En ce jour si glorieux

Guide pour les débutants et conseils pour perdre ses neurones vite fait.

Re: En ce jour si glorieux

Message par John » 20 Janvier 2010, 00:44

YES!!!
C'est celle-la ! Mais j'ai donc bien lu a l'epoque la reedition sous une autre couvrante.
Ca serait coolos si tu peux la scanner.
Ahlalala, que de souvenirs, pour un peu j'en aurais les larmes aux yeux. :rock:
Cette histoire devait se retrouver dans un numéro de Cauchemars, série où Elvifrance recyclait des invendus.
Je vais voir pour poster cette histoire, mais mon livre en très bon état, ce qui risque de l'abîmer pour toujours.
Mais ce ne sera pas le premier.
Avatar de l’utilisateur
John
Administrateur
 
Message(s) : 4009
Inscription : 29 Décembre 2007, 01:00

Re: En ce jour si glorieux

Message par Dr Atomos » 21 Janvier 2010, 02:14

Alors la, je m'en voudrais si tu abimes ton exemplaire (je suis un maniaque du "ne pas casser le dos" des livres). Je prefere attendre que quelqu'un scanne un exemplaire pourri. D'ailleurs, j'ai mentione que j'ai quelques BD EF mais celles-ci sont en France et je reside in ze UK ; ca ne sera pas avant longtemps que je pourrais contribuer a l'oeuvre collective malheureusement. Et celles dont le dos n;est pas abime, ne compter pas sur moi pour les niquer. :study:
Dr Atomos
 
Message(s) : 27
Inscription : 05 Janvier 2010, 01:00

Re: En ce jour si glorieux

Message par Dr Atomos » 14 Décembre 2015, 03:26

Rhaaa, alors, le forum a plie, le forum a re-naquis et je viens juste de l'apprendre, COOL, I am back donc. Quand le forum a plie, j'etais en train de lire une histoire mi-horreur, mi-paranormal dans un chateau en Ecosse, je vais enfin savoir si la pimpante heroine va etre vendue comme esclave a un fantome extra-terrestre ou simplement transformee en une robote geante a tendances libidineuses.
Dr Atomos
 
Message(s) : 27
Inscription : 05 Janvier 2010, 01:00

Jour glorieux

Message par Termineur » 14 Décembre 2015, 11:16

 
Image

Dr Atomos
Lorsqu'on a la chance d'avoir l'Italien comme langue maternelle, c'est vraiment une grande barbarie de devoir s'exprimer en Anglais. (Charles Exbrayat, 1960)
Avatar de l’utilisateur
Termineur
Administrateur
 
Message(s) : 5102
Inscription : 22 Décembre 2008, 01:00
Localisation : Beaulieu


Retour vers Présentez-vous !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invité(s)