Bonjour à toutes et à tous!

Guide pour les débutants et conseils pour perdre ses neurones vite fait.

Bonjour à toutes et à tous!

Message par Ezechielle » 04 Février 2011, 16:43

Je suis une petite nouvelle, fan de BD, Comics et Manga.
Je suis tombée un peu par hasard sur ce site et pour le moment, je continue à bien me marrer à lire tous ces nanards! :lol:

Certaines me fond penser un peu aux BD de Fluide Glacial (dans les années 80), bref...

En vous souhaitant à tous une bonne année et une bonne tranche de rigolade! :buzz:

Ezchielle
Ezechielle
 
Message(s) : 6
Inscription : 03 Février 2011, 01:00

Re: Bonjour à toutes et à tous!

Message par The Great Cthulhoo » 04 Février 2011, 20:22

Bienvenue. :D
The Great Cthulhoo
Administrateur
 
Message(s) : 8576
Inscription : 22 Décembre 2007, 01:00

Re: Bonjour à toutes et à tous!

Message par ant28 » 04 Février 2011, 21:09

Bonsoir.

Fais attention, ta signature est un peu grosse quand même...
ant28
Administrateur
 
Message(s) : 982
Inscription : 30 Décembre 2007, 01:00

Re: Bonjour à toutes et à tous!

Message par jipege » 04 Février 2011, 21:55

Image
:clown:
:cat:
Image
Avatar de l’utilisateur
jipege
 
Message(s) : 1426
Inscription : 12 Avril 2008, 01:00

Re: Bonjour à toutes et à tous!

Message par Francis » 05 Février 2011, 00:41

Image
Francis
 
Message(s) : 4247
Inscription : 30 Décembre 2007, 01:00

Re: Bonjour à toutes et à tous!

Message par Oph » 05 Février 2011, 15:05

... et bonne chance, en effet. :P
Avatar de l’utilisateur
Oph
 
Message(s) : 3201
Inscription : 01 Janvier 2008, 01:00

Re: Bonjour à toutes et à tous!

Message par Ezechielle » 05 Février 2011, 16:54

Bienvenue. :D Merci!

Bonsoir.

Fais attention, ta signature est un peu grosse quand même...Ok, je viens de corriger! Désolée! :)

Image
:clown:
:cat: :lol: Merci! (Ca promet! :affraid: )

ImageMerci! :face: (Môman, j'commence à avoir peur!)

... et bonne chance, en effet. :P Merci! :D (Ouf, j'suis pas lA seulE! :cheers: )
Ezechielle
 
Message(s) : 6
Inscription : 03 Février 2011, 01:00

Re: Bonjour à toutes et à tous!

Message par H.T.K. » 05 Février 2011, 17:24

Si, si, tu es la seule... de Clermont-Ferrand (au fait, ça existe vraiment comme ville ?)
H.T.K.
 
Message(s) : 8170
Inscription : 29 Décembre 2007, 01:00

Re: Bonjour à toutes et à tous!

Message par Mad_Chien » 05 Février 2011, 18:34

Ouais, le gros fake. Bon, on sait tous que les femmes, sur internet, ça n'existe pas. Mais en plus, Clermont Ferrand est une ville imaginaire créée afin de placer une ville au milieu des cartes de france, afin de pouvoir équilibrer le nombre de villes.
Avatar de l’utilisateur
Mad_Chien
Administrateur
 
Message(s) : 9544
Inscription : 21 Décembre 2007, 01:00

Re: Bonjour à toutes et à tous!

Message par Yoda-Ben² » 05 Février 2011, 19:07

Coucou ! Bienvenue !! :flower:
Et je me joins à Oph pour le courage : il t'en faudra pour garder tes neurones entre les bossus fourbes, les détectives en mousse et les Hollandais Violents !
"- Vous parlez tout seul ?
- Oui, c'est le seul moyen d'avoir une conversation intelligente."
Black Adder
GH d- s:+ a- C++ U? P L(+) E? W++ N o? K w++ O? M? V? PS++ PE+ Y PGP- t++ 5 X++ R* tv+ b++++ DI++ D--- G+++ e+++(++++) h r(*) x+**
Yoda-Ben²
Administrateur
 
Message(s) : 2155
Inscription : 01 Janvier 2008, 01:00

Re: Bonjour à toutes et à tous!

Message par lloyd » 06 Février 2011, 00:37

Bienvenue! :flower:

Ha, mais, Ben, je m'insurge: je ne suis ni bossu, ni en mousse, ni hollandais, ni violent, et encore moins détective!!!

Pitêt un pitit peu fourbe, mais bon... :buzz:
Avatar de l’utilisateur
lloyd
 
Message(s) : 1411
Inscription : 07 Mars 2008, 01:00

Re: Bonjour à toutes et à tous!

