Bonjour

Guide pour les débutants et conseils pour perdre ses neurones vite fait.

Bonjour

Message par Woody » 16 Mai 2010, 21:58

Après avoir parcouru ce forum en long et en large, je sacrifie à la tradition en me présentant humblement autant par politesse que pour préparer la venue prochaine de quelques posts.

Il y a quelques temps étaient mentionnés dans Mauvais Genre sur France Culture les petits formats pour adultes d'Elvifrance (ce qui donna lieu par la suite à une émission consacrée entièrement au sujet et amplement commentée ici). Tout ce qui concerne la bédé éveillant ma curiosité a priori, je suis évidemment tombé sur bdtrash après une petite recherche Google. Et là... Illumination ! En parcourant le forum je retrouve "Le secret de King Kong" que j'avais feuilleté tout gamin chez un marchand de journaux (je ne suis, semble-t-il, pas le seul). Pour être tout à fait franc, j'ai cru à l'époque qu'il s'agissait là de la suite officielle du film. L'irradiation au polonium par cette publication Elvifrance, de même que la vision d'épisodes d'Outer Limits (au delà du réel en VF, il faudrait faire un peu de recherches mais dans mon souvenir les deux sont diffusés au même moment en France) a durablement influencé ma carrière d'amateur de nanards et surtout de Craignos Monsters.

Quant à bdtrash, je ne témoignerai jamais assez de mon éternelle reconnaissance à ceux qui ont su me faire découvrir l'oeuvre de l'imputrescible Carmelo Gozzo, que sa gloire soit chantée aux siècles des siècles !

Par ailleurs, je fais partie de la gent masculine, travaille dans le domaine des télécommunications et pratique les arts graphiques à mes heures perdues.
Woody
 
Message(s) : 50
Inscription : 23 Décembre 2009, 01:00

Re: Bonjour

Message par The Great Cthulhoo » 16 Mai 2010, 22:09

Bienvenue. :D

PS : on écrit "nanars". ;)
The Great Cthulhoo
Administrateur
 
Message(s) : 8576
Inscription : 22 Décembre 2007, 01:00

Re: Bonjour

Message par Woody » 16 Mai 2010, 22:19

Effectivement, c'est l'orthographe employée par François Forestier. Mille excuses, je copierai 101 fois nanars.
Woody
 
Message(s) : 50
Inscription : 23 Décembre 2009, 01:00

Re: Bonjour

Message par Mad_Chien » 16 Mai 2010, 22:58

Whaaaa, des posts de présentations comme ça, ça fait super super super super plaisir.

BIENVENUE !!!
Avatar de l’utilisateur
Mad_Chien
Administrateur
 
Message(s) : 9544
Inscription : 21 Décembre 2007, 01:00

Re: Bonjour

Message par jipege » 17 Mai 2010, 21:02

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
jipege
 
Message(s) : 1426
Inscription : 12 Avril 2008, 01:00


Retour vers Présentez-vous !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invité(s)