Doom, le Comic-Book !

Re: Doom, le Comic-Book !

Message par Le touriste suspect » 25 Janvier 2013, 01:17

Juste une question vous arrivez avoir la vidéo, moi non alors que je l'ai poster.
Le touriste suspect

Message(s) : 894

Message par The Great Cthulhoo » 25 Janvier 2013, 01:20

J'ai modifié ton post, maintenant il y a une vidéo, j'espère que c'est la bonne. :face:
The Great Cthulhoo
Administrateur

Message(s) : 8579

Message par Le touriste suspect » 25 Janvier 2013, 01:35

Je t'en remercie Grand Ancien. Image
Le touriste suspect

Message par le_rodeur » 25 Janvier 2013, 15:04

DOOM, I'M YOUR DOOM FUCKING BITCH ! TAKE THAT !!! (Budda, Budda, Budda, Budda, Budda, Budda, Budda, Budda, Budda, Budda, Budda, Budda, Budda, Budda, Budda, Budda, Budda, Budda, Budda, Budda, clic, clic.....) HOLY SHIT !

You lose, Game Over.... Try again !

Haaaaa, toute la subtilité des bons vieux jeux des années 90 ! C'était moche, bourrin, violent, mais qu'est ce que c'était bon !!!!!!!! :bitedefeu2:

le_rodeur

Message(s) : 1849

Message par dante » 25 Janvier 2013, 15:16

DOOM, I'M YOUR DOOM FUCKING BITCH ! TAKE THAT !!! (Budda, Budda, Budda, Budda, Budda, Budda, Budda, Budda, Budda, Budda, Budda, Budda, Budda, Budda, Budda, Budda, Budda, Budda, Budda, Budda, clic, clic.....) HOLY SHIT !

Haaaaa, toute la subtilité des bons vieux jeux des années 90 ! C'était moche, bourrin, violent, mais qu'est ce que c'était bon !!!!!!!! :bitedefeu2:

je pense qu'on mesure mal à quel point une bonne bourrinade est essentielle à l'équilibre de l'esprit le plus apaisé :face:
dante

Message(s) : 1650

Message par le_rodeur » 25 Janvier 2013, 16:06

je pense qu'on mesure mal à quel point une bonne bourrinade est essentielle à l'équilibre de l'esprit le plus apaisé :face:
Tout à fait d'accord avec toi, rien ne vaut un bon génocide de zombis purulents après une dure journée de travail !

Image
le_rodeur

Message(s) : 1849

Message par Le touriste suspect » 01 Août 2013, 15:30

Pas trop de rapport avec la BD mais je résiste pas a vos poster l'excellent critique du film éponyme pas le non moins excellent Karim Debacche :

http://www.jeuxvideo.com/chroniques-vid ... 114755.htm
Le touriste suspect

Message par The Great Cthulhoo » 01 Août 2013, 16:59

Euh... la BD est une adaptation du tout premier Doom alors que le film est une adaptation de Doom 3, donc il n'y a réellement aucun rapport. :P  
The Great Cthulhoo
Administrateur

Message(s) : 8579

Précédent

Retour vers Comics