Bonjour ! C'est le paradis ici !!! :)

Guide pour les débutants et conseils pour perdre ses neurones vite fait.

Bonjour ! C'est le paradis ici !!! :)

Message par Lenaelor » 12 Novembre 2009, 16:51

Bonjour
Je m'appelle Eric, j'ai 32 ans et je viens de trouver ce site en faisant des recherches sur les Bd d'Elvifrance.
Par nostalgie ^^
Ca me rappelle mes premiers émois quand je suis tombé sur quelques exemplaires chez un de mes oncles, il y a une quizaine d'années :D
Et là, alors que je cherche si des exemplaires sont à vendre, je tombe su ce site ^^
c'est génial !!!!
je suis fan ^^
Lenaelor
 
Message(s) : 4
Inscription : 12 Novembre 2009, 01:00

Re: Bonjour ! C'est le paradis ici !!! :)

Message par Sacré Wallestein! » 12 Novembre 2009, 17:07

Bienvenue à toi ! :fiesta:
Et tant mieux si ce forum peut faire le bonheur des amateurs de BD Petit Format !
Sacré Wallestein!
 
Message(s) : 1646
Inscription : 30 Décembre 2008, 01:00

Re: Bonjour ! C'est le paradis ici !!! :)

Message par Lenaelor » 12 Novembre 2009, 17:11

Merci à toi :)

Par contre, j'ai une petite question:
Comment se fait-il que les images soient parfois tronquées ? C'est pour éviter une utilisation commerciale ?
Lenaelor
 
Message(s) : 4
Inscription : 12 Novembre 2009, 01:00

Re: Bonjour ! C'est le paradis ici !!! :)

Message par John » 12 Novembre 2009, 19:31

Merci à toi :)

Par contre, j'ai une petite question:
Comment se fait-il que les images soient parfois tronquées ? C'est pour éviter une utilisation commerciale ?
Bienvenue à toi Lanaelor! :martien:
Tu as été marqué par ces bds à l'adolescence, comme bien d'autres participants à ce forum.
Quelles sont ces bds qui t'ont marqué? Est-ce que tu te souviens de certaines histoires. On pourrait probablement
retracer ces bds.

Comment se fait-il que les images soient parfois tronquées? Effectivement, c'est peut-être pour éviter une utilisation commerciale.
Où as-tu trouvé ces images tronquées sur le forum?
Avatar de l’utilisateur
John
Administrateur
 
Message(s) : 4009
Inscription : 29 Décembre 2007, 01:00

Re: Bonjour ! C'est le paradis ici !!! :)

Message par Lenaelor » 12 Novembre 2009, 20:09

Les histoires qui m'ont marqué sont celles de Tête de Con et de Salut les bidasses qu'on regardait avec mon meilleur ami, mais surtout celles des contes malicieux
Pas très original d'avoir flashé sur Blanche-neige, je l'avoue mais j'ai adoré à l'époque. :D

Je recherche d'ailleurs l'histoire d'Yra la vampire dessinée par Maître Frollo, si je ne m'abuse et présente dans les volumes 20 à 32 de la série des "Satires", mais j'ai beaucoup de mal à trouver.

Etant fan de bandes dessinées (à peu près 300 à la maison) et de livres d'illustrations (fantasy, erotiques), je suis super content de retrouver ces histoires qui ont marqué ma jeunesse :D

Pour les images tronquées, à moins que ce ne soit un bug de mon pc, il s'agit tout simplement de toutes les histoires scannées pages par pages que l'on peut trouver sur ce forum.
Je ne les ai pas toutes vues, mais Lucifera , Contes malicieux, et certains Salut les Bidasses n'ont pas toutes les images entières.

C'est un bug ? :?:
Lenaelor
 
Message(s) : 4
Inscription : 12 Novembre 2009, 01:00

Re: Bonjour ! C'est le paradis ici !!! :)

Message par Lenaelor » 12 Novembre 2009, 20:29

En fait, les images tronquées sont bien le résultat d'un bugg. Je viens d'actualiser les pages que j'avais consultées et il n'y pas de soucis :D
Lenaelor
 
Message(s) : 4
Inscription : 12 Novembre 2009, 01:00

Re: Bonjour ! C'est le paradis ici !!! :)

Message par John » 12 Novembre 2009, 23:47

Je recherche d'ailleurs l'histoire d'Yra la vampire dessinée par Maître Frollo, si je ne m'abuse et présente dans les volumes 20 à 32 de la série des "Satires", mais j'ai beaucoup de mal à trouver.


Oui, tu auras de la difficulté à trouver, car je suis presque sûr qu'il n'y a pas d'épisodes d'Yra sur ce forum qui se retrouvent dans la série Satires. J'avais déjà regardé pour présenter un épisode de la série Yra.
Avatar de l’utilisateur
John
Administrateur
 
Message(s) : 4009
Inscription : 29 Décembre 2007, 01:00

Re: Bonjour ! C'est le paradis ici !!! :)

Message par Bobby Ewing » 13 Novembre 2009, 21:41

Bonjour à toi :cheers:
Bobby Ewing
 
Message(s) : 1569
Inscription : 29 Décembre 2007, 01:00


Retour vers Présentez-vous !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invité(s)