Rob Liefeld : L'As de l'anatomie !

Re: Rob Liefeld : L'As de l'anatomie !

Message par lloyd » 16 Janvier 2013, 22:14

Ha si, il faut qu'ils mettent Jesus dans le film! On craint rien, on a déjà eu Zombiechrist:

(Si si, ça existe, c'est un vrai film)
lloyd

Message(s) : 1411

Message par H.T.K. » 16 Janvier 2013, 22:57

Je n'ai jamais compris la volonté de certains de faire de Jésus un héros d'action, alors qu'il est évident que c'est un mage (alignement bon-loyal) d'un niveau très élevé : il ressuscite les morts, il multiplie la nourriture, il se ressuscite lui-même... C'est un mage, point-barre !
Si l'on veut absolument trouver des héros d'action dans la Bible, on n'a qu'à piocher chez David (paladin), Samson (barbare)... Euh, pour l'elfe, le nain et le voleur, je sèche.
H.T.K.

Message(s) : 8171

Message par The Great Cthulhoo » 16 Janvier 2013, 23:50

Euh... créer de la nourriture à partir de rien et ressusciter des morts, c'est pas plutôt des pouvoirs de prêtre de haut niveau ? Le problème de Jésus, c'est qu'il a des pouvoirs de prêtre mais utilise un équipement de magicien (si vous voyez un Jésus en harnois, faites-moi signe :P ).
The Great Cthulhoo

Message(s) : 8579

Message par H.T.K. » 17 Janvier 2013, 00:59

Ah, oui, peut-être bien. M'enfin, la fusion D/Bible n'est pas mon domaine d'expertise...
H.T.K.

Message(s) : 8171

Message par Le touriste suspect » 17 Janvier 2013, 02:16

pour le voleur je dirais Salomon parce qu'il faut que son mystérieux trésor vienne de quelque part. :lol:
Le touriste suspect

Message(s) : 894

Message par le_rodeur » 17 Janvier 2013, 04:09

Euh... créer de la nourriture à partir de rien et ressusciter des morts, c'est pas plutôt des pouvoirs de prêtre de haut niveau ? Le problème de Jésus, c'est qu'il a des pouvoirs de prêtre mais utilise un équipement de magicien (si vous voyez un Jésus en harnois, faites-moi signe :P ).
Il eu été fun qu'on le décrive avec une armure de plates complète +3 !
le_rodeur

Message(s) : 1849

Message par 240-185 » 07 Mars 2014, 15:37

Tiens, je trouve qu'on n'a pas assez tiré sur l'ambulance :face:

Soit l'image suivante, qui aurait normalement dû s'afficher, sauf qu'en fait je l'ai hotlinkée comme un porc pour économiser les quinze secondes du temps d'hébergement au prix de la survie à long terme du topic (et les vieux topics bourrées d'images commentées mais qui ne s'affichent plus, c'est déprimant) et l'image a disparu depuis, ce qui était prévisible, c'est ballot hein :

:pompabitos:  

Passons sur l'anatomie hésitante, et concentrons-nous sur les bulles qui montrent une nouvelle fois que Rob est tout aussi nul scénaristiquement.
Il semblerait que Superman et Robin se soient concertés pour lancer « Un, deux, trois ». Malheureusement Superman emboîte le pas de Robin. S'ensuit alors une dispute entre les deux hommes. Le problème, c'est qu'il a collé toutes les bulles dans un coin du diptyque là où il aurait fallu des cases spécifiques pour cette dispute. Le résultat est une nette cassure de l'action. Bravo Rob !
240-185

Message(s) : 1514

Message par Yoda-Ben² » 07 Mars 2014, 15:41

Et comme d'hab, coudes en option et pieds plats pour tout le monde !
Sans compter que la dispute a visiblement eu entièrement lieu dans le petit espace de temps où Superboy et Robin étaient tous les deux en train de sauter. Soit ils ont le débit d'un vendeur de criée, soit ils sautent trèèèèèès lentement !
"- Vous parlez tout seul ?
- Oui, c'est le seul moyen d'avoir une conversation intelligente."
Black Adder
GH d- s:+ a- C++ U? P L(+) E? W++ N o? K w++ O? M? V? PS++ PE+ Y PGP- t++ 5 X++ R* tv+ b++++ DI++ D--- G+++ e+++(++++) h r(*) x+**
Yoda-Ben²

Message(s) : 2154

PrécédentSuivant

Retour vers Comics