Heu ... C'est vraiment à mon tour ? Glups !!!

Guide pour les débutants et conseils pour perdre ses neurones vite fait.

Heu ... C'est vraiment à mon tour ? Glups !!!

Message par myhkel » 05 Décembre 2008, 14:42

Afin de couper court à toute tentative de mésentente et autres altercations potentielles, et au vu des deux gentils messieurs qui ont eu l'obligance de m'amener ici de for ... heu en respectant mon indépendance intellectuelle sans pour autant laisser toute mon intégrité phys ... heu, tout en préservant mon visage déformé (oui oui, il l'était avant), je me présente donc devant vous tous ici bas afin de laisser également court à tous mes bas inst ... heu comment ? Ah heu oui, donc, afin de m'éxtasier devant ces perles de les bandessinées et autres coloriages approximatifs ...

Et donc heu, mon pseudo c'est myhkel ... parce que ... parce que ... parce que bon.

Et si j'ai atteri ici choisi de venir de mon plein gré, c'est avant tout (après tout ?) avoir suivi les début de ce forum sur nanarland ...

Voilà voilà ... Des question ? Hein ? Juste quelques coups afin de ne point recommencer ? Ah heu ... C'est un bizutage ? Ah heu et bien d'accord ! Avec joie (ou sans si elle n'est pas disponible) ! Mais, les Snokors là, c'est obligé ? :shock:

Au plaisir,
myhkel
 
Message(s) : 4
Inscription : 20 Mars 2008, 01:00

Re: Heu ... C'est vraiment à mon tour ? Glups !!!

Message par Pat Magnum » 05 Décembre 2008, 14:47

Inutile de se formaliser. Les Snokors sont un passage obligé pour enseigner l'humilité aux petits nouveaux. Cela n'a rien de personnel, je t'assure.

Ceci étant dit tu pourrais balancer quelques infos genre étudiant en quoi, quel boulot tu fais...

Sinon...
Image
Pat Magnum
 
Message(s) : 3983
Inscription : 22 Décembre 2007, 01:00

Re: Heu ... C'est vraiment à mon tour ? Glups !!!

Message par myhkel » 05 Décembre 2008, 14:57

[heu oui mais là je suis incognitoooo, chuuuuut]

Bon, tant pis, ma couverture était foireuse de toute façon (pleines de mites, tout ça) ...

Alors jeune élégant bipède de 33 ans, chargé de projet informatique entre deux missions déplorables, amateur de BD (et heureux de pouvoir lire ce qu'il ne pouvait faire quand il était piti, ouhlàlà ma moman avait raison, c'est berk !!! Mais j'aime bien quand même ... Pinaise, la note de psy encore ! :silent: ) et de films navrants mais drôles depuis qu'il a découvert le nanar (grace à vous savez qui) ... Et de jeux vidéos aussi ... Enfin de pleins de trucs, voilà, tout ça quoi ... Argh ! Dur de faire son coming-out ici ! ^^'

Au plaisir donc et "merci" pour l'accueil (du coup, je comprends mieux les string de Liefeld, ca permet de refroidir les fesses rapidement ... Snoko powaaaa !!!)
myhkel
 
Message(s) : 4
Inscription : 20 Mars 2008, 01:00

Re: Heu ... C'est vraiment à mon tour ? Glups !!!

Message par Pat Magnum » 05 Décembre 2008, 15:02

Au plaisir donc et "merci" pour l'accueil
C'est bien naturel. Il est toujours agréable d'élargir le cercle de ses amis. ;)
Pat Magnum
 
Message(s) : 3983
Inscription : 22 Décembre 2007, 01:00

Re: Heu ... C'est vraiment à mon tour ? Glups !!!

Message par LeFuret » 05 Décembre 2008, 15:28

[font=Trebuchet MS]BIENVENUE[/font]
LeFuret
 
Message(s) : 434
Inscription : 25 Février 2008, 01:00

Re: Heu ... C'est vraiment à mon tour ? Glups !!!

Message par Pollux00 » 05 Décembre 2008, 15:32

Welcome youg man
Pollux00
 
Message(s) : 272
Inscription : 02 Décembre 2008, 01:00

Re: Heu ... C'est vraiment à mon tour ? Glups !!!

Message par The Great Cthulhoo » 05 Décembre 2008, 17:38

Image
The Great Cthulhoo
Administrateur
 
Message(s) : 8576
Inscription : 22 Décembre 2007, 01:00

Re: Heu ... C'est vraiment à mon tour ? Glups !!!

Message par Caixão » 05 Décembre 2008, 18:14

Bienvenue! :cheers:
Caixão
 
Message(s) : 1553
Inscription : 30 Mai 2014, 16:44

Re: Heu ... C'est vraiment à mon tour ? Glups !!!

Message par H.T.K. » 05 Décembre 2008, 20:08

Maintenant, je serais curieux de savoir qui sont les deux messieurs qui t'ont ame... invité ici : figure de style ou bien as-tu les noms des coupa... des généreux guides ?
H.T.K.
 
Message(s) : 8170
Inscription : 29 Décembre 2007, 01:00

Re: Heu ... C'est vraiment à mon tour ? Glups !!!

Message par John Sauro » 05 Décembre 2008, 21:38

Image
John Sauro
 
Message(s) : 536
Inscription : 04 Février 2008, 01:00


Retour vers Présentez-vous !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invité(s)