Salut les lascards !

Guide pour les débutants et conseils pour perdre ses neurones vite fait.

Salut les lascards !

Message par Sacré Wallestein! » 08 Juillet 2009, 00:52

Bonjour à tous !

J'ai découvert ce site l'année dernière en me promenant sur le forum de Nanarland, dont je suis également fan. N'ayant pas connu la grande époque des BD de gare, leur découverte sur ce site fut pour moi une grande révélation.

En effet, jamais je n'aurai pu imaginer que l'on puisse oser publier des BD aussi foutraques en espérant se faire de la caillasse. J'ai pu me rendre compte que dans le genre, les auteurs franco-italo-turcs pouvaient aller aussi loin dans le délire que leurs homologues nippons qui oeuvrent dans le hentaï. En ce qui me concerne, je suis quelqu'un qui a des goûts plutôt éclectiques, autant amateur de cinéma et de jeux vidéos que de BD franco-belges, américaines et japonaises.

Quant aux "chefs-d'oeuvres" de ce site, je vénère entre autres les aventures du divin Pat Magnum, celles de l'ami Mat-Cho et naturellement du grand Wallestein, avec ses outrances grotesques à faire passer Charles Bronson dans la série des "Justicier" pour le plus grand des humanistes ( cf la fameuse scène de l'interrogatoire de l'indic).

Je n'ai pas la prétention de révolutionner ce forum par la fulgurance de mes interventions mais j'aimerais contribuer à participer à la vie de celui-ci car il est à la fois frustrant mais aussi irrespectueux vis-à-vis des autres forumeurs de fréquenter ce site en tant que simple "touriste suspect" (un peu pourrie ma présentation quand-même...).
Sacré Wallestein!
 
Message(s) : 1646
Inscription : 30 Décembre 2008, 01:00

Re: Salut les lascards !

Message par Albanian Ghost Writer » 08 Juillet 2009, 06:43

Bienvenue à toi,Sacré Wallenstein!

Image
Albanian Ghost Writer
 
Message(s) : 849
Inscription : 30 Décembre 2007, 01:00

Re: Salut les lascards !

Message par Mad_Chien » 08 Juillet 2009, 09:44

Image
Avatar de l’utilisateur
Mad_Chien
Administrateur
 
Message(s) : 9544
Inscription : 21 Décembre 2007, 01:00

Re: Salut les lascards !

Message par The Great Cthulhoo » 08 Juillet 2009, 11:31

Bienvenue, cher touriste suspect repenti. :D
The Great Cthulhoo
Administrateur
 
Message(s) : 8576
Inscription : 22 Décembre 2007, 01:00

Re: Salut les lascards !

Message par mordudelvi » 08 Juillet 2009, 11:34

un peu pourrie ma présentation quand-même...
Ouais. Carrément, même. J'espère d'ailleurs que tu n'interviendras pas trop sur ce forum où, à mon avis, on n'emploie pas assez l'imparfait du subjonctif. As-tu déjà entendu parler du malthusianisme, cette doctrine qui suggère que nous sommes trop sur Terre gningnin gnin gnin? Adhérant à ces idées, tu concevras aisément que je ne puisse te souhaiter la bienvenue!






Il est où, déjà, le smiley marquant l'ironie du propos?
mordudelvi
 
Message(s) : 188
Inscription : 24 Mars 2009, 01:00

Re: Salut les lascards !

Message par H.T.K. » 08 Juillet 2009, 12:15

Bienvenue à toi, et bonne idée que de parler de Wallenstein : il y en a carrément trop pas assez sur le forum ! (Manque de bol, ayant plus ou moins déménagé, je n'ai plus mon scanner, et ce, alors que je viens de trouver un fournisseur potentiel de "Petit Format Adulte" EF)
H.T.K.
 
Message(s) : 8170
Inscription : 29 Décembre 2007, 01:00

Re: Salut les lascards !

