EROS, quand tu nous tiens...

EROS, quand tu nous tiens...

Message par JL parker033 » 21 Janvier 2008, 21:18

Je sais je sais...c'est peut être pas le lieu...ce forum...mais vu le nombre de dessins et de personnages créés par des dessinateurs de talents et que les messages prolifères j'ai décidé de faire un petit topic sur des héroines de comics ou de romans qui attirent l'oeil par un érotisme évident ( oui c'est pas du nanar ! ).
Le genre de topic qui meurent rapidement ou non...on verra.
Je reposte le superbe dessin de Dejah Thoris + quelques autres pour que vous puissiez juger de l'érotisme que dégage cette demoiselle.
Donc ensuite vous pourrez en discuter...et poster vous même quelques dessins d'un personnage connu ou non.
A éviter les dessins dégueulasses, grunges, pour détraqués en tout genre, merci.
Evitez aussi les persos Elvifrance, forcémement....vous avez tout le forum pour ça.
Affaire à suivre.......ou à mourir:

Donc voila Dejah Thoris vu par différents illustrateurs:

Adam Hughes x 2
Image
Image

Chad Spilker
Image

Chris Rich Mc Kelvey
Image

David Hoover
Image

Frank Cho
Image

Mark Texeira
Image

Comme vous pouvez vous en rendre compte elle a inspirée énormément de dessinateurs et illustrateurs depuis 1911!
Et la liste est longue....longue....
JL parker033

Message(s) : 749

Re: EROS, quand tu nous tiens...

Message par Albanian Ghost Writer » 21 Janvier 2008, 23:17

Eh bien on va continuer dans l'inspiration "pulp" avec l'incendiaire Red Sonja,créée par le père de Conan,R.E.Howard.
dans les romans,elle n'est pas une contemporaine du Cimmérien,comme Bélit et Valéria,mais une mercenaire combattant les Turcs pendant le siège de Vienne en 1529!
La Marvel l'a integrée aux histoires de Conan en lui gardant son côté "Vierge sanglante"(une fusion avec un autre personnage howardien"Agnès de Chastillon") et la faire vivre sous les plumes respectives de Barry Windsor Smith et "Big" John Buscema!
la rousse Hyrkanienne reste,malgré la présence de mon personnage fétiche Lilith,un de mes grands fantasmes Bdéesques
Juste 2 images,sinon il n'y aura plus de place

Image
Image

PS:@JL parke033,à propos de Dejah....quand j'en aurai fini avec Vercingetorix,j'ai l'intention de poster ici une parodie de "John Carter" matiné de "Flash Gordon"...avec Déjà Torridh(elle est facile,celle-là!) dans les starting-blocks...j'avais envie de m'attaquer au Space Opéra style "pulp"

Et vive ce topic!!!!!!!!!
Albanian Ghost Writer

Message(s) : 849

Message par Francis » 21 Janvier 2008, 23:21

Un topic sur les princesses de l'espace lascives ? Désolé, je n'ai pas ça en stock pour l'instant, mais j'aime bien celles-ci, surtout celles de Chad Spilker et Frank Cho. La première Red Sonja postée par Albanian n'est pas mal non plus.

Par contre, la première d'Adam Hugues ne me convainc qu'à moitié : ses genoux, on dirait des jambons.
Francis

Message(s) : 4247

Message par slater74 » 21 Janvier 2008, 23:40

La première Red Sonja postée par Albanian n'est pas mal non plus.Il faut dire qu'Ed Benes est un gage de qualité en matière de super-héroïnes pulpeuses.
slater74

Message(s) : 2240

Message par JL parker033 » 22 Janvier 2008, 10:47

Red Sonja est superbe.
Caractère de conne...mais si belle :)
Buscema la dessinait super bien.
Pour Ed Benes c'est le dessinateur qui monte...et ses femmes sont effectivement magnifiques.
Les proportions sont mmmmmmmmm délicieuse et les visages encore emprunts de la nostalgie de l'enfance.
Bref j'aime beaucoup ce dessinateur. (un des seuls dans les nouveaux!).
JL parker033

Message par Elvifrancis » 22 Janvier 2008, 18:29

En voyant le titre du topic, je me pose une question qui me turlupine depuis belle lurette: mais d'ou vient cette expression qu'est "... quand tu nous tiens" ???
Elvifrancis

Message(s) : 1413

Message par Albanian Ghost Writer » 22 Janvier 2008, 18:58

Encore un de artistes qui m'inspirent énormément,Mr Bruce Timm,avec son trait années 50's et ses "babes" aux allures d'actrices hollywoodiennes
Peut-être son dessin peut ne pas faire l'unanimité car là on est plutôt dans la stylisation des corps féminins...mais quelle stylisation!!!
ça déborde de sensualité,de courbes,de déhanchements et la touche "pulps"('on retrouve Dejah Thorris) y est indéniable!
Résolument tourné vers le fantastique et l'univers des super-Justiciers,Timm réussit en quelques traits "simples" à donner corps et mouvements à ses personnages et à se réaproprier des personnages déjà existants(Poison Ivy,Batgirl,Vampirella)!
je suis grand fan!

une petite galerie pour le plaisir des yeux!

Image The Huntress(j'adore son costume!)

Image Catwoman, version d'origine(une à qui il faudrait consacrer un topic!)
Image Batgirl,of course
Image Dejah Thorris Rules

Image toujours Dejah(avec un beau clin d'oeil à Frazetta!)
Image directement sortie d'un serial
Image en couleur,c'est bien aussi!
Image et là!
Image et pour finir,Vampirella!
Albanian Ghost Writer

Message(s) : 849

Message par JL parker033 » 22 Janvier 2008, 19:09

Bruce Timm a une bonne cote.
Il fait pas mal de commissions...et est très appércié.
Il a ses fans; j'en suis..presque :)
JL parker033

Suivant

Retour vers Comics