salutations d'Igorfx

Guide pour les débutants et conseils pour perdre ses neurones vite fait.

salutations d'Igorfx

Message par igorfx » 17 Novembre 2010, 22:55

Bonjour à tous

Je suis arrivé sur le forum en cherchant des informations sur Elvifrance. A la base je n'ai pas du tout une culture BD mais plutôt cinéma au travers de ce que l'Italie a pu donner de plus trash, déviant, étonnant. Et de fil en anguille je suis tombé sur une émission de radio de France culture concernant Elvifrance que vous devez tous connaître. J'ai acheté quelques exemplaires et notamment la série des Terrificolor m'a rappelé certains films de Mario Bava par l'utilisation des couleurs.

J'ai aussi vu qu'il y avait une section sur les romans-photos italiens et français ce qui a terme m'intéressera plus car j'y retrouve l'ambiance que je peux trouver dans le cinéma de genre européen des années 60-70-80. En tout cas c'est sympa d'avoir inclus les romans-photos dans votre forum car la pêche aux informations est dure sur le net à ce sujet.

Je n'ai pas encore posté mais je suis en phase de découverte.... à bientôt ;)
igorfx
 
Message(s) : 3
Inscription : 23 Octobre 2010, 01:00

Re: salutations d'Igorfx

Message par The Great Cthulhoo » 17 Novembre 2010, 22:58

Bienvenue. :D
The Great Cthulhoo
Administrateur
 
Message(s) : 8576
Inscription : 22 Décembre 2007, 01:00

Re: salutations d'Igorfx

Message par jipege » 18 Novembre 2010, 22:00

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
jipege
 
Message(s) : 1426
Inscription : 12 Avril 2008, 01:00

Re: salutations d'Igorfx

Message par igorfx » 18 Novembre 2010, 23:47

merci de l'accueil, c'est sympa ;)
igorfx
 
Message(s) : 3
Inscription : 23 Octobre 2010, 01:00

Re: salutations d'Igorfx

Message par John » 19 Novembre 2010, 01:23

Bienvenue!

Est-ce que tu as eu le temps de regarder les romans photos postés sur ce forum?

Nous avons une façon un peu particulière sur ce forum pour commenter ces romans photos au même titre que les bds que l'on retrouve sur ce forum.

Tu sembles bien connaisseur concernant cinéma italien. Je ne sais pas quelle analyse tu peux apporter pour enrichir les discussions concernant en particulier ce qui t'intéresse sur ce forum. J'ai posté d'ailleurs un roman photo sur le Marquis de Sade qui est tiré d'un film américain et allemand. J'ai d'autres romans photos qui semblent tirés peut-être de vieux films italiens.

http://bdtrash.forumdediscussions.com/romans-photos-f15/bis-n15b-moi-le-marquis-de-sade-t1214-15.htm
Avatar de l’utilisateur
John
Administrateur
 
Message(s) : 4009
Inscription : 29 Décembre 2007, 01:00

Re: salutations d'Igorfx

Message par Prontissimo » 19 Novembre 2010, 22:11

Bonjour à tous

Je suis arrivé sur le forum en cherchant des informations sur Elvifrance. A la base je n'ai pas du tout une culture BD mais plutôt cinéma au travers de ce que l'Italie a pu donner de plus trash, déviant, étonnant.
Ca nous fait déjà un point commun. ;)

Bienvenue en ces lieux !

Mais laisse tes neurones à l'entrée, la direction décline toute responsabilité en cas de perte ou de vol.
Prontissimo
 
Message(s) : 3786
Inscription : 22 Décembre 2007, 01:00


Retour vers Présentez-vous !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invité(s)