Me, myself and i

Guide pour les débutants et conseils pour perdre ses neurones vite fait.

Me, myself and i

Message par Ari G. » 02 Mars 2009, 00:52

Bonsoir à tous,

Postant ici de temps à autres, je m'aperçois avec angoisse je ne n'ai pas laissé de petit mot de présentation sur le forum idoine... Ce qui aurait été plus poli - certes - mais je suis un goujat mal élevé.

Je suis donc au gré des forums Switcher ou Ari G., ma vie sur le 'ternet ayant commencé du côté de 1994 - soit bientôit 15 ans, pfiouuuu (et ma vie numérique avec un Vectrex) - je continue de m'étonner du nombre de choses que j'ignore et que je découvre tous les jours au moyen de ce bel outil. Je crois avoir gardé mon âme d'enfant, c'est pourquoi je continue à penser que la plupart des auteurs d'Elvifrance et France-Sud étaient sains d'esprit. :cyclops:

Actuellement à la recherche d'un (meilleur) emploi, je suis également agé de 37 ans depuis hier et...
- fan de comic-book de super-héros - à fond dedans jusqu'en 1984 - je m'y suis remis pour mon mémoire de DESS en 1997, et plus récemment à l'occasion de la découverte de l'univers Ultimate de Marvel.
- fan de jeu de rôles : ... surtout s'il y a des tentacules dedans, qu'elles viennent des abymes de Lovecraft ou d'aliens baveux. Ex-Maître de Jeu sur un univers de super-héros créé de toutes pièces (avec les règles du RPG DC) et sur l'univers de Loup Solitaire, je mets systématiquement dans mes bonnes résolutions de l'année la reprise de mes campagnes (mes joueurs n'attendent que ça)... Ca fait bientôt 8 ans que je le dis : pour le moment je me contente d'être de l'autre côté de l'écran...
- fan de BD (pratique) : enfin, pratique... Suite à un accident de voiture en 2005, le dessin m'est désormais beaucoup plus difficile... Faudrait juste que je me donner quelques coups de pied au derche.
- fan de musique (pratique) : j'ai tenu à bout de bras un fanzine consacré aux musiques électroniques de 1992 à 1999. Depuis j'essaye, moi aussi, de "trouver mon son", tel le courageux Ross Geller de Friends.
- fan d'informatique : j'ai baigné dans la presse informatique des années 80, c'est dire si je garde une affection particulière pour les machines de cette époque. J'ai gardé mes revues. Je bosse sur un PC, j'ai un Mac à la maison (et d'autres ordis) - je suis donc "Mac-user" pragmatique.

J'ajoute que je vis entre Avignon et St Rémy de Provence, dans le pays du soleil et du mistrau...

Voili voilou.

A bientôt sur le forum.
Ari G.
 
Message(s) : 380
Inscription : 07 Janvier 2008, 01:00

Re: Me, myself and i

Message par The Great Cthulhoo » 02 Mars 2009, 13:58

Bienvenue, cher camarade BDTrasheur. :D
The Great Cthulhoo
Administrateur
 
Message(s) : 8576
Inscription : 22 Décembre 2007, 01:00

Re: Me, myself and i

Message par LeFuret » 02 Mars 2009, 14:16

Bien le bonjour ! :bounce:
LeFuret
 
Message(s) : 434
Inscription : 25 Février 2008, 01:00

Re: Me, myself and i

Message par Ari G. » 04 Mars 2009, 00:15

Merci merci.

:D
Ari G.
 
Message(s) : 380
Inscription : 07 Janvier 2008, 01:00

Re: Me, myself and i

Message par John » 04 Mars 2009, 00:18

Salut à toi Ari G. Bienvenue sur ce forum où on aime bien ceux qui s'empriment!
Avatar de l’utilisateur
John
Administrateur
 
Message(s) : 4009
Inscription : 29 Décembre 2007, 01:00


Retour vers Présentez-vous !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invité(s)

cron