Bah... Ouais, voilà

Guide pour les débutants et conseils pour perdre ses neurones vite fait.

Bah... Ouais, voilà

Message par SudenUni » 04 Mars 2009, 20:34

Bonjour à tous, ça fait quelques jours que j'ai découvert ce forum énormissime. Lecteur assidu des chroniques de nanarland, ma souris à malencontreusement glissé sur la page des liens... et me voilà.

Etant moi-même un ""dessinateur"" (avec autant de guillemets qu'on peut mettre quand on a mon niveau) de style furry, je commence à m'intéresser à la BD même si pour l'instant ma culture est proche du néant. Je pense que c'est le bon endroit pour commencer à me cultiver (en espérant que je ne prenne pas le problème à l'envers).

Sinon, histoire de rajouter un peu de texte, je suis aussi fan de metal et j'espère pouvoir un jour créer mes propres BD.

Donc voilà c'est à peu près tout, j'espère avoir l'occasion de faire plus ample connaissance plus tard.
SudenUni
 
Message(s) : 4
Inscription : 04 Mars 2009, 01:00

Re: Bah... Ouais, voilà

Message par Mad_Chien » 04 Mars 2009, 21:44

Pour le furry, c'est ici :

http://bdtrash.forumdediscussions.com/l ... -t1148.htm

Bienvenue !! :cheers: :cheers: :cheers:
Avatar de l’utilisateur
Mad_Chien
Administrateur
 
Message(s) : 9544
Inscription : 21 Décembre 2007, 01:00

Re: Bah... Ouais, voilà

Message par The Great Cthulhoo » 04 Mars 2009, 23:45

Sois le bienvenu. :D
The Great Cthulhoo
Administrateur
 
Message(s) : 8576
Inscription : 22 Décembre 2007, 01:00

Re: Bah... Ouais, voilà

Message par Awkward » 05 Mars 2009, 01:53

Etant moi-même un ""dessinateur"" (avec autant de guillemets qu'on peut mettre quand on a mon niveau) de style furry, je commence à m'intéresser à la BD même si pour l'instant ma culture est proche du néant. Je pense que c'est le bon endroit pour commencer à me cultiver (en espérant que je ne prenne pas le problème à l'envers).Le seul progrès que tu pourras faire ici, je crois que ça sera au niveau du moral et de la confiance en soi. Quelque chose du style « mwarf, mais si ça a été publié, alors j'ai toutes mes chances ! »
Awkward
 
Message(s) : 2039
Inscription : 05 Janvier 2008, 01:00

Re: Bah... Ouais, voilà

Message par Caixão » 05 Mars 2009, 13:32

Bienvenue! :cheers: :flower:
Caixão
 
Message(s) : 1553
Inscription : 30 Mai 2014, 16:44

Re: Bah... Ouais, voilà

Message par SudenUni » 05 Mars 2009, 18:41

Etant moi-même un ""dessinateur"" (avec autant de guillemets qu'on peut mettre quand on a mon niveau) de style furry, je commence à m'intéresser à la BD même si pour l'instant ma culture est proche du néant. Je pense que c'est le bon endroit pour commencer à me cultiver (en espérant que je ne prenne pas le problème à l'envers).Le seul progrès que tu pourras faire ici, je crois que ça sera au niveau du moral et de la confiance en soi. Quelque chose du style « mwarf, mais si ça a été publié, alors j'ai toutes mes chances ! »
C'est bien ce que je me disais :bounce: Mais bon, ce sera déjà pas mal

Et sinon merci pour l'accueil :D
SudenUni
 
Message(s) : 4
Inscription : 04 Mars 2009, 01:00


Retour vers Présentez-vous !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invité(s)