Message par Oph » 06 Février 2011, 10:20

Et je me joins à Oph pour le courage : il t'en faudra pour garder tes neurones entre les bossus fourbes, les détectives en mousse et les Hollandais Violents !Surtout que si tu veux le Hollandais Violent, va falloir te battre, on est déjà deux filles dessus (alors que lui est surtout porté sur les mecs, enfin voilà, quoi).
Avatar de l’utilisateur
Oph
 
Message(s) : 3201
Inscription : 01 Janvier 2008, 01:00

Re: Bonjour à toutes et à tous!

Message par Albanian Ghost Writer » 06 Février 2011, 10:55

Welcome!!
Image
Albanian Ghost Writer
 
Message(s) : 849
Inscription : 30 Décembre 2007, 01:00

Re: Bonjour à toutes et à tous!

Message par Sacré Wallestein! » 09 Février 2011, 01:48

Coucou ! Bienvenue !! :flower:
Et je me joins à Oph pour le courage : il t'en faudra pour garder tes neurones entre les bossus fourbes, les détectives en mousse et les Hollandais Violents !T'as oublié les justiciers bisounours, on en a quand même une belle brochette sur ce forum ! :lol:

Bienvenue à toi Ezechielle, ça fait plaisir ! :cheers:
Sacré Wallestein!
 
Message(s) : 1646
Inscription : 30 Décembre 2008, 01:00

Re: Bonjour à toutes et à tous!

Message par Ezechielle » 09 Février 2011, 10:04

Si, si, tu es la seule... de Clermont-Ferrand (au fait, ça existe vraiment comme ville ?)Ouais, le gros fake. Bon, on sait tous que les femmes, sur internet, ça n'existe pas. Mais en plus, Clermont Ferrand est une ville imaginaire créée afin de placer une ville au milieu des cartes de france, afin de pouvoir équilibrer le nombre de villes. :lol!:
Oui, ça existe dans la vrai vie réelle! Caractéristiques principales: une cathédrale noire (non, non, ce n'est pas sale!), du fromage, une équipe de rugby qui a mis 11 demi-finales avant de devenir championne de France, du fromage, Michelin (les peuneus), du fromage, des volcans, du fromage, vulcania (mais ça vous avez le droit d'oublier) et du fromage. Et des gens des 3 sexes (des femmes, des hommes, et ceux dont on ne sait pas, qui sont peut être des Aliens fourbes et bossus, va savoir)
Coucou ! Bienvenue !! :flower:
Et je me joins à Oph pour le courage : il t'en faudra pour garder tes neurones entre les bossus fourbes, les détectives en mousse et les Hollandais Violents !Hahahahaha!! Trop tard! A déjà tout perdu! Parce que j'ai oublié de préciser! En plus d'être une femme de Clermont, je suis blonde.... Pas de bol...
Bienvenue! :flower:

Ha, mais, Ben, je m'insurge: je ne suis ni bossu, ni en mousse, ni hollandais, ni violent, et encore moins détective!!!

Pitêt un pitit peu fourbe, mais bon... :buzz: Je veux une preuve!!!!!! Une photo, une photo, une photo!

Et je me joins à Oph pour le courage : il t'en faudra pour garder tes neurones entre les bossus fourbes, les détectives en mousse et les Hollandais Violents !Surtout que si tu veux le Hollandais Violent, va falloir te battre, on est déjà deux filles dessus (alors que lui est surtout porté sur les mecs, enfin voilà, quoi).Bon, ben tant pis, j'vais me rabattre sur autre chose alors.... Y me reste les bossus fourbes et les détectives en mousse, c'est bien ça?
Vous avez plus d'aliens en stock?
Welcome!!
ImageQuoique, finalement, on oublie les aliens... Vous avez quelles options sur les bossus fourbes et les détectives en mousses?
Coucou ! Bienvenue !! :flower:
Et je me joins à Oph pour le courage : il t'en faudra pour garder tes neurones entre les bossus fourbes, les détectives en mousse et les Hollandais Violents !T'as oublié les justiciers bisounours, on en a quand même une belle brochette sur ce forum ! :lol:

Bienvenue à toi Ezechielle, ça fait plaisir ! :cheers:
Ahh parce qu'il y a aussi des justiciers bisounours!!!! :affraid: Maman!! Ils sont tout bizarre sur ce forum.... :lol:

En tout cas! Merci à tous pour l'accueil! :cheers: :flower:
Ezechielle
 
Message(s) : 6
Inscription : 03 Février 2011, 01:00


Retour vers Présentez-vous !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invité(s)