Linkara : "This comic sucks!"

Re: Linkara : "This comic sucks!"

Message par Regulator » 13 Mars 2013, 15:42

J'adore la façon dont les gens prènent "All-Star Batman and Robin the Boy Wonder"au premier degré.

Le personnage de Batman?
Robin le voit comme un taré qui parle "comme Clint Eastwood"parce les jeunes trouvent ça "cool".

Et pour la claque,on sent que Bruce regrette.

Vicky Vale?Une garce insupportable;mais on retrouve le principe de la femme forte chère à Miller(même si je préfère sa Wonder Woman).

Par contre,il a raison pour le coté putassier de Vicky presque à poil.

Et pour les plans sur la culotte,j'y vois plus de l'humour.
HAHA

Pour la promesse de Batman qui ne veut pas que quelqu'un revive ce qu'il a vécu,n'oublions pas qu'on a un Batman débutant,qui n'est pas encore le Batman "classique"qu'il est censé avoir été avant le début de "The Dark Knight".

Et ses relations avec la police...N'oublions qu'elle est corrompue(à part Gordon)...

Il le fait vraiment, son Holy Terror, Batman! où Batty part combattre Ben Laden et il affirme lui-même que ce sera une œuvre de propagande?Fait avec the Fixer,un nouveau personnage créé pour l'occasion.

Plus une oeuvre engagé contre l'extrémisme islamiste qu'une œuvre de propagande(il n'agit pas pour un gouvernement ni ne ment dans son livre ni cherche à manipuler les masses).

et pour Batman qui se change,il y a un comics où Batgirl se change... au milieu d'une foule paniquée!!!
Personne ne remarque une fille qui se fout presque à poil(elle doit bien retirer ses sous-vêtements,quand bien même pas en même temps,pour enfiler sa tenue*)qui s'habille en Batgirl!!!!
What the fuck???!!!

Il est bien explicite qu'elle se dénude et non qu'elle porte sa tenue sous ses vêtements.
Regulator

Message(s) : 885

Re: Linkara : "This comic sucks!"

Message par slater74 » 13 Mars 2013, 19:45

Spider-Girl fait pareil en se disant qu'il lui faudrait une cabine téléphonique.
slater74

Message(s) : 2240

Précédent

Retour vers Comics