout les BD Incube : sur les histoires d'aliens et série Verte qui font parties de celles que j'acheté à l'époque ou lors de trouvailles hazardeuses sur les brocantes de quartiers.
Voilà pour cette présentation explicite de votre nouveau forumeur qui viens juste de prendre position parmi-vous !!!
Au plaisir d'échanges prochainement sur cet intéressant forum.
[/font] ;)
thewraith
 
Message(s) : 214
Inscription : 23 Mars 2011, 01:00

Re: The Wraith

Message par The Great Cthulhoo » 23 Mars 2011, 22:44

Bienvenue. :D
Fan de Doom ?

j'ai quelques notions de dessins qui m'ont permis de faire quelques croquis sur le théme afin de créer mes propres histoires fantastiques ...
D'ailleurs à ce sujet, y'a t'il des dessinateurs amateurs ici même sur ce forum ???
Oui, il y a même une section spécifique pour les création des membres. Attention, ça comprend pèle-mèle des topics de créations qui tiennent la route et des topics pour des bouses immondes créées juste pour la déconne comme mes propres dessins.
The Great Cthulhoo
Administrateur
 
Message(s) : 8576
Inscription : 22 Décembre 2007, 01:00

Re: The Wraith

Message par Vended » 24 Mars 2011, 00:18

[font=Comic Sans Ms]
En ce qui concerne mes préférences, ce sont surtout les BD Incube : sur les histoires d'aliens et série Verte qui font parties de celles que j'acheté à l'époque ou lors de trouvailles hazardeuses sur les brocantes de quartiers.
Voilà pour cette présentation explicite de votre nouveau forumeur qui viens juste de prendre position parmi-vous !!!
Au plaisir d'échanges prochainement sur cet intéressant forum.
[/font] ;)
Keupâing ! :geek:

Bienvenue à toi. :cheers:
Vended
 
Message(s) : 775
Inscription : 29 Décembre 2007, 01:00

Re: The Wraith

Message par Albanian Ghost Writer » 24 Mars 2011, 10:18

Bienvenue,compagnon de dessin :cheers:
Albanian Ghost Writer
 
Message(s) : 849
Inscription : 30 Décembre 2007, 01:00

Re: The Wraith

Message par Rif » 24 Mars 2011, 17:07

Bonjour, cher nouveau!
Rif
 
Message(s) : 3356
Inscription : 22 Décembre 2007, 01:00

Re: The Wraith

Message par thewraith » 24 Mars 2011, 19:41

[font=Comic Sans Ms]Merçi à vous tous pour cet accueil fort sympathique !!! [/font] ;)
thewraith
 
Message(s) : 214
Inscription : 23 Mars 2011, 01:00

Re: The Wraith

Message par lloyd » 24 Mars 2011, 20:54

De rien et bienvenue, The Wraith!

PS Private joke pour Mad_Dog: et merci n'a pas besoin de cédille. Tu vois, je peux pas m'empêcher! :P :P :pig: :lol!:
Avatar de l’utilisateur
lloyd
 
Message(s) : 1411
Inscription : 07 Mars 2008, 01:00

Re: The Wraith

Message par jipege » 24 Mars 2011, 21:48

Image
:cat:
Image
Avatar de l’utilisateur
jipege
 
Message(s) : 1426
Inscription : 12 Avril 2008, 01:00

Re: The Wraith

Message par thewraith » 24 Mars 2011, 22:36

De rien et bienvenue, The Wraith!

PS Private joke pour Mad_Dog: et merci n'a pas besoin de cédille. Tu vois, je peux pas m'empêcher! :P :P :pig: :lol!:
[font=Comic Sans Ms]Oui merci de faire la correction,
ce clavier fait des siennes par moment
[/font] ... :twisted:
Image

Image
:cat:
[font=Comic Sans Ms]Merci jipege, et bravo pour tes messages de bienvenue d'illustration personnalisée ...
je trouve cette idée trés originale ... ;)
[/font]
thewraith
 
Message(s) : 214
Inscription : 23 Mars 2011, 01:00


Retour vers Présentez-vous !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invité(s)