Bonjour

Guide pour les débutants et conseils pour perdre ses neurones vite fait.

Re: Bonjour

Message par therealestat » 05 Juin 2020, 21:07

alors effectivement bcp d'histoires sur bdT, et j'ai découvert VCX qui manque de pot s'est arreté au numéro juste avant le fameux "Verso di Luna", j'espere que le numéro en question va apparaitre bientot. Par contre pour le dernier je ne sais pas à quoi correspond "Ned"?
Je commence à parcourir les bds récupérés, on est d'accord ça va prendre du temps :)
therealestat
 
Message(s) : 15
Inscription : 31 Mai 2010, 01:00

NED !

Message par Termineur » 05 Juin 2020, 21:39

 
 
Ned = Nederland = Néerlandais ; c'est la langue dominante sur VCX après l'Italien, mais de peu...
 
 
Lorsqu'on a la chance d'avoir l'Italien comme langue maternelle, c'est vraiment une grande barbarie de devoir s'exprimer en Anglais. (Charles Exbrayat, 1960)
Avatar de l’utilisateur
Termineur
Administrateur
 
Message(s) : 5102
Inscription : 22 Décembre 2008, 01:00
Localisation : Beaulieu

Sukia 138

Message par Termineur » 06 Juin 2020, 08:28

Malheureusement, on n'a pas (encore) ce scan. La couv est prometteuse pour ce thème...

Lorsqu'on a la chance d'avoir l'Italien comme langue maternelle, c'est vraiment une grande barbarie de devoir s'exprimer en Anglais. (Charles Exbrayat, 1960)
Avatar de l’utilisateur
Termineur
Administrateur
 
Message(s) : 5102
Inscription : 22 Décembre 2008, 01:00
Localisation : Beaulieu

Re: NED !

Message par therealestat » 06 Juin 2020, 15:28

Termineur a écrit :

Ned = Nederland = Néerlandais ; c'est la langue dominante sur VCX après l'Italien, mais de peu...



ah ok merci de la précision

Termineur a écrit :Malheureusement, on n'a pas (encore) ce scan. La couv est prometteuse pour ce thème...



ah effectivement avec le titre et l'image aucun doute... évidemment introuvable sur le net ou sur ebay en ce moment... j'apprends la patience :)
therealestat
 
Message(s) : 15
Inscription : 31 Mai 2010, 01:00


Retour vers Présentez-vous !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invité(s)