Message par John » 08 Juillet 2009, 12:18

Bienvenue Sacré Wallestein!

J'ai fait l'achat il y a quelques mois d'une bonne quantité de Wallestein! J'ai 25 numéros de la série qui en compte 44. J'ai aussi plusieurs spéciaux de Wallestein numéros publiés dans la série Les spéciaux EF. Je pense que je vais souligner ta bienvenue en présentant prochainement un épisode de Wallestein! J'ai lu dernièrement plusieurs épisodes et c'est du bon!
Avatar de l’utilisateur
John
Administrateur
 
Message(s) : 4009
Inscription : 29 Décembre 2007, 01:00

Re: Salut les lascards !

Message par Berserker » 08 Juillet 2009, 13:05

Bonjour à tous !

J'ai découvert ce site l'année dernière en me promenant sur le forum de Nanarland, dont je suis également fan. N'ayant pas connu la grande époque des BD de gare, leur découverte sur ce site fut pour moi une grande révélation.

En effet, jamais je n'aurai pu imaginer que l'on puisse oser publier des BD aussi foutraques en espérant se faire de la caillasse. J'ai pu me rendre compte que dans le genre, les auteurs franco-italo-turcs pouvaient aller aussi loin dans le délire que leurs homologues nippons qui oeuvrent dans le hentaï. En ce qui me concerne, je suis quelqu'un qui a des goûts plutôt éclectiques, autant amateur de cinéma et de jeux vidéos que de BD franco-belges, américaines et japonaises.

Quant aux "chefs-d'oeuvres" de ce site, je vénère entre autres les aventures du divin Pat Magnum, celles de l'ami Mat-Cho et naturellement du grand Wallestein, avec ses outrances grotesques à faire passer Charles Bronson dans la série des "Justicier" pour le plus grand des humanistes ( cf la fameuse scène de l'interrogatoire de l'indic).

Je n'ai pas la prétention de révolutionner ce forum par la fulgurance de mes interventions mais j'aimerais contribuer à participer à la vie de celui-ci car il est à la fois frustrant mais aussi irrespectueux vis-à-vis des autres forumeurs de fréquenter ce site en tant que simple "touriste suspect" (un peu pourrie ma présentation quand-même...).
il me plait cet homme-là ! Welcome !
Berserker
 
Message(s) : 3143
Inscription : 21 Décembre 2007, 01:00

Re: Salut les lascards !

Message par Rif » 08 Juillet 2009, 14:19

Bienvenue.
Rif
 
Message(s) : 3356
Inscription : 22 Décembre 2007, 01:00

Re: Salut les lascards !

Message par Sacré Wallestein! » 09 Juillet 2009, 00:29

Merci à tous pour vos messages de bienvenue plus que chaleureux!

Bienvenue Sacré Wallestein!

J'ai fait l'achat il y a quelques mois d'une bonne quantité de Wallestein! J'ai 25 numéros de la série qui en compte 44. J'ai aussi plusieurs spéciaux de Wallestein numéros publiés dans la série Les spéciaux EF. Je pense que je vais souligner ta bienvenue en présentant prochainement un épisode de Wallestein! J'ai lu dernièrement plusieurs épisodes et c'est du bon!
Des nouvelles aventures de Wallestein? :envie: :envie:



[font=Arial]Ç[/font]a serait vraiment sympa, avec les origines de Pat Magnum et les nouvelles aventures de Mat-Cho, c'est vraiment Noël en juillet! :rock:
Sacré Wallestein!
 
Message(s) : 1646
Inscription : 30 Décembre 2008, 01:00

Re: Salut les lascards !

Message par Bobby Ewing » 12 Juillet 2009, 19:57

Bonjour ! Et n'hésite pas à poster des histoires de Wallestaine ! :drunken:
Bobby Ewing
 
Message(s) : 1569
Inscription : 29 Décembre 2007, 01:00


Retour vers Présentez-vous !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invité(s)