Bonsoir à tous...
C'est assez intimidant de poster un premier message dans un forum où il règne une telle entente et une complicité si marquée...
C'est pour cette raison que j'ai si longtemps retardé ma présentation, me contentant de passer de temps à autres pour me détendre en lisant vos discussions...
Mais j'ai un peu honte de cet état de faits, c'est en effet assez impoli de rester dans un coin à écouter les conversations sans jamais y participer, et c'est pourquoi je prends ce soir mon courage à deux mains afin de me présenter...
Donc, et pour faire court, j'ai 32 ans, je suis une graphiste en 2D et 3D et j'ai découvert depuis quelques années les bandes dessinées Elvifrance...
J'ai très vite été fascinée par ce cocktail de bêtise assumée et d'absurdités aussi variées qu'énormes... J'éprouve particulièrement d'affection pour Zara la vampire-qui-ne-sait-pas-vraiment-si-elle-doit-se-comporter-comme-unevampire-ou-comme-une-cruche-et-choisit-toujours-l'option-la-plus-bête....
Mais j'apprécie aussi beaucoup les autres titres qui, à chaque fois, arrivent à prouver que plus c'est bête, meilleur c'est...
Bref, j'espère qu'avec le temps, j'arriverai à me faire une petite place dans votre cercle...