bonjour à tous

Guide pour les débutants et conseils pour perdre ses neurones vite fait.

bonjour à tous

Message par karzpat » 11 Février 2011, 22:38

Bonjour à tous,
Heureux d’avoir enfin pu retrouver Karzan (et mes premiers émois de pré-ado) et ses folles aventures. la lecture en cachette de cette belle prose m’avait déjà tout de même interpellé à l’époque, mais plus concentré sur le dessin que sur le fond de l’histoire (d’ailleurs y en a-t-il une ? ), j’étais passé à coté de l’essence même de l’œuvre !
Aujourd’hui, avec la sagesse de mon grand âge (35), je peux davantage me concentrer sur les subtilités de cette BD ………. bon j’avoue, je ne les toujours pas trouvées.
Sinon, super site, j’ai même découvert mon nouvel héros préféré : le beau Macho…. !! si j’étais tombé sur lui à l’époque, je me serais bcp moins posé de questions à l’adolescence !
:D :D
karzpat
 
Message(s) : 2
Inscription : 24 Janvier 2011, 01:00

Re: bonjour à tous

Message par Oph » 11 Février 2011, 22:45

Sinon, super site, j’ai même découvert mon nouvel héros préféré : le beau Macho…. !! si j’étais tombé sur lui à l’époque, je me serais bcp moins posé de questions à l’adolescence !
:D :D Qui peut résister au charme sauvage de Macho ? Sur ce forum, ce sont les filles qui l'aiment le plus !
Cela dit, tu auras plus tes chances que nous, camarade. :heart:
Avatar de l’utilisateur
Oph
 
Message(s) : 3201
Inscription : 01 Janvier 2008, 01:00

Re: bonjour à tous

Message par The Great Cthulhoo » 11 Février 2011, 22:56

Bienvenue ! :D
The Great Cthulhoo
Administrateur
 
Message(s) : 8576
Inscription : 22 Décembre 2007, 01:00

Re: bonjour à tous

Message par dante » 12 Février 2011, 00:08

Un tout grand bienvenue :bounce:
dante
 
Message(s) : 1650
Inscription : 13 Septembre 2008, 01:00

Re: bonjour à tous

Message par Yoda-Ben² » 16 Février 2011, 14:11

Sinon, super site, j’ai même découvert mon nouvel héros préféré : le beau Macho…. !! si j’étais tombé sur lui à l’époque, je me serais bcp moins posé de questions à l’adolescence !
:D :D Qui peut résister au charme sauvage de Macho ? Sur ce forum, ce sont les filles qui l'aiment le plus !
Cela dit, tu auras plus tes chances que nous, camarade. :heart:
Tout pareil ! Nous ne pouvons que nous réjouir d'accueillir un nouvel inconditionnel de Macho ! :flower:
Bienvenue à toi !
"- Vous parlez tout seul ?
- Oui, c'est le seul moyen d'avoir une conversation intelligente."
Black Adder
GH d- s:+ a- C++ U? P L(+) E? W++ N o? K w++ O? M? V? PS++ PE+ Y PGP- t++ 5 X++ R* tv+ b++++ DI++ D--- G+++ e+++(++++) h r(*) x+**
Yoda-Ben²
Administrateur
 
Message(s) : 2155
Inscription : 01 Janvier 2008, 01:00

Re: bonjour à tous

Message par Albanian Ghost Writer » 16 Février 2011, 20:48

Bienvenue :lutin: :lutin:
Albanian Ghost Writer
 
Message(s) : 849
Inscription : 30 Décembre 2007, 01:00


Retour vers Présentez-vous !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invité(